Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+6
ynko
Redwing
Marvel Wars
Red Rocket 64
Das
le Gardien
10 participants

    DIscussion sur STRANGE

    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DIscussion sur STRