Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu

    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu Empty Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu

    Message  WS JEAN Ven 25 Avr 2014, 01:21

    Allez ynko au travail, il faut tout dire c'est pas vrai  clown saint Laughing vu ce soir avec les enfants. Belle comédie. On rigole bien sur un sujet sérieux et d'actualité ... Doit on marier ses filles ? Non je déconne ... Franchement je conseille pour se changer les idées. J'aime pas trop clavier mais la, il joue juste sans excès et le reste de la troupe aussi  Wink 
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu Empty Re: Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu

    Message  darthstitch Ven 25 Avr 2014, 14:17

    Vu avec fistonman, enfin une comédie française qui traite d'un sujet "polémique", je blague à moitié, un film dont l'humour est centré sur les différences ethniques entre les 4 gendres et les beaux parents respectifs, ce qui laisse place à des situations hilarantes et décalées.

    Mais pas uniquement en effet tout y passe, la dépression, le racisme, le divorce, la religion, les différences culturelles, le tabagisme (gags superbement amenés) etc... . La salle fut plier de rire ce jour là du moins!

    Pourtant toutes les ethnies possibles étaient présentes dans cette salle, dur de résister à l'humour finement amené, prouvant qu'on peut rire de tout si cela est traité sans méchanceté incongru!

    A voir et revoir, un film déjà culte.  cheers cheers cheers cheers cheers 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28233
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu Empty Re: Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu

    Message  ynko Ven 25 Avr 2014, 15:50

    tu ne t'arrête pas toi pfff  Evil or Very Mad 

    Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu Qu_est10

    Claude et Marie Verneuil, issus de la grande bourgeoisie catholique provinciale sont des parents plutôt "vieille France". Mais ils se sont toujours obligés à faire preuve d'ouverture d'esprit...Les pilules furent cependant bien difficiles à avaler quand leur première fille épousa un musulman, leur seconde un juif et leur troisième un chinois.
    Leurs espoirs de voir enfin l'une d'elles se marier à l'église se cristallisent donc sur la cadette, qui, alléluia, vient de rencontrer un bon catholique.



    déjà en salle Wink
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 51
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu Empty Re: Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu

    Message  Franck Ven 25 Avr 2014, 17:33

    Clavier me donne souvent de l'urticaire mais j'ai bien envie de me laisser tenter quand même...  Suspect 
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu Empty Re: Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu

    Message  Jaurel Ven 25 Avr 2014, 20:41

    Un film qu'il faut conseiller aux dépressifs. Des gags tout en finesse, Avec une moralité douce amère jubilatoire. Comme le dit Darth une grosse bouffée de liberté pour pouvoir rire de tout ou presque. Dépêchez vous, le rire vous attend pour ne plus vous lacher...


    __________________________________________________
    Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu Signat12
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu Empty Re: Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu

    Message  WS JEAN Sam 26 Avr 2014, 02:58

    Franck a écrit:Clavier me donne souvent de l'urticaire mais j'ai bien envie de me laisser tenter quand même...  Suspect 
    vas y Franky, vas y, vas y Franky, c'est bon-bon-bon  top ... C'est pareil pour moi, mais la, il joue juste, je pousserais le vis a dire qu'il est excellent dans ce rôle de père frustré ... Sinon comme les potos darth et jau, un bon moment de fraîcheur tout en traitant de sujets graves ... Comme quoi, quant les sujets importants sont traités avec subtilité et talent, le message passe mieux  Wink

    Contenu sponsorisé


    Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu Empty Re: Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 07:19