Furet03 a écrit:Tu triches c'est pas Iron-Man qui le tue![]()
Furet03 a écrit:Cap.
- Furet03
- Logan
- Jarvis
Tête de Fer
- Jim Byrne
Choisissez votre camp![]()
applefish a écrit:Après un deuxième visionnage , je me dis que le "pitch" a intérêt d'être un peu plus que " Cap deviens hors la loi en aidant son ancien frère d'arme" parce que cela risque de faire léger et pas très logique...
En effet , autant dans la BD les deux camps avaient une bonne raison de se former (en gros, "pour ou contre l' anonymat des super héros" ) autant là, le postulat ne tiens pas la route :Le gouvernement reprocherait à Cap de jouer les justicier ( alors qu'il a toujours obéi aux ordres ) et Stark ferait la même chose alors que précisément , c'est lui qui ne veut pas se plier au règles depuis le début ...A suivre mais j' ai tout de même bonne espoir ( après Avengers 2 , c'est dur ) et j' attends impatiemment la prochaine BA avec peut être qlqs images de CrossBone ...
- Furet03
- Logan
- Jarvis
- Applefish
Tête de Fer
- Jim Byrne
- Darthstitch
- Galactus
Il est déjà présent , une seconde et de loin .....applefish a écrit: et j' attends impatiemment la prochaine BA avec peut être qlqs images de CrossBone ...
Redwing a écrit:Le Captain forcémentAu diable ce lèche-cul de Stark !
![]()
- Furet03
- Logan
- Jarvis
- Applefish
Tête de Fer
- Jim Byrne
- Darthstitch
-Avengers
Redwing a écrit:Ben 'sais pas...j'ai pas vu le filmLes b.a. sont parfois trompeuses...à la vue de celle de "Ant-Man", j'avais cru comprendre que M. Douglas était le méchant de l'histoire
Par contre, ici, cela serait surprenant que 'Black Panther' soit du côté 'I.M' alors qu'il a toujours eu un peu de mal avec la façon de penser de Stark
|
|