Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

LE SCARABEE (Beetle)

doom
doom
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 13061
Age : 55
Date d'inscription : 14/12/2008

LE SCARABEE (Beetle) Empty LE SCARABEE (Beetle)

Message  doom Mer 22 Juin 2022, 19:28

.


LE SCARABEE
(Beetle)


LE SCARABEE (Beetle) Beetle10



Première apparition :
VO : Strange Tales (vol.1) # 123 (août 1964, par Stan Lee & Carl Burgos)  
VF : Marvel (Lug) n°13 (avril 1971, avec Fantastic Four annual # 3 ; Strange Tales # 123 a été publié dans Strange Origines n°226 d’octobre 1988)

LE SCARABEE (Beetle) Beetle11

Histoire du personnage :
Abner Jenkins était un maître-mécanicien employé dans une usine de pièces détachées d’avions qui devint insatisfait de son travail ennuyeux et mal payé. Dédaigné par son superviseur Carruthers et moqué par ses collègues de boulot pour ses ambitions élevées, Jenkins décida de faire quelque chose de dramatique pour prouver son brio. Utilisant ses connaissances mécaniques considérables, Jenkins construisit une armure augmentant la force, une paire d’ailes défiant la gravité, des gants à succion et un casque de contrôle cybernétique. 

LE SCARABEE (Beetle) Beetle12          LE SCARABEE (Beetle) Beetle13

S’appelant le Scarabée, Jenkins décida d’utiliser son costume pour la célébrité, la fortune et l’aventure. Le Scarabée choisit d’attirer la Torche (Johnny Storm) et la Chose (Ben Grimm) dans un combat, croyant qu’une victoire sur la moitié des Quatre Fantastiques ferait de lui une sensation immédiate. Malheureusement, la Chose et la Torche le défirent et il fut envoyé en prison.

 LE SCARABEE (Beetle) Beetle14          LE SCARABEE (Beetle) Beetle15

Libéré sur parole peu après, Jenkins chercha à se venger de la Torche, mais se retrouva à la place face à Spider-Man (Peter Parker) et fut à nouveau défait. Téméraire, il persista dans sa nouvelle carrière de super criminel, modifiant son armure et combattant des héros comme la Torche, Iceberg (Bobby Drake), les Quatre Fantastiques et les Vengeurs. Il devint un adversaire récurrent amer de Spider-Man et Daredevil (Matt Murdock). 

LE SCARABEE (Beetle) Beetle16         LE SCARABEE (Beetle) Beetle17

Même si le Scarabée travaillait souvent seul, il mena parfois son propre gang criminel, servit à une occasion de pion involontaire du Collectionneur (Taneleer Tivan), forma de brefs partenariats avec le Scorpion (Mac Gargan) et le Gladiateur (Melvin Potter) et fit même équipe avec Daredevil contre un ennemi commun, le groupe terroriste Spectre Noir. 

LE SCARABEE (Beetle) Beetle18            LE SCARABEE (Beetle) Beetle20

Le Scarabée fit également partie d’une petite armée de super criminels qui pilla Manhattan sous le nom des Défenseurs, mais les vrais Défenseurs héroïques les arrêtèrent. Perdant toutes ses batailles contre les justiciers costumés et échouant à accumuler une fortune, le Scarabée offrit ses services au financier criminel Justin Hammer, qui employait divers criminels surhumains sur honoraires. Son offre acceptée, le Scarabée fut envoyé contre Iron Man (Tony Stark), dans le cadre d’un bataillon de criminels costumés.

 LE SCARABEE (Beetle) Scarab10   LE SCARABEE (Beetle) Scarab11   LE SCARABEE (Beetle) Scarab12
LE SCARABEE (Beetle) Scarab13   LE SCARABEE (Beetle) Scarab14   LE SCARABEE (Beetle) Scarab15

Son armure de Scarabée ayant été gravement endommagée par Iron Man, Jenkins investit alors tout le capital qu’il put acquérir dans la modification et l’affinage de son armure de Scarabée. Avec l’aide du Bricoleur, il produisit une nouvelle armure avec des capacités bien plus grandes que l’ancienne. Avant de lancer son retour, le Scarabée recruta le criminel Ringer (Anthony Davis) pour mettre Spider-Man à l’épreuve. Le Scarabée espérait étudier le style de combat de Spider-Man et le programmer dans un système informatique afin de pouvoir anticiper les mouvements de son adversaire. 

