Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+23
Xoras
Saturday Knight Surfer
darthstitch
Marvel Wars
BBLACKWOLF
Jaurel
loloj29
Maelstrom
maxkaban2
petitout31
Honorius
shokers
sharpedge
marvel2017
BAT.
Agalnarok
juggy
MrJoker
micky willis
binuch
Logan
Redwing
Katatony
27 participants

    Premium Collectibles : Darkness

    Honorius
    Honorius
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 95
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/06/2015

    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Darkness

    Message  Honorius Ven 29 Avr 2016, 20:32

    Bon alors je vais vous faire confiance, je vous considère comme le tribunal cosmique Wink

    Si je la préco chez Sharpedge et que suite à cela je fais partis des "élus" de Xm, je pourrais toujours anuler la préco directe de Xm Studios?
    ... Pour pas me retrouver avec trop de Darkness chez moi Laughing
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Darkness

    Message  shokers Ven 29 Avr 2016, 21:34

    Ouh la moi je ne t'oblige à rien hun bon, les douanes c'est des fois avec des fois sans, certains ne les ont jamais eu, je leurs ai poser la question pour les douanes et les fdp, voir si ils en savent un peu plus, j'attends la réponse d'xm..
    Mais je pense que demander les avis de ceux qui ont commandé chez eux, c'est pas mal non plus Wink
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Darkness

    Message  shokers Ven 29 Avr 2016, 22:28

    Trop tard sold out chez xm studios entre hier et aujourd'hui, la tu n'a plus le choix lol
    Honorius
    Honorius
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 95
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/06/2015

    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Darkness

    Message  Honorius Ven 29 Avr 2016, 22:43

    Non justement je l'ai déjà préco à la minute près hier ^^
    Mais avec leur manière de procéder et d'attendre 10 jours avant de savoir si oui ou non, la statue est belle est bien réservée, j'hésitais à effectuer une précommande chez Sharpedge en parallèle.
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 46
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Darkness

    Message  maxkaban2 Ven 29 Avr 2016, 22:51

    En ce qui concerne les douanes, j'ai commandé toutes les XMs en boutiques Asie (sauf la Mark 42) et à chaque fois, j'ai eu la douane. Il faut demander qu'ils sous déclarent à 300$ de Singapour par ex, ce qui fait dans les 80€ de douane.

    shokers a écrit:Chez sharpedge c'est mieux, parce qu'au final le prix serat je pense quasiment le même fdpi, et d'ailleurs sur la boutique primo collectible elle est hors de prix 4,248 RM, enfin si la devise est bonne ça fait plus de 2700e What a Face pale

    Ce sont des Ringgit Malais (MYR), ça fait environ 950€ hors port/douane
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Darkness

    Message  shokers Ven 29 Avr 2016, 23:34

    Ouep bon enfin on arrive à peu près à 1100e si on ajoute 80e douane et dans les 60-70e de fdp
    Sinon qui préco chez sharpedge pour les autres.
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 46
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Darkness

    Message  maxkaban2 Ven 29 Avr 2016, 23:40

    Euh comment dire les frais de port c'est pas Sideshow siffle Compte entre 180€/250€ selon le poids de la pièce et le transporteur.
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Darkness

    Message  shokers Ven 29 Avr 2016, 23:45

    Bah tu a dit avoir payer 80e non scratch, sinon au final c'est presque le prix de sharpedge Rolling Eyes
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 46
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Darkness

    Message  maxkaban2 Sam 30 Avr 2016, 00:15

    Relis bien mon message Wink
    Maelstrom
    Maelstrom
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 483
    Age : 35
    Localisation : alpes maritime
    Date d'inscription : 11/02/2015

    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Darkness

    Message  Maelstrom Sam 30 Avr 2016, 00:23

    shokers a écrit:Ouep bon enfin on arrive à peu près à 1100e si on ajoute 80e douane et dans les 60-70e de fdp
    Sinon qui préco chez sharpedge pour les autres.

