OuaisTOOCHOSE a écrit:elle doit etre contente d'avoir un petit frère
M'en parle pas................en plus je suis malade en ce moment, j'aurai pas du aller continuer ma formation le lendemain de l'accouchement, resultat je suis complement naze depuis hier soir, j'arrive pas a dormir, j'ai la tete qui n'arrete pas de jouer de la batterie,etc.......mais de toute faocn, quand ils vont revenir de la maternitée, moi je vais m'en aller en concours donc pas de problemes de "nuit"sabretooth a écrit:Felicitations a vous ! Il est tout mignon le p'tiot ... Il doit tenir ça de sa mère![]()
Profites bien de tes ultimes nuits de tranquilité avant la sortie de la maternité ! car après ça va être civil war
Ben tout le portrait de son pere................non??kelo a écrit:il est kro beau ce petit Lukas
Entarrid a écrit:
M'en parle pas................en plus je suis malade en ce moment, j'aurai pas du aller continuer ma formation le lendemain de l'accouchement, resultat je suis complement naze depuis hier soir, j'arrive pas a dormir, j'ai la tete qui n'arrete pas de jouer de la batterie,etc.......mais de toute faocn, quand ils vont revenir de la maternitée, moi je vais m'en aller en concours donc pas de problemes de "nuit"![]()
![]()
Au fait le "monstre" a de sacrées griffes a la naissance et ca "coupe" a tout va............ca me rappelle quelqu'un![]()
Entarrid a écrit:
gambit06800 a écrit:
faut pas que ma femme tombe la dessus sinon je vais passer un sale quart d heure avec : on en refait un autre!!!!!!!!
Rigoles pas trop car un jour tu vas etre pris au piece et là ca sera moi qui rigolerait............n'est ce pas Mme Kelokelo a écrit:gambit06800 a écrit:
faut pas que ma femme tombe la dessus sinon je vais passer un sale quart d heure avec : on en refait un autre!!!!!!!!
pour moi, se sera plutôt: on en fait un ?alors caches tes photos Matt'
![]()
..........que tu dis TOIkelo a écrit:GNAGNAGNAGNAGNAGNA![]()
on a encore le temps
kelo a écrit:chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Entarrid a écrit:
Merci Vincekelo a écrit:tiens pour toi mon Matt', cadeau de naissance![]()
http://img19.imageshack.us/my.php?image=matt.gif
enfin, si tu en veux
|
|