LE SCARABEE (Beetle) Beetle22             LE SCARABEE (Beetle) Beetle23

Malgré ses préparations et sa nouvelle armure, le Scarabée fut défait par Spider-Man avec l’aide du Gibbon. Il fut plus tard libéré de prison par Tête d’Œuf qui le recruta dans son organisation des Maîtres du Mal aux côtés d’autres super criminels comme Opale (Karla Sofen) et l’Homme Radioactif (Chen Lu). Le Scarabée et les autres Maîtres du Mal furent défaits par Hank Pym et les Vengeurs et arrêtés. Jenkins servit ensuite avec une nouvelle Légion Létale qui attaqua en masse Captain America aux bureaux de Marvel Comics, mais ce groupe se sépara après que leur assaut fut déjoué par une cohorte d’autres super héros comme le Bouclier Bleu, Namorita et Cyrène. 

LE SCARABEE (Beetle) Beetle24              LE SCARABEE (Beetle) Beetle25

Le Scarabée rejoignit une équipe plus durable quand il assembla et mena le Syndicat Sinistre mercenaire, faisant équipe avec Boomerang, Hydro-Man, le Rhino et le Démon de la Vitesse. Même si le Syndicat fut profitable, ils furent défaits de manière répétée par des ennemis comme Spider-Man, Silver Sable et l’Homme-Sable et le Scarabée devint de plus en plus désabusé par sa carrière criminelle après que le Syndicat se fit passer pour des combattants de la liberté tout en pillant la nation de Belgriun avec le Docteur Octopus. Dans le même temps, le Scarabée continua de travailler pour Justin Hammer, combattant Iron Man aux côtés d’autres agents de Hammer comme le Fouet Noir et Blizzard (Donald Gill). Pendant un temps, le Scarabée incorpora de la technologie Stark volée dans son armure, mais Iron Man la détruisit. Fatigué et névrosé, Jenkins se résolut à éviter les super héros, même si le lieutenant du Caïd Arrangeur trompa le Scarabée dans une bataille perdue contre Spider-Man malgré tout.

 LE SCARABEE (Beetle) Scarab16   LE SCARABEE (Beetle) Scarab17   LE SCARABEE (Beetle) Scarab18

Quand le Scarabée aligna son Syndicat Sinistre avec le Caïd pour annuler ses propres dettes personnelles envers le chef du crime, la série résultante de conflits et de tromperies éroda la foi du Syndicat en Jenkins. Cette situation éloigna bientôt Boomerang et le Rhino, partiellement parce que le Caïd demanda au Scarabée de tuer le médecin personnel du Rhino Jared Goulding comme punition pour des dettes de jeu impayées. Dans le même temps, la veuve du Ringer, Leila Davis, infiltra le Syndicat Sinistre comme chauffeur, cherchant secrètement à se venger du Scarabée pour avoir poussé son mari à sa mort apparente. A la fin, le Syndicat se sépara après que ses membres se tournèrent violemment l’un contre l’autre et Jenkins survécut de justesse à une tentative contre sa vie par Leila et Boomerang, grâce largement à l’intervention de Spider-Man.

