Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

4 participants

    Besoin d'une personne pour custom

    avatar
    venordp
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 58
    Age : 28
    Date d'inscription : 05/05/2014

    Besoin d'une personne pour custom  Empty Besoin d'une personne pour custom

    Message  venordp Sam 11 Oct 2014, 23:22

    Salut à tous, je compte chopper un gambit bowen dont la carte, la ceinture et la canne sont cassées pour pas trop cher, avant de le prendre j'aimerai savoir si des "customers" sont disponibles, ce qui peut etre fait dessus (pour la rendre perso a partir de la, pas coller à l'originale) et pour combien cela reviendrait !
    Merci Very Happy
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1137
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Besoin d'une personne pour custom  Empty Re: Besoin d'une personne pour custom

    Message  Lord A Dim 12 Oct 2014, 10:34

    Salut venordp

    Pour le custom, oui c'est faisable par des gens du fofo (dont moi, par exemple)... après, pour le prix, tout dépend de ce que tu veux!
    Mais si tu veux un truc vraiment perso, ça peut assez vite monter entre les réparations, la sculpture de nouveaux éléments et la peinture...
    Le mieux pour toi, c'est déjà de réfléchir à ce que tu veux et de démarcher les peintres / sculpteurs du fofo en expliquant ce que tu veux afin d'avoir un devis
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Besoin d'une personne pour custom  Empty Re: Besoin d'une personne pour custom

    Message  silver samourai2 Dim 12 Oct 2014, 10:42

    Lord A a écrit:Salut venordp

    Pour le custom, oui c'est faisable par des gens du fofo (dont moi, par exemple)... après, pour le prix, tout dépend de ce que tu veux!
    Mais si tu veux un truc vraiment perso, ça peut assez vite monter entre les réparations, la sculpture de nouveaux éléments et la peinture...
    Le mieux pour toi, c'est déjà de réfléchir à ce que tu veux et de démarcher les peintres / sculpteurs du fofo en expliquant ce que tu veux afin d'avoir un devis

    Pas mieux Smile
    avatar
    venordp
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 58
    Age : 28
    Date d'inscription : 05/05/2014

    Besoin d'une personne pour custom  Empty Re: Besoin d'une personne pour custom

    Message  venordp Dim 12 Oct 2014, 13:21

    Merci pour l'info cheers
    Je vais réfléchir à ce que je souhaite et je reviens vers un peintre/sculpteur.
    A titre d'information, pour la sculpture d'un baton et la peinture ça avoisine les combien ?
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Besoin d'une personne pour custom  Empty Re: Besoin d'une personne pour custom

    Message  Ghost Rider Lun 13 Oct 2014, 13:17

    Pour le bâton , pas besoin de le sculpter , avec un peu d'imagination tu peux le faire toi même  Smile   chez casto ou brico tu dois pouvoir trouver des tiges en métal ou trouver un séchoir dans les encombrants et couper une barre et la repeindre avec un bleu se rapprochant le plus possible à celui d'origine siffle

    J'ai pas mesuré au pied à coulisse mais le bâton du Gambit et une barre de séchoir (les petites du milieu) semblent à peu près du même diamètre (~ 2 mm)  et je suis sur qu'il doit y avoir d'autres exemples   Wink

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
    avatar
    venordp
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 58
    Age : 28
    Date d'inscription : 05/05/2014

    Besoin d'une personne pour custom  Empty Re: Besoin d'une personne pour custom

    Message  venordp Dim 19 Oct 2014, 14:20

    Bonne idée merci à toi !
    Par contre pour la peinture je préfère laisser ça à ceux qui s'y connaissent :p
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1137
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Besoin d'une personne pour custom  Empty Re: Besoin d'une personne pour custom

    Message  Lord A Dim 19 Oct 2014, 17:35

    Tu as réussi à le choper?
    avatar
    venordp
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 58
    Age : 28
    Date d'inscription : 05/05/2014

    Besoin d'une personne pour custom  Empty Re: Besoin d'une personne pour custom

    Message  venordp Dim 19 Oct 2014, 18:06

    Je lui ai envoyé un message pour le réserver, toujours pas de réponse mais il y a toujours l'annonce sur leboncoin, il ne doit pas consulter souvent ses mails ou quelqu'un a été plus rapide.
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1137
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Besoin d'une personne pour custom  Empty Re: Besoin d'une personne pour custom

    Message  Lord A Dim 19 Oct 2014, 19:46

    C'est ce que je disais sur le topic du boncoin... ça m'a l'air compliqué de traiter avec ce gars là! bon courage et je croise les doigts pour toi.
    avatar
    venordp
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 58
    Age : 28
    Date d'inscription : 05/05/2014

    Besoin d'une personne pour custom  Empty Re: Besoin d'une personne pour custom

    Message  venordp Dim 19 Oct 2014, 20:17

    Merci a toi !
    J'espere avoir une réponse d'ici quelques jours quand meme !

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'une personne pour custom  Empty Re: Besoin d'une personne pour custom

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 11:21