- Drax
- Sidewinder
JLP a écrit:Mais tu te démerdes trop bien en fait
krichaorh a écrit: Micky...
T'a un jolie coup de pinceau... Finalement t'aurai pu le faire sans problème le War Machine.
POur le métal, tu as raison d'utiliser le Mithril de Citadel car c'est le meilleur rendu que j'ai touvé et en plus il est bien opaque...
Pour les étoiles, fait toi un mini pochoire avec du scotch occultant (découpe la forme au scalpel bien tranchant avec avant le contour au crayon) et paint ensuite dedans. Puis tu fais les retouche une fois le sctoch enlevé. J'avais fait ça sur mon colossus Perna pour faire le marteau & la foscille...
Que d'artiste sur ce forum quand même...
silver samourai2 a écrit:pour les étoiles, un pochoir, c'est le meilleure façon de procéder comme l'a dit krich
franchement, tu te débrouilles plus que bien!
je suis assez bluffé par certaines de tes peintures
le drax est vraiment pas mal, il faut juste reprendre l'intérieur de la cape
le doom est vraiment beau, la peinture de chez citadel est belle, tu n'as plus qu'à la nuancer un peu
le puff adder est vraiment beau aussi, belles couleurs, belle peinture, je trouve juste qu'il manque un peu d'ombrage au niveau du torse et du dos mais c'est uniquement une question de goût!
super idée le custom de binaire, les couleurs sont toujours ton point fort
je ne vois pas trop les yeux, mais tu ne les a pas encore peint dans les bonnes couleurs?
un mot global : tu peux vraiment faire de belles choses, mes 1ers kits étaient certainement moins beaux que les tiens :?./§YEH:
sabretooth a écrit:Question comment as-tu procédé pour décoller la nova ? ... Juste en tirant dessus comme un sauvage pour casser la colle ?
Fabebhoot a écrit:bravo Micky et courage avec des tuteurs comme Bran tu vas vite faire des étincelles