 LE SCARABEE (Beetle) Beetle26                        LE SCARABEE (Beetle) Beetle27

Le Scarabée resta actif par la suite comme agent de Hammer et en indépendant, combattant les Nouveaux Guerriers, un Iron Man (Jim Rhodes) alternatif, les Vengeurs, Captain America et Spider-Man. Il fut parmi les nombreux super criminels qui combattirent Spider-Man et les autres criminels présents en quête d’une arme nucléaire, combattant à nouveau ses ennemis Boomerang et Carapace (Leila Davis en armure), qui fut réunie de manière inattendue avec son mari Anthony, ressuscité par l’AIM sous l’identité du cyborg Strikeback. Carapace et Strikeback défirent le Scarabée et l’eurent à leur merci, mais Strikeback convainquit Leila de l’épargner. Après des combats contre Miss Hulk et la Meute Sauvage, le Scarabée essaya de faire accuser Spider-Man pour la mort accidentelle de son complice Terry Burns et réussit presque avant que Spider-Man n’exposât la tromperie. Aux côtés d’Hydro-Man, du Démon de la Vitesse et de Scorpia, le Scarabée combattit plus tard Deathlok (Michael Collins) et Spider-Man en tant qu’agent de la famille du crime Maggia. Le Scarabée combattit également Kaine et Spider-Man en tant que membre des éphémères Sinistres Sept et fut parmi les criminels et mercenaires capturés après avoir combattu un Spider-Man (Ben Reilly) alternatif tout en cherchant un squelette qui impliquait supposément Spider-Man dans un meurtre.

LE SCARABEE (Beetle) Scarab10    LE SCARABEE (Beetle) Scarab19   LE SCARABEE (Beetle) Scarab20

De plus en plus fatigué du crime, le Scarabée toucha le fond quand son propre gang le braqua et que Daredevil contrecarra l’attaque ultérieure du Scarabée sur le membre du gang Carlos. S’échappant de justesse avec l’aide du cerveau criminel Baron (Helmut) Zemo, le Scarabée rejoignit les Thunderbolts de Zemo, un nouveau groupe de Maîtres du Mal se faisant passer pour des super héros pour gagner la confiance du monde tout en complotant secrètement la conquête du monde. En tant que Thunderbolt, le Scarabée prit la nouvelle identité de MACH-1, portant une armure de combat volante haute technologie MACH (Harnais Cybernétique Blindé Mobile) que son coéquipier Fixer (alias Techno) avait construite avec l’aide de Jenkins. De manière attendue, cependant, la majorité des Thunderbolts embrassèrent sincèrement leurs nouveaux rôles héroïques et Jenkins en particulier devint un homme repenti de plus en plus idéaliste. Il commença également une romance durable avec sa coéquipière Songbird (Melissa Gold). Quand les vraies identités des Thunderbolts furent révélées au monde, les membres héroïques se retournèrent contre Zemo et déjouèrent ses plans de conquête du monde, sauvant même les Vengeurs et les Quatre Fantastiques dans le processus.

 LE SCARABEE (Beetle) Beetle10

Les Thunderbolts restants commencèrent à opérer comme des héros vagabonds hors-la-loi, essayant de gagner la rédemption et le pardon du public tout en évitant les autorités. Quand le vétéran des Vengeurs Œil de Faucon (Clint Barton) rejoignit les Thunderbolts en tant que nouveau chef, il insista que le seul tueur connu du groupe, Jenkins, devait retourner en prison. Réalisant que sa reddition et la présence d’Œil de Faucon renforceraient la crédibilité de l’équipe et décidant qu’il devait faire face à la justice pour ses crimes passés, Jenkins retourna en cellule. Incarcéré à la prison de Seagate, Jenkins déjoua secrètement une tentative d’évasion de masse conçue par Hammer, attirant l’attention de la Commission des Activités Surhumaines (CAS) du gouvernement américain, qui libéra secrètement Jenkins de prison pour entreprendre une mission spéciale ciblant son ancien patron Hammer. Utilisant une nouvelle armure télécommandée en tant que Scarabée, Jenkins infiltra et endommagea les opérations de Hammer et poussa Hammer à accepter de la technologie volée qui pourrait être utilisée comme preuve contre lui, confrontant les Thunderbolts en cours de route. Ne faisant pas confiance à la CAS pour le traiter loyalement, Jenkins déserta et rejoignit les Thunderbolts, qui passèrent un accord secret avec la CAS : les documents officiels du gouvernement listeraient Jenkins comme prisonnier, mais Jenkins resterait en réalité avec les Thunderbolts en échange de son aide pour incriminer Hammer et pour cacher l’usage illégal par la CAS d’un prisonnier dans une opération fédérale. L’agent de la CAS Henri Gyrich accepta ces termes à contrecœur et Jenkins remit Hammer à la CAS.

