Noirorc a écrit:ynko a écrit:moi aussi mais on ne parle pas de la même choseRedwing a écrit:On aimerait en voir davantage...un gros plus pour ces deux statues magnifiques et la peinture au mur.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Noirorc a écrit:ynko a écrit:moi aussi mais on ne parle pas de la même choseRedwing a écrit:On aimerait en voir davantage...un gros plus pour ces deux statues magnifiques et la peinture au mur.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est marrant on reconnait bien quand il est pas tout seul le darth devant son ordidarthstitch a écrit:Noirorc a écrit:ynko a écrit:moi aussi mais on ne parle pas de la même choseRedwing a écrit:On aimerait en voir davantage...un gros plus pour ces deux statues magnifiques et la peinture au mur.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bandes d'obsédés
![]()
ynko a écrit:c'est marrant on reconnait bien quand il est pas tout seul le darth devant son ordidarthstitch a écrit:Noirorc a écrit:ynko a écrit:
moi aussi mais on ne parle pas de la même chose![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bandes d'obsédés
![]()
![]()
![]()
![]()
Jim Byrne a écrit:Faut être concentré quand tu fais des galipettes sur le lit![]()
Et tu dois ramer pour ramener une fille jusque là![]()
![]()
deathstroke a écrit:Il manque pas quelque chose au Batman de gauche ?![]()
Jaurel a écrit:Le Life Sise de Superman me tente toujours autant.
jarod1974 a écrit:Sur ce coup je te suis pas jaurel je trouve le lsb de superman pas ressemblant du tout8
Il me fait penser au personnage de supersouris.
Redwing a écrit:Jaurel a écrit:Le Life Sise de Superman me tente toujours autant.
Vu hier sur Montpellier à Planète Interdite, et, même si ce n'est pas du tout mon style de pièce, elle est sacrément impressionnante !
|
|