micky willis Dim 13 Déc 2020, 11:23
Déterrage de post pour vous montrer quelques sculptures réalisées sur Zbrush, tous en Work in Progress, vu qu’à chaque fois j’apprends quelques choses de nouveau j’en commence plusieurs et je reviens sur les anciens pour les « mettre à jour »
The Orb, me suis inspiré d’une trading card… du coup on voit bien qu’il faut que je retravaille la position du corps… et pas d’inspi pour la base pour le moment
Cardiac, j’ai bien galéré pour le socle entre l’idée et réalisation (je vais sûrement rajouter des fissures), j’ai refait la tête dernièrement (image N°2) reste à la tourner, ajouter des détails et la rendre asymétrique.
Darkhawk, le pauvre…
en faisant les images je me suis rendu compte qu’il n’avait pas eu de mise à jour depuis un moment… donc beaucoup de chose à améliorer surtout la pose pas fluide
Le socle avant/après mais il va encore évoluer, le concept étant une base identique pour tous les personnages avec juste la couleur de la gemme et les têtes de mort sur le côté qui changent. Beaucoup de perso en ont sur leurs costumes et qui dit gemme dit souvent que la Mort n’est pas loin