        LE SCARABEE (Beetle) Beetle34

Jenkins reconstruisit son costume volant avec l’aide de la nouvelle recrue des Thunderbolts Ogre (secrètement Techno déguisé), devenant MACH-2. Ayant besoin d’une nouvelle identité civile pour cacher sa libération illicite de prison, Jenkins demanda à « l’Ogre » d’altérer son apparence, même si Techno sabota délibérément la procédure et donna à Abe l’apparence physique d’un homme noir (alias Matt Davis). Cette transformation mena à des gênes, particulièrement dans la romance renouvelée de Jenkins avec Songbird . Malgré ça, Abe devint de plus en plus confiant en lui et positif après avoir rejoint l’équipe, montrant même une inclination au commandement. Quand le chef terroriste de l’Hydra Baron Strucker contrôla secrètement mentalement Gyrich et conçut une conspiration anti-surhommes, Gyrich cibla les Thunderbolts. Défaisant et cooptant l’agent de Gyrich Scourge (Jack Monroe), les Thunderbolts contrecarrèrent la conspiration et libérèrent l’esprit de Gyrich avec l’aide des Rédempteurs, une nouvelle super équipe inspirée par les Thunderbolts et assemblée par le gouvernement en coopération avec l’agence secrète Bataillon V. Ces Rédempteurs comprenaient un nouveau Scarabée, une Leila Davis repentie portant la dernière armure du Scarabée de Jenkins.

 LE SCARABEE (Beetle) Beetle35

Œil de Faucon proposa d’accepter la dissimulation par la CAS de la conspiration contrecarrée de Gyrich en échange d’une amnistie fédérale totale des Thunderbolts pour leurs crimes passés. La CAS accepta, mais Gyrich ajouta une condition, qu’Œil de Faucon fût envoyé en prison pour ses propres activités illégales de justicier en tant que Thunderbolt. Œil de Faucon accepta ces termes malgré les protestations de ses coéquipiers et fut emmené dans une prison fédérale. La majorité des Thunderbolts restants furent amnistiés et libérés, même si les termes de leur amnistie leur interdisaient d’utiliser en public leurs pouvoirs spéciaux ou des identités costumées. Abe Jenkins et Melissa Gold vécurent tranquillement à Burton Canyon, où Jenkins travailla brièvement chez Kingman Electronics avant d’apprendre que son chef et ses collègues dirigeaient une affaire de reventes illégales. Après avoir aidé à contrecœur la police à arrêter le personnel de Kingman, Abe fut engagé comme technicien par le Département de Police de Burton Canyon. Pendant que Melissa était tourmentée et insatisfaite de leurs nouvelles vies civiles, Abe appréciait sa nouvelle liberté et leur nouveau départ.

 LE SCARABEE (Beetle) Beetle36

Quand le très puissant Graviton chercha à conquérir le monde et massacra la majorité des Rédempteurs (dont le nouveau Scarabée), Abe et Melissa firent équipe à contrecœur avec plusieurs autres anciens Thunderbolts pour l’arrêter. Portant une nouvelle armure volante conçue et construite par le Bataillon V, Jenkins retourna en action sous le nom de MACH-3, aidant l’équipe à défaire Graviton et à contrecarrer une invasion extraterrestre liée par les P’tah. Dans le processus, tous les Thunderbolts présents, sauf Songbird , fut apparemment détruits dans une implosion, mais ils furent en réalité projetés sur le monde alternatif Contre-Terre, récemment créé par Franklin Richards. Les Thunderbolts décidèrent de reconstruire la Contre-Terre ravagée par les désastres, devenant ses principaux héros. Malgré ce succès, MACH-3 devint de plus en plus sombre, solitaire et lunatique.
Les Thunderbolts sauvèrent finalement la Contre-Terre d’un vide dévorant, mais ils furent renvoyés sur leur Terre natale en conséquence. Une fois là, Abe fut brièvement réuni avec Songbird , mais leur bonheur s’avéra éphémère quand il réalisa la source de sa récente dépression. Il en était arrivé à considérer sa libération secrète comme une tricherie, donc il se résolut à retourner en prison et à purger le reste de sa peine. La nouvelle recrue des Thunderbolts Harrier (Donald Clendenon), inspiré par l’exemple d’Abe, décida de le rejoindre en retournant à Seagate. Comme cadeau d’adieu, le Fixer donna à Abe le moyen de défaire les altérations cosmétiques de son apparence.

