Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+2
Jaurel
doom
6 participants

    Albator corsaire de l'espace - Edition Deluxe DVD/BR/3D

    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Albator corsaire de l'espace - Edition Deluxe DVD/BR/3D - Page 2 Empty Re: Albator corsaire de l'espace - Edition Deluxe DVD/BR/3D

    Message  Red Rocket 64 Mar 22 Juil 2014, 11:51

    J'ai autant aimé le film que la BO c'est dire !  love4 
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Albator corsaire de l'espace - Edition Deluxe DVD/BR/3D - Page 2 Empty Re: Albator corsaire de l'espace - Edition Deluxe DVD/BR/3D

    Message  Das Mar 22 Juil 2014, 12:33

    Red Rocket 64 a écrit:Bof-bof les figurines mais je voudrais bien les avoir quand même  Albator corsaire de l'espace - Edition Deluxe DVD/BR/3D - Page 2 2426548061 J'ai le concept artbook qui est pas mal mais je crois pas qu'il y a un artbook sur le film à ma connaissance. La bo est géniale me suis pris le cd et l'affiche cinéma du coup  geek 
    Tu parles ce ce concept artbook ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je n'ai pas connaissance d'un autre art book, ça serait justement l'occasion d'en réaliser un et de le vendre dans une édition collector que je pourrais alors acheter (et pourquoi pas avec le BO, tant qu'on y est).


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Albator corsaire de l'espace - Edition Deluxe DVD/BR/3D - Page 2 Empty Re: Albator corsaire de l'espace - Edition Deluxe DVD/BR/3D

    Message  Jaurel Mar 22 Juil 2014, 20:55

    [Préco] Albator, Corsaire de l’Espace Coffret Collector Blu-ray Edition Deluxe


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le Corsaire de l’espace revient en HD ………………………………
    Le film de Shinji Aramaki « Albator : Le Corsaire de l’espace » sorti en 2013 va nous revenir dans un tout nouveau Coffret Collector Blu-ray en Edition Deluxe. Et c’est une très bonne nouvelle pour moi car après le très décevant Collector que mon collègue et ami Noodles vous avait présenté ICI. Cette nouvelle édition me parait plus attrayante. Elle contiendra le même digipack déjà sorti mais beaucoup d’autres choses qui manquait cruellement au premier coffret. Voici le visuel du recto :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Jugez plutôt du contenu

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    il va donc y avoir bien entendu et comme je vous le disais plus haut, le fameux digipack qui contiendra les mêmes disques que celui déjà sorti mais avec un nouveau visuel exclusif pour le recto, une superbe figurine d’Albator signé PlayArts et conçu en collaboration avec Square Enix (les créateurs de la Saga Final Fantasy). Mais ce n’est pas tout il y aura également 5 photos tirées du film, un dossier de presse de 40 pages ainsi qu’une lithographie signée par Leiji Matsumoto. C’était d’ailleurs une des erreurs du coffret précédent qui avait lui aussi une oeuvre signé par Matsumoto mais collé sur le fond du Coffret ……. Beurk……..

    Je trouve que cette nouvelle mouture est vraiment très bien fourni, ce qui fait que j’ai déjà craqué, encore une fois, et que j’ai préco ce petit bijou !!!!! D’ailleurs pour ce qui est de la sortie elle est fixée au 12 Novembre 2014 pour un prix de 130 euros, alors oui ce n’est pas donné mais si on fait les comptes, ce n’est pas si cher que cela, la figurine à elle seule doit valoir dans les 85 à 90 euros et le digipack est dans les 30 euros. Donc rien qu’avec cela on atteint déjà le prix du coffret, donc ça vaut le coup !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ha oui j’ai oublié de vous dire que le coffret serait limité à 4000 exemplaires et que probablement il devrait rapidement être sold out. Si j’étais vous je cliquerait vite fait sur le lien ci-dessous et je passerais ma préco rapidement. Après je dis, je dis rien hein …… De toute manière la préco est gratuite et vous pourrez l’annuler quand bon vous semblera !!!! Perso je préfère assurer le coup mais après c’est vous qui voyez ……….



    source : Le blog fanaworld


    Dernière édition par Jaurel le Mer 23 Juil 2014, 21:34, édité 1 fois


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Albator corsaire de l'espace - Edition Deluxe DVD/BR/3D - Page 2 Empty Re: Albator corsaire de l'espace - Edition Deluxe DVD/BR/3D

    Message  Redwing Mar 22 Juil 2014, 21:19

    Pff, j'arrive pas à me décider scratch Neutral What a Face la litho est un gros plus mais celle proposée ne semble pas transcendante Razz Finalement je pense que je vais rester sur le coffret précédent siffle 
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Albator corsaire de l'espace - Edition Deluxe DVD/BR/3D - Page 2 Empty Re: Albator corsaire de l'espace - Edition Deluxe DVD/BR/3D

    Message  Red Rocket 64 Mar 22 Juil 2014, 22:54

    Das a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:Bof-bof les figurines mais je voudrais bien les avoir quand même  Albator corsaire de l'espace - Edition Deluxe DVD/BR/3D - Page 2 2426548061 J'ai le concept artbook qui est pas mal mais je crois pas qu'il y a un artbook sur le film à ma connaissance. La bo est géniale me suis pris le cd et l'affiche cinéma du coup  geek 
    Tu parles ce ce concept artbook ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je n'ai pas connaissance d'un autre art book, ça serait justement l'occasion d'en réaliser un et de le vendre dans une édition collector que je pourrais alors acheter (et pourquoi pas avec le BO, tant qu'on y est).
    Oui c'est celui là !
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    Albator corsaire de l'espace - Edition Deluxe DVD/BR/3D - Page 2 Empty Re: Albator corsaire de l'espace - Edition Deluxe DVD/BR/3D

    Message  OmacSpyder Mar 22 Juil 2014, 22:57

    Je n'arrive pas à me décider non plus!  silent 
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Albator corsaire de l'espace - Edition Deluxe DVD/BR/3D - Page 2 Empty Re: Albator corsaire de l'espace - Edition Deluxe DVD/BR/3D

    Message  Jaurel Mer 23 Juil 2014, 21:37

    J'ai déjà revendu mon édition collector (bien vendu) Rien que pour le visuel du coffret et la figurine. Je suis néanmoins perplexe par rapport au nombre de disques prévu par la ligne éditoriale de l'annonce faite précédemment.  scratch


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Albator corsaire de l'espace - Edition Deluxe DVD/BR/3D - Page 2 Empty Re: Albator corsaire de l'espace - Edition Deluxe DVD/BR/3D

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 18:49