Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Girls, Gods & Monsters by JHB [ULULE]

    julienhb
    julienhb
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 18
    Age : 44
    Localisation : Rouen, France
    Date d'inscription : 14/04/2010

    Girls, Gods & Monsters by JHB [ULULE] Empty Girls, Gods & Monsters by JHB [ULULE]

    Message  julienhb Jeu 11 Sep 2014, 10:35

    Bonjour à tous !

    Même si je vous lis régulièrement, j'avoue ne pas poster souvent. Mais aujourd'hui, c'est différent car je vous présente mon nouvel Artbook : Girls, Gods & Monsters regroupant des dessins que j'ai fait lors de conventions ou des commissions, des encrages rares ou inédits ainsi que des explications sur ma méthode de travail.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Afin de le financer, j'ai opté pour le financement participatif sur Ulule : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Outre cet artbook (48 pages couleurs, dos collé), j'offre des contreparties comme des dessins originaux ou des pages issues de la série de DC Comics sur laquelle je travaille actuellement, Injustice: Gods Among Us.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Nous en sommes à la dernière semaine de campagne et tout s'est très bien passé jusqu'à présent. Il ne manque qu'un petit coup de pouce pour atteindre l'objectif de 250% (soit 3250€) et ainsi débloquer un nouveau bonus : un sketchbook annexe de 24 pages !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et qui sait ? Si nous sommes chanceux, en cas de dépassement d'un second objectif à 300% (ou 3900€), il y aura un portfolio exclusif signé et numéroté au nombre exact de contributeurs :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page Ulule du projet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    J'espère que ce projet vous intéressera - n'hésitez pas à en parler autour de vous. Votre aide m'est précieuse !

    A très bientôt au détour d'un salon (Darnétal, New York Comic Con, Paris Manga, Paris Comics Expo, Lille Comics Festival... Cet automne sera chargé) ou ici même si vous avez des questions !

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 14:48