 LE SCARABEE (Beetle) Beetle28                     LE SCARABEE (Beetle) Beetle29

Restauré à son apparence physique originale, Abe fut transféré dans la prison de sécurité minimale de Parsons, où il correspondit avec Songbird  et se conduisit en prisonnier modèle. Inquiet du retour de Zemo, supposément repenti, à la tête des Thunderbolts, Abe garda les Vengeurs informés des activités des Thunderbolts. Ni Jenkins ni Songbird  ne réalisèrent que les Vengeurs cachaient ces informations à Œil de Faucon (qui avait récemment rejoint leurs rangs) car ils sentaient qu’il ne pouvait pas être objectif concernant les Thunderbolts. La méfiance et la désinformation entre les deux équipes mena inévitablement à une confrontation entre les Vengeurs et les Thunderbolts, pendant laquelle Opale devint une menace folle de puissance et Jenkins invoqua Jolt de la Contre-Terre pour aider à désamorcer la crise. Le monde fut sauvé, mais les Thunderbolts de Zemo se séparèrent. Recevant une amnistie comme récompense pour son aide, Jenkins se résolut à reconstruire les Thunderbolts, espérant offrir à d’autres la même chance de rédemption qu’il avait reçue. Jenkins sécurisa des fonds pour sa nouvelle équipe du Baron Strucker, qui n’avait pas confiance en Jenkins et espérait secrètement que le groupe servît de chair à canon dans une série de conflits que Strucker orchestrait pour ses propres objectifs. Avec le soutien secret de Strucker, Jenkins installa un nouveau quartier général dans le Navy Yard de Brooklyn complété avec un vaisseau « T-Bird », améliora son armure volante en tant que MACH-4 et recruta Songbird , Atlas, Blizzard, le Démon de la Vitesse, Joystick, l’Homme Radioactif et Photon (Genis-Vell) pour servir dans les nouveaux Thunderbolts. L’officier de probation de Jenkins, le super agent gouvernemental Warbird (Carol Danvers), supervisa les progrès du groupe sur ordre des autorités. Dans le même temps, le Baron Zemo surveillait et manipulait secrètement les Thunderbolts avec l’aide de son alliée secrète Songbird , l’ayant convaincue par des visions du futur que la sécurité du monde dépendait de ses plans pour les Thunderbolts. Zemo et Songbird  commencèrent également une romance secrète, expliquant au moins partiellement pourquoi Songbird  semblait non intéressée à rallumer sa vieille relation avec Abe à présent qu’ils étaient à nouveau ensemble.

 LE SCARABEE (Beetle) Scarab21   LE SCARABEE (Beetle) Scarab22   LE SCARABEE (Beetle) Scarab23

