Je remarque que des qu'il y a une présence féminine de belle augure (ca se dit encore ca

crazy viviane a écrit:
Quand à toi, dievidivicht , jeune vermiceau, nomme-moi encore une fois roussasse et je t'envois au goulag avec le cd de Cyndi Saunders en boucle...![]()
![]()
comète a écrit:bin avec une main en pierre et l'autre en feu, le latex mon pote tu vas pas en profiter longtemps !!
C'est vrai ? tu fréquentes les tarmacs ??crazy viviane a écrit:Je joue, mais pas avec des guns bridés en vélocité...
crazy viviane a écrit:Quand à toi, dievidivicht , jeune vermiceau, nomme-moi encore une fois roussasse et je t'envois au goulag avec le cd de Cyndi Saunders en boucle...![]()
![]()
Maximal 19 a écrit:Vous avez pas finit les gars![]()
Je remarque que des qu'il y a une présence féminine de belle augure (ca se dit encore ca![]()
) vous vous enflammer, vous etes si en manque que ca
crazy viviane a écrit:Roussillone ?? Nan, nan... Vexinoise.![]()
En parlant de baltringue, y'aurais terminaintotor qui aurai un peu (alzameuuurrrrr) de se présenter. Non parce que bon, j'suis nouvelle (mini-vague) et je vous connais pas tous.
En plus, j'ai pas encore tout lu !! Gneuugneuugneuuu !!!!
c'est bien connu, les skrulls ont une langue de velourscomète a écrit:bin avec une main en pierre et l'autre en feu, le latex mon pote tu vas pas en profiter longtemps !!
comète a écrit:c'est pô grave, c'est cool ça entretien les liens![]()
![]()
QUAND J'Y PENSE..... c'est quand même dangereux....comète a écrit:c'est pô grave, c'est cool ça entretien les liens![]()
![]()
frankythegoon a écrit:
Quant à rafler ma collec ou celle du petit hobbit fouteur de m...e, je répondrais... "même pas en rêve mademoiselle !!"
frankythegoon a écrit:Moi non, mais titi...lui fait partie des gens du village...
crazy viviane a écrit:
Quand à toi, dievidivicht , jeune vermiceau, nomme-moi encore une fois roussasse et je t'envois au goulag avec le cd de Cyndi Saunders en boucle...![]()
![]()
crazy viviane a écrit:Roussillone ?? Nan, nan... Vexinoise.![]()
En
parlant de baltringue, y'aurais terminaintotor qui aurai un peu
(alzameuuurrrrr) de se présenter. Non parce que bon, j'suis nouvelle
(mini-vague) et je vous connais pas tous.
comète a écrit:crazy viviane a écrit:Roussillone ?? Nan, nan... Vexinoise.![]()
En
parlant de baltringue, y'aurais terminaintotor qui aurai un peu
(alzameuuurrrrr) de se présenter. Non parce que bon, j'suis nouvelle
(mini-vague) et je vous connais pas tous.
alors ça, là, c'est une replique à thierry..........impossible de se tromper
totor joue un double jeu![]()
il est interdit d'avoir 2 pseudos sur un même fofo
allez je penches du côté du chevalier duncan
et encore mon jeune amis ...du compte tu es encore loin ....TermiNAINtor a écrit:
HAHAHA, si maintenant vous devez vous fader mon reflet au féminin, zêtes dans la m**** je crains
|
|