Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+3
Saturday Knight Surfer
KooDBooL
Cartman
7 participants

    Commande Sideshow

    Cartman
    Cartman
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 110
    Age : 31
    Localisation : Brabant Wallon
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Commande Sideshow Empty Commande Sideshow

    Message  Cartman Sam 01 Juil 2017, 12:57

    Bonjour, voila j'ai quelques questions et si certains d'entre vous savent y répondre ce serait le top.

    J'aimerais faire une première commande chez Sideshow de Deapool PF exclusive et j'aimerais savoir si le prix indiqué à la fin comprends aussi les frais de port ( sachant que je vis en Belgique ) ? Et en cas de casse ou autres, le frais de renvoie sont pour moi ? Est ce que je vais avoir une taxe de douanes supplémentaires ?

    Merci de vos réponses !
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    Commande Sideshow Empty Re: Commande Sideshow

    Message  KooDBooL Sam 01 Juil 2017, 13:13

    Cartman a écrit:Bonjour, voila j'ai quelques questions et si certains d'entre vous savent y répondre ce serait le top.

    J'aimerais faire une première commande chez Sideshow de Deapool PF exclusive et j'aimerais savoir si le prix indiqué à la fin comprends aussi les frais de port ( sachant que je vis en Belgique ) ? Et en cas de casse ou autres, le frais de renvoie sont pour moi ? Est ce que je vais avoir une taxe de douanes supplémentaires ?

    Merci de vos réponses !

    Frais de renvoi à ta charge
    Su casse ou défaut, ils ne demandent rien à part une photo de l'objet que tu devras fracasser un peu plus. Ensuite ils t'envoies la pieces de rechange (à leurs frais me semble t'il)

    Sinon, au prix d'achat, il faut effectivement ajouter les frais de port, qui figurent bien sur la facture.
    Et oui, avec eux (UPS ou FEDEX), il y a systematiquement des frais de douanes conséquents.
    Les frais de douanes sont à payer au livreur.

    Pour une statue d'environ 450 à 500€, il faut ajouter environ 130€ de douane (+port +statue réglés à Sideshow)

    Bref, oui çà fait mal et c'est cher une exclue Wink
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Commande Sideshow Empty Re: Commande Sideshow

    Message  Saturday Knight Surfer Sam 01 Juil 2017, 15:12

    Rappelons que les frais de douanes correspondent essentiellement à la TVA, et s'appliquent selon les accords douaniers internationaux d'échange (et ce sera sur prix du bien + frais de transport).
    Chaque objet est classé dans une catégorie douanière. Concernant Sideshow, c'est la position tarifaire 9503. Et compte tenu des restrictions quant à la définition d'objet de collection revue en début d'année, c'est la 9503 appliquée aux jouets.

    Chez toi ce sera du 21%. S'y ajoute les frais de dossier demandé par le transporteur (une 15aine d'euros).


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    fayaman
    fayaman
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 82
    Age : 39
    Localisation : MAROLLES
    Date d'inscription : 17/07/2018

    Commande Sideshow Empty Re: Commande Sideshow

    Message  fayaman Lun 06 Aoû 2018, 11:37

    Bonjour à tous je suis nouveau ma présentation a été faite dans la rubrique présentation.

    Alors je suis fortement intéressé par la ROGUE MAQUETTE de Sideshow exclusive , je voulais savoir si je commande chez sideshow est que ça va me coûter cher ?
    Avec les frais fedex et douanes ?

    Merci à tous pour vos réponses cheers
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Commande Sideshow Empty Re: Commande Sideshow

    Message  Logan Lun 06 Aoû 2018, 16:43

    Ca coûte cher oui si tu passes directement par Sideshow, il me semble avoir vu un tarif supérieur a 600 euros pour cette statue hors port, le port doit être entre 50 et 70 euros, pour les frais de douanes tu peux ajouter pour une statue de ce tarif, je pense dans les 150 euros en plus, du coup la statue revient assez chère.
    Ce qui est pas mal par contre si tu veux absolument cette version exclu c'est de choisir le paiement par Flex Pay, tu payes ta statue par mensualités (tu as plusieurs choix pour définir le nombre de mensualités) et une fois la statue dispo il ne te reste plus qu'a payer les frais de douanes du coup (tu payes toujours la même somme au final, mais au moins tu n'a pas une grosse somme d'argent a claquer d'un coup lors de la disponibilité de ta statue.)


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    Commande Sideshow Empty Re: Commande Sideshow

    Message  Xoras Lun 06 Aoû 2018, 19:28

    Si tu veux te faire un petit aperçu de ce que tu vas douiller, tu prends le prix de ta statue et tu comptes 1/3 de sa valeur comme supplément en taxes et frais divers. A toi de voir si t'estimes que ça vaut le coup.
    fayaman
    fayaman
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 82
    Age : 39
    Localisation : MAROLLES
    Date d'inscription : 17/07/2018

    Commande Sideshow Empty Re: Commande Sideshow

    Message  fayaman Lun 06 Aoû 2018, 19:46

    Humm a mon avis je vais rester en France et éviter Sideshow, je n'aime pas les mauvaises surprises ....... colere
    avatar
    djvautrien
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 149
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 30/05/2018

    Commande Sideshow Empty Re: Commande Sideshow

    Message  djvautrien Lun 06 Aoû 2018, 20:59

    Ceux sont les surprises de l'import malheureusement quoi que tu fasses....


    Contenu sponsorisé


    Commande Sideshow Empty Re: Commande Sideshow

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 02:29