    Moi je les pris chez sharpedge, comme toutes mes autres XM.
    Je viens de recevoir mon dardevil cette semaine, et le service et vraiment top. top
    Il me l'a envoyé par transporteur privé, conditioner sur une palette, evitant que le colis soit maltraité.
    Comme dit plus haut, si on additionne le prix, la TVA, les frais de douanes, l'envoi, on arrive sensiblement au prix qu'il propose. watson
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Darkness

    Message  loloj29 Sam 30 Avr 2016, 09:40

    60 70 e de fdp??..... 3dsurpris je trouve ça déjà beaucoup quand je mets cette somme pour un buste bobo....fdp compris!!!!! siffle siffle n\'impotequoi

    Je me rappelle d'un temps ou on était nombreux à se plaindre quand le prix des bustes augmentaient de 20, 30 euros....et aujourd'hui on parle plus de 80, 90 euros pour un buste... mais de 800, 900 euros pour une XM.... 80 euros de douane...100 euros de fdp.... What a Face !!! ça fait mal au f*** quand même!!!!!! Premium Collectibles : Darkness - Page 2 2426548061
    Honorius
    Honorius
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 95
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/06/2015

    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Darkness

    Message  Honorius Sam 30 Avr 2016, 13:52

    Bon du calme et de la sérénité les amis x)
    Restons focalisés sur la statue! J'ai fais le choix de faire confiance à Sharp Edge finalement, maintenant plus qu'à attendre des mois avant de la recevoir ^^

    Une Xm de Spawn et je pourrais mourir en paix!
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Darkness

    Message  loloj29 Sam 30 Avr 2016, 14:34

    Honorius a écrit:Bon du calme et de la sérénité les amis x)
    Restons focalisés sur la statue! J'ai fais le choix de faire confiance à Sharp Edge finalement, maintenant plus qu'à attendre des mois avant de la recevoir ^^

    Une Xm de Spawn et je pourrais mourir en paix!

    Difficile d'être serein quand un type te traite de bigleux...mais tu as raison parlons plutôt de cette belle statue...elle mérite bien mieux qu'une prise de tête!!!!Wink
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Darkness

    Message  Logan Sam 30 Avr 2016, 15:24

    Pour mes dernières PF commandées chez Side j'en ai eu a chaque fois entre 90 et 110 euros de douanes pour des pièces a un peu moins de 400 euros.
    Après oui on peut demander au vendeur a sous déclarer le colis, mais ont peut aussi penser que les douaniers ne sont pas tous débiles, ils ont vu que le monde de la collection était un bon filon depuis quelques années et avec quelques renseignements et l'intitulé du fameux surcarton  marron ils peuvent trouver facilement la vraie valeur du colis et si c'est pour avoir des ennuis derrière...
    De plus si les mecs ouvrent le colis comme des cochons en remballant mal les pièces tu as le risque de recevoir des trucs cassés.

    Pour terminer je dirais que je préfère donner 200/300 euros de plus a une boutique Française plutôt qu'en frais de douanes a des branleurs, et puis sur des statues a ce prix, avoir la possibilité de payer en plusieurs fois ce n'est pas négligeable.


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 180731060332238239Premium Collectibles : Darkness - Page 2 180924071714993025Premium Collectibles : Darkness - Page 2 200528051841483451Premium Collectibles : Darkness - Page 2 200528051902458170Premium Collectibles : Darkness - Page 2 200528051905784579
    Katatony
    Katatony
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1906
    Age : 36
    Localisation : Titan
    Date d'inscription : 27/05/2014

    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Darkness

    Message  Katatony Sam 30 Avr 2016, 16:17

    Logan a écrit:Pour mes dernières PF commandées chez Side j'en ai eu a chaque fois entre 90 et 110 euros de douanes pour des pièces a un peu moins de 400 euros.
    Après oui on peut demander au vendeur a sous déclarer le colis, mais ont peut aussi penser que les douaniers ne sont pas tous débiles, ils ont vu que le monde de la collection était un bon filon depuis quelques années et avec quelques renseignements et l'intitulé du fameux surcarton  marron ils peuvent trouver facilement la vraie valeur du colis et si c'est pour avoir des ennuis derrière...
    De plus si les mecs ouvrent le colis comme des cochons en remballant mal les pièces tu as le risque de recevoir des trucs cassés.

