Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+8
le Gardien
jarod1974
binuch
willow
Supermathou
Cid
logan60
darthstitch
12 participants

    DC Comics - Batman vs Superman Movie - Batman 1/2 Statue

    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DC Comics - Batman vs Superman Movie - Batman 1/2 Statue  - Page 2 Empty Re: DC Comics - Batman vs Superman Movie - Batman 1/2 Statue

    Message  shokers Dim 27 Mar 2016, 20:01

    Excuse moi mais non cela n'a rien à voir avec le spiderman iron studio, que je trouve d'ailleurs magnifique au passage, mais dont le prix est au dessus de mes moyens, pour le batman j'exprime un avis certe peut être dérangent, cru, mais c'est mon style, on peux aimer le film que je n'ai pas encore vue d'ailleurs, sans adhéré à toutes les représentations faite.
    Il y a des statues que j'ai aimer, bien noter, mais que je n'ai pas prise voilà  siffle
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    DC Comics - Batman vs Superman Movie - Batman 1/2 Statue  - Page 2 Empty Re: DC Comics - Batman vs Superman Movie - Batman 1/2 Statue

    Message  marvel2017 Dim 27 Mar 2016, 20:24

    oui je comprends ce que tu veux dire c'est simplement la manière de le dire qui m'a interpellé , apres dérangeant non ça ne l'est pas car chacun a sa vision des choses
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DC Comics - Batman vs Superman Movie - Batman 1/2 Statue  - Page 2 Empty Re: DC Comics - Batman vs Superman Movie - Batman 1/2 Statue

    Message  shokers Lun 28 Mar 2016, 21:15

    Moi aussi je comprend ton point de vue, mais pour ma part j'ai tendance à préféré le maniable, à mon échelle, 1/6 ou 1/4, enfin bon achat, l'essentiel et tu que soit satisfait de ton acquis c'est le principal Wink

    Contenu sponsorisé


    DC Comics - Batman vs Superman Movie - Batman 1/2 Statue  - Page 2 Empty Re: DC Comics - Batman vs Superman Movie - Batman 1/2 Statue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 10:01