Furet03 a écrit:Punaise je l'ai reconnu, appelez les Power-Rangers c'est un de leur méchants![]()
mimic a écrit:C'est du vrai foutage de gueule ,çà ne demandait pas des moyens extraordinaires surtout pour un blockbuster qui va engendrer des centaine de millions de dollars de benefice de faire un personnage plus ressemblant.
C'est carrément du mepris envers le spectateur : j'ai de moins en moins envie d'aller voir les productions cinématographiques Disney-Marvel![]()
Logan a écrit:Tu as raison, il n'y a qu'a voir le traitement de Wolverine ou dans les films on ne voit pas ou peu de sang alors que le type charcute a tout va, et a côté de ça tu as la série Daredevil bien saignante et qui du coup en devient plus crédible.
Ce n'est pas trop le fait de changer le look ou les origines des personnages qui me dérange, mais c'est vrai que parfois le matériel de base se suffit a lui même, pas la peine de tout vouloir révolutionner.
lolo a écrit:Les films sont hélas trop gentillet pour attirer le plus de monde... comme antman...les personnages sont attachants, drôles, et polis... Et les bastons sont avec très peu d'effusions de sang...( une arcade et un nez qui saigne grand max... pale )
mimic a écrit:On dirait un des marins fait de mollusques et de coquillages du vaisseau fantome dans" le pirate des Caraibes".
darthstitch a écrit:![]()
mimic a écrit:C'est du vrai foutage de gueule ,çà ne demandait pas des moyens extraordinaires surtout pour un blockbuster qui va engendrer des centaine de millions de dollars de benefice de faire un personnage plus ressemblant.
C'est carrément du mepris envers le spectateur : j'ai de moins en moins envie d'aller voir les productions cinématographiques Disney-Marvel![]()
et les FF aussiMarvel Wars a écrit:mimic a écrit:C'est du vrai foutage de gueule ,çà ne demandait pas des moyens extraordinaires surtout pour un blockbuster qui va engendrer des centaine de millions de dollars de benefice de faire un personnage plus ressemblant.
Attention c'est la FOX qui fait les films X-Men![]()
Disney-Marvel-Fox-MGM-Warner-Paramount-ColumbiaMarvel Wars a écrit:mimic a écrit:C'est du vrai foutage de gueule ,çà ne demandait pas des moyens extraordinaires surtout pour un blockbuster qui va engendrer des centaine de millions de dollars de benefice de faire un personnage plus ressemblant.
Attention c'est la FOX qui fait les films X-Men![]()
|
|