    Pour terminer je dirais que je préfère donner 200/300 euros de plus a une boutique Française plutôt qu'en frais de douanes a des branleurs, et puis sur des statues a ce prix, avoir la possibilité de payer en plusieurs fois ce n'est pas négligeable.

    Tu as tout dis.

    Je préfère prendre en Europe (et principalement chez Sharpedge) et être sur que ça ne sera pas ouvert à l'arrache et on sait pas trop ce qu'ils foutent avec (quand je vois l'état de la boite de mon Thanos qui est venu de là bas, je pleure, si ça n'avait pas été une XM tout aurait été en miettes à l'intérieur).
    Et comme toi je préfère payer un peu plus (au final si tu payes 200€ de port + les douanes) tu peux revenir quasiment au même prix sauf que tu as fais gagner des sous à des bra*leurs comme tu dis alors que là ça va dans la poche d'une boutique française.
    Chacun fais comme il veut, chacun choisis son camp ... oula, Civil War déteint un peu trop Premium Collectibles : Darkness - Page 2 2426548061


    __________________________________________________
    " Jamais de compromis, pas même devant l'apocalypse " Walter Joseph Kovacs (Rorschach)

    Si vis pacem, para bellum
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Darkness

    Message  shokers Sam 30 Avr 2016, 17:19

    Non je suis calme, j'ai donner mon ressenti c'est tout, enfin bon...
    J'ai préco aussi chez Mr olivier, j'ai fait deux folie avec spiderman iron studio, il va y avoir de la vente forcée un petit peu Laughing What a Face
    Et serrage de ceinture, je vais maigrir un grand coup comme le dit si bien han solo dans star wars épisode 4 malade
    Honorius
    Honorius
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 95
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/06/2015

    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Darkness

    Message  Honorius Sam 30 Avr 2016, 17:24

    C'est à se demander ce qu'ils font avec les colis... Voilà comment je les imagine des fois... Pour rester dans le thème.

    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 52000012
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Darkness

    Message  shokers Sam 30 Avr 2016, 22:35

    Bah pour te dire honorius, ils les balancent parfois dans les camions, les colis n'étant plus reconnus comme fragiles, une vidéo visible montrée tête dissimulée, des gars de la poste jouaient avec les cartons, et hop je vole  What a Face  pale
    Il n'y a que peu de surveillance à ce niveau, et vu les effectifs de plus en plus restreints, cela ne risque pas non plus de s'arranger, même si pour l'instant tout va bien, enfin presque siffle


    Dernière édition par shokers le Mar 03 Mai 2016, 16:46, édité 1 fois
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Darkness

    Message  Jaurel Mar 03 Mai 2016, 20:36

    Point de bigleux sur le forum, juste des passionnés, des accros aux prodders. Un peu de calme et de discernement SVP. Pour une meilleur compréhension et une lecture apaisée. Wink C'est à la mode en ce moment.

    J'ai volontairement effacé une partie des messages qui n'ont rien à voir avec le fil.

    Merci Wink


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Signat12
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Darkness

    Message  marvel2017 Lun 13 Juin 2016, 10:55

    source statue forum


    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Image18


    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Image19


    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Image20
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Darkness

    Message  Agalnarok Lun 13 Juin 2016, 16:11

    ce socle est tout simplement HALLUCINANT... whoua whoua whoua
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Darkness

    Message  marvel2017 Sam 02 Juil 2016, 17:31

    je m'etais jure de ne pas craquer mais c'est pas possible de passer à côté de cette merveille même si ce n'est pas du marvel
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Darkness

    Message  micky willis Dim 03 Juil 2016, 23:10

    c'est censé être une surprise? Laughing

    j'avoue avoir aussi longuement hésité... mais il y a encore des gens raisonnables sur ce forum n\'impotequoi


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Snoopy
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Darkness

    Message  marvel2017 Lun 04 Juil 2016, 07:09

    oui pour l'instant lol Laughing
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Darkness

    Message  marvel2017 Jeu 21 Juil 2016, 14:11

    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Image260

    Contenu sponsorisé


    Premium Collectibles : Darkness - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Darkness

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 08:18