pourtant ca fait un moment que tu te connecte pas bien ca

en tout cas c'est comme sympa d'etre passé te presenter

Entarrid a écrit:Tres content de te voir par ici,mon ami, soit le bienvenue................en esperant qe tu reviennes un peu plus souvent car TU NOUS MANQUES![]()
C'est Matt qui va pas être contentAron le renégat a écrit:Par contre, je suis toujours aussi nul pour les photos.
Comme quoi, personne n'est parfaitAron le renégat a écrit:
Par contre, je suis toujours aussi nul pour les photos.
Attends un peu que j'MIMICe dans ton topic, tu vas voir, ça va barder...mimic a écrit:Quand l'Aron-dit :" je reviens en grande forme " c'est carrement de la balle
Quand vous voulez, moi je suis pretAron le renégat a écrit:Attends un peu que j'MIMICe dans ton topic, tu vas voir, ça va barder...mimic a écrit:Quand l'Aron-dit :" je reviens en grande forme " c'est carrement de la balle![]()
vous allez êtres "comme l'aron en foire" dans son topicAron le renégat a écrit:Attends un peu que j'MIMICe dans ton topic, tu vas voir, ça va barder...mimic a écrit:Quand l'Aron-dit :" je reviens en grande forme " c'est carrement de la balle![]()
j'ai fait ce que j'ai pu pour les remplacer mais avec mes jeux de mots a 2 balles vivement la relèveMetalbears a écrit:hé bien nous voila rassurer alors
|
|