Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+6
Maiden
MrJoker
maxkaban2
Jaurel
Grifter
khaardan
10 participants

    Assassin's Creed Syndicate

    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Assassin's Creed Syndicate - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  Logan Sam 24 Oct 2015, 15:14

    Je ne savais pas que les Assassins utilisaient des ventouzes Laughing

    Oui c'est bien ça pour la litho, je mettrais une photo, mais j'attends de recevoir Jacob, je pense qu'il devrait arriver lundi Smile

    La flasque est de très bonne qualité, franchement ce coffret vaut le détour !


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Assassin's Creed Syndicate - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  Das Sam 24 Oct 2015, 16:12

    La ventouse, c'est une amie journaliste Hi-Tech/gaming qui me l'a offerte. J'ai toujours adoré l'idée d'avoir une ventouse exposée dans mon salon. Assassin's Creed Syndicate - Page 2 2426548061

    Pour la flasque, elle servira sûrement d'accessoire de déco car je ne sais pas quoi en faire…Rolling Eyes
    Je ne bois pas d'alcool et je risque de passer pour un alcoolique si je l'a rempli d'eau et l'a descend d'une traite à la première soif… Assassin's Creed Syndicate - Page 2 2426548061


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Assassin's Creed Syndicate - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  Logan Mer 02 Déc 2015, 19:19

    J'ai terminé l'histoire principale du jeu, en ayant débloqué et trouvé pas mal de choses, c'est bien d'alterner quête principale et missions secondaires, en plus ça aide a améliorer son équipement et a booster ses compétences.

    Mes impressions sur le jeu sont très bonnes, j'ai passé de très bons moments avec Evie et Jacob, c'est bien la aussi de pouvoir alterner entre le côté bourrin de Jacob et le côté plus discret d'Evie, l'utilisation du grappin est l'un des points forts de ce nouveau jeu, ça facilite les déplacements, les fuites...

    On retrouve les ficelles des jeux précédents, quelques petits bugs aussi, mais c'est pas la cata comme on peut lire dans certains commentaires de fans qui préfèrent démonter le jeu plutôt que d'apprécier a sa juste valeur cet AC Syndicate.

    C'est un gros kiff de se balader dans Londres, c'est immense, vivant, les musiques sont sympa, on a une grande liberté, en plus de la quête principale, on peut aider nos alliés dans des missions de libération d'enfants, de vols de marchandises, de courses de calèches, de combats, d'enquêtes a résoudre...

    J'oublie des choses, mais le jeu est riche, prenant, il est aussi très beau, de nuit et sous la pluie ça donne encore plus envie d'être le 15 Décembre pour découvrir l'épisode bonus Jack The Ripper, j'espère vraiment que cet épisode sera a la hauteur, en tant que fan de Jack je suis curieux de savoir ce que Ubisoft a concocté.

    Pour ma part AC Syndicate vaut le détour, malgré quelques petits défauts, le jeu est génial, c'est toujours un plaisir de croiser des personnages historiques avec cette licence, et ceux de cet opus encore plus !

    Il me reste encore des choses a trouver et a débloquer, mais le final est bien sympa top


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Assassin's Creed Syndicate - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 01:06