Saturday Knight Surfer a écrit:le Gardien a écrit:91 tommes![]()
Ça va faire un sacré investissement... A ce tarif, c'est pas du racket de masse mais de la raclette de masse. Réservé aux fondus.
jarvis69 a écrit:niklos92 a écrit:70 numéros quand même !!!
Pour la collection espagnole , c'était 91 tomes de 112 pages environ au prix de 7,99 € . De ce que j'ai lu, il s'agit d'une traduction des volumes parus chez Dark Horse ( donc peut être aussi des épisodes de Kull et Solomon Kane ? ) .
Sinon , sur le forum BDGest, j'ai lu :
" Bonjour à tous et toutes,
Je suis tombé sur ce topic en cherchant des infos sur la nouvelle collection de Hachette (je suis tombé sur le tome 1 totalement par hasard).
Je n'ai pas la collection Panini (pour les raisons invoquées plus haut par d'autres). En revanche j'ai comparé la liste des histoires présentes dans ce tome 1 de la collection Hachette et le contenu annoncé du tome 2 : ça corresponds en fait aux histoires contenues dans le tome 1 de la série Panini.
Donc à mon humble avis, deux tomes de la collections hachette couvriront un tome Panini. Ça correspond également en terme de prix (Hachette 12,99e/tome et Panini 26e/tome) et en terme de pagination à peu de chose près (156 pages pour le tome 1 Hachette et il me semble 330 pages pour le Panini).
Il est également indiqué dans les mentions légales du tome 1 Hachette que le "packager" est "Panini S.p.A."
Ce ne sont que des suppositions mais ça fait bcp d'indices tout de même... "
Je lui ai demandé ou il l'avait trouvé , j'attends sa réponse
Pareil, j'ai les " Mon journal "Avengers a écrit:jarvis69 a écrit:niklos92 a écrit:70 numéros quand même !!!
moi pas de soucis , j'ai aucun Panini![]()
J'ai les mon Journal, les Panini , les Artima couleurs N&B etc.... et des Savage sword of Coann en VOjarvis69 a écrit:Pareil, j'ai les " Mon journal "Avengers a écrit:jarvis69 a écrit:niklos92 a écrit:70 numéros quand même !!!
moi pas de soucis , j'ai aucun Panini![]()
jarvis69 a écrit:Sortie en kiosques du # 1 le 12 Octobre
jarvis69 a écrit:Les quinze premiers titres qui vont sortir( de source sûre )
1 Les clous rouges
2 Le colosse noir
3 La citadelle au coeur du temps
4 Le conquérant
5 Les dieux de Bal-Sagoth
6 Les hommes du cercle noir
7 La tour de l'épouvante
8 La tour éléphante
9 Le sang des dieux
10 La citadelle pourpre
11 La malédiction du monolithe
12 Les disciples du loup blanc
13 Thoth-Amon roi
14 Lune de Sang
15 Quand la folie porte la couronne
Avengers a écrit:jarvis69 a écrit:Les quinze premiers titres qui vont sortir( de source sûre )
1 Les clous rouges
2 Le colosse noir
4 Le conquérant
7 La tour de l'épouvante
8 La tour éléphante
9 Le sang des dieux
10 La citadelle pourpre
13 Thoth-Amon roi
14 Lune de Sang
2 titres paru chez Lug
BBLACKWOLF a écrit:Avengers a écrit:jarvis69 a écrit:Les quinze premiers titres qui vont sortir( de source sûre )
1 Les clous rouges
2 Le colosse noir
4 Le conquérant
7 La tour de l'épouvante
8 La tour éléphante
9 Le sang des dieux
10 La citadelle pourpre
13 Thoth-Amon roi
14 Lune de Sang
2 titres paru chez Lug
La citadelle au coeur du temps et Les hommes du cercle noir ont aussi étaient publier dans Luc![]()
le 12 ? C est pas la date de départ de la livraison en Cimmérie , car rien a l horizonjarvis69 a écrit:Sortie en kiosques du # 1 le 12 Octobre
king of thunder a écrit:le 12 ? C est pas la date de départ de la livraison en Cimmérie , car rien a l horizonjarvis69 a écrit:Sortie en kiosques du # 1 le 12 Octobre
jarvis69 a écrit:king of thunder a écrit:le 12 ? C est pas la date de départ de la livraison en Cimmérie , car rien a l horizonjarvis69 a écrit:Sortie en kiosques du # 1 le 12 Octobre
Report au 19 semble t'il ....fais ch ..
Avengers a écrit:jarvis69 a écrit:king of thunder a écrit:le 12 ? C est pas la date de départ de la livraison en Cimmérie , car rien a l horizonjarvis69 a écrit:Sortie en kiosques du # 1 le 12 Octobre
Report au 19 semble t'il ....fais ch ..
comme tu dis
Le test oui mais pas en sortie nationale , sinon je l'aurais déjà je suis a 1 km de l'Isère et ses marchands de journauxAvengers a écrit:
comme tu dis
j'ai un poto qui habite en Isère il m'a dit qu'ils sont sortis déjà![]()
jarvis69 a écrit:Le test oui mais pas en sortie nationale , sinon je l'aurais déjà je suis a 1 km de l'Isère et ses marchands de journauxAvengers a écrit:
comme tu dis
j'ai un poto qui habite en Isère il m'a dit qu'ils sont sortis déjà![]()
KooDBooL a écrit:Je suis tombé dessus par hasard tout à l’heure et je l´ai naturellement acheté.
C’est une bien jolie édition
Par contre, savez vous si ils vont couvrir également la période plus récente, avec les publications Dark Horses (Busiek et compagnie) ?
|
|