La nouvelle équipe de Jenkins remporta des victoires sur les Cinq de la Brasse, l’Equipe des Démolisseurs et le Grand Jeu et devint même des célébrités populaires après avoir sauvé Manhattan d’une attaque de l’Hydra menée par Strucker, qui s’échappa et coupa ses liens avec Jenkins. Mais l’équipe en général et Songbird  en particulier perdirent foi en MACH-4 après avoir appris que Strucker finançait l’équipe et Songbird  partit. Sa confiance déclinant et devenant de plus en plus mal à l’aise avec les compromis moraux requis pour garder l’équipe (comme approuver des vols par le Démon de la Vitesse pour financer le groupe et fermer les yeux sur le massacre apparent par l’Homme Radioactif de terroristes d’At’la’tique), Jenkins commença à fléchir en tant que chef des Thunderbolts. Quand MACH-4 fut gravement blessé par Swordsman (Andreas Strucker) pendant le conflit de l’équipe avec l’Homme Violet, Songbird  revint pour mener les Thunderbolts à la victoire. Possédant plus de qualités naturelles de chef qu’Abe, elle prit rapidement le commandement de l’équipe et Abe, en convalescence, quitta le groupe. MACH-4 rejoignit bientôt une alliance d’anciens Thunderbolts menée par le Baron Zemo, qui convainquit Jenkins et les autres que leurs efforts combinés étaient nécessaires pour sauver le monde de menaces imminentes. Le programme de Zemo les opposa bientôt aux Thunderbolts de Songbird  quand les deux équipes se battirent au sujet du sort de Photon, qui était devenu une menace cosmique et dut finalement être éliminé. Les deux groupes fusionnèrent bientôt en une équipe étendue de Thunderbolts menée conjointement par Zemo et Songbird , même si Jenkins et la majorité de ses coéquipiers ignoraient initialement que Zemo et Songbird  avaient été secrètement partenaires tout ce temps.

 LE SCARABEE (Beetle) Beetle31             LE SCARABEE (Beetle) Beetle30

Quand l’Acte d’Enregistrement des Surhommes (AES) passa, MACH-4 s’enregistra dans le nouveau programme Initiative du gouvernement aux côtés du reste des Thunderbolts. L’équipe combattit les rebelles anti-AES et appréhenda des super criminels comme l’Anguille (Edward Lavell), le nouveau Porc-Epic et un trio de nouveaux Scarabées, des étudiants universitaires qui avaient volé trois différents modèles de l’armure Scarabée d’Abe des réserves de la CAS. La majorité de ces criminels capturés furent brièvement forcé de servir dans le cadre d’une armée étendue de Thunderbolts, les nouveaux Scarabées travaillant sous la direction de MACH-4 pendant un temps. Quand Zemo et le joueur cosmique Grand Maître rivalisèrent pour contrôler la Source du Pouvoir (cet événement étant la menace contre la Terre que Zemo avait prévu), les Thunderbolts combattirent les forces du Grand Maître, défaisant son Escadron Sinistre et tuant apparemment le Grand Maître lui-même, mais les immenses énergies libérées pendant la bataille de Zemo contre le Grand Maître démolirent l’armure MACH-4 d’Abe. A la fin, la Source fut scellée, mais Zemo fut perdu dans son vortex, plusieurs Thunderbolts perdirent leurs pouvoirs et l’armée étendue des Thunderbolts se sépara quand de nombreux conscrits fuirent. Les Thunderbolts étant désorganisés, la CAS prit en charge le groupe, les reformant comme marshals spéciaux soutenus par la CAS et dédiés à la capture de super héros non enregistrés. A la même période, l’agent de la CAS Dallas Riordan engagea Jenkins et le Fixer pour travailler directement pour la CAS en tant que conciliateurs spécialisés. Faisant des adieux tendres à Songbird , Abe repartit à nouveau de zéro.


Alliés :
Le Gladiateur, les Maîtres du Mal, le Syndicat Sinistre

Principaux ennemis :
Spider-Man, Iron Man, la Torche



Pouvoirs :
L’armement du Scarabée est entièrement contenu dans son armure de combat ressemblant à un scarabée. L’armure est construite dans un alliage de magnanium, lui fournissant un certain degré d’invulnérabilité. Il est capable de frapper à travers un mur de 45 cm d’épaisseur sans dommage. L’armure contient des circuits haussant la puissance qui augmentent sa force à plusieurs fois celle d’un être humain normal. En portant l’armure, le Scarabée est capable de soulever (pousser) environ une tonne. La source de puissance de l’armure est un processeur à micro-ondes construit dans son casque.
L’armure de combat contient un certain nombre d’autres caractéristiques spéciales. Les gants de chaque main contiennent des prises à succion pneumatiques, permettant au Scarabée de se cramponner aux murs ou de soulever des choses avec les bouts de ses doigts. Chaque gant contient également des circuits qui lui permettent d’envoyer un souffle électrostatique qu’il appelle sa « morsure électrique ». Il décharge sa morsure électrique en touchant les gaines du deuxième et du troisième doigt de chaque main et en visant avec le premier et le quatrième doigt. La morsure électrique a assez de puissance pour faire un trou de 30 centimètres de diamètre à travers un mur de briques de 90 centimètres d’épaisseur à 4,5 mètres (un tel tir nécessitera cependant toute la puissance disponible dans ses gants, immobilisant ainsi temporairement ses autres armes).
La caractéristique finale de l’armement du Scarabée est sa paire d’ailes très résistantes en polyester alimentées par des micromoteurs DC très efficaces qui lui permettent de voler en mimant le mouvement complexe des ailes des vrais scarabées. Rangées sous des gaines blindées en forme de dôme sur son dos quand il ne les utilise pas, les ailes peuvent être dégainées par commande cybernétique. Les ailes lui permettent de voler à une vitesse normale de croisière de 95 km/h. En dirigeant toute sa puissance dans ses ailes, il peut atteindre une vitesse de 160 km/h pendant aussi longtemps que sa puissance dure.
Le casque a une antenne pliée qui permet la réception et la conversion très efficace en énergie de micro-ondes à de nombreuses fréquences répandues, donnant à l’armure une réserve de puissance constamment renouvelée. Le processeur à micro-ondes se grippe parfois près d’un récepteur de télévision. Un mini-ordinateur construit dans son plastron envoie des données à son casque sur les mouvements probables de ses adversaires, lui permettant d’anticiper leurs gestes. Pour que l’ordinateur puisse fournir ces informations tactiques, il doit assez de données sur cet adversaire.

LE SCARABEE (Beetle) Beetle32

Caractéristiques physiques :
Taille : 1m80
Poids : 79kg
Yeux : Bruns
Cheveux : Bruns



Personnalité :
Abe Jenkins est un ingénieur en mécanique extrêmement doué (au point d’impressionner Tony Stark par certaines de ses inventions) et un inventeur de génie. Il est aussi un stratège et un organisateur talentueux et est, au fil de sa carrière, devenu un combattant à mains nues compétent. Il est aussi un très bon pilote d’appareils monoplaces et est capable d’accomplir nombre de cascades ou figures acrobatiques en vol.

LE SCARABEE (Beetle) Beetle33




.

the.flying.of.zapinoff aime ce message

the.flying.of.zapinoff
the.flying.of.zapinoff
Statues collector
Statues collector


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 52
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/09/2013

LE SCARABEE (Beetle) Empty Re: LE SCARABEE (Beetle)

Message  the.flying.of.zapinoff Mer 22 Juin 2022, 23:17

Super bio pour un super personnage !!!
pouce
Merci beaucoup pour celui-là Doom !!!
prosterne
ynko
ynko
Ultime collector
Ultime collector


Masculin Nombre de messages : 26836
Age : 50
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 06/02/2009

LE SCARABEE (Beetle) Empty Re: LE SCARABEE (Beetle)

Message  ynko Jeu 23 Juin 2022, 07:27

the.flying.of.zapinoff a écrit:Super bio pour un super personnage !!!
pouce
Merci beaucoup pour celui-là Doom !!!
prosterne
Smile pouce pareil pour blizzard pouce
doom
doom
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 13061
Age : 55
Date d'inscription : 14/12/2008

LE SCARABEE (Beetle) Empty Re: LE SCARABEE (Beetle)

Message  doom Jeu 23 Juin 2022, 12:56

Merci les gars  cheers , et oui , ce sont des personnages incontournables  Wink

Contenu sponsorisé


LE SCARABEE (Beetle) Empty Re: LE SCARABEE (Beetle)

Message  Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 27 Juin 2022, 12:57