Merci Bruno

J'ai du mal à bosser, tjrs les images de vendredi dernier dans la tête alors je vais mettre à jour mon topic
Bon petite avancée sur Nono (attention c'est subtil) c'est surtout que les photos sont plus claires avec ce fond blanc et montrent un peu mieux ce que j'ai essayé de faire
Et puis j'ai commencé un autre garage kit minuscule avec un krilin & un gohan sur namek.
Un vieux kit B-Club des années 90
Y'avait plein de micro bulles >_<, petite sous-couche grise pour reboucher tout ça
J'ai fait une sous-couche noir pour avoir des couleurs un peu terne et pas trop flashy, là j'ai commencé la peau et y'a gon qui se promène
Je pense en rester là pour les fringues et la peau. Y'a une pupille qui me gène chez gohan, faut que je fasse ses cheveux et son sac à dos. La gourde aussi je vais retoucher la lanière.
Encore les chaussures à faire pour les deux, ainsi que la ceinture de gohan
Faut que je retouche la casquette et que je fasse le 龟 devant sur son kimono. Son sac je réfléchis encore aux couleurs. Je sais pas encore si j'accentue ou pas la goute de sueur. Le sourcil droit est pas assez précis.
J'ai fait une petite pause sur les persos hier pour attaquer la base fournie avec le kit. La roche brille à cause d'un jus. Le nouveau "shade" de gamesworkshop sont supposés être mat, bizarre, je mettrai un vernis mat de toute façon. Pour ceux qui savent le gazon est bleu sur namek ahah
Faut que je peigne la grenouille qui se ballade et non, le pot de vivelle dop ne fait pas parti du kit

Si vous avez des commentaires ils sont les bienvenus

Pour nono je vais pas toucher à grand chose car ça correspond à 90% à ce que je voulais, une base plus claire devant que derrière, les jambes dans la pénombres, le bras éclairé et un spot sur le visage au dessus du nez.
Y'a sûrement le bras cassé (les 10% restants) que je vais retouché.
Pour Gohan et Krilin les idées de couleurs pour les sacs sont les bienvenues.
Pour le moment je pars sur un jaune pale pour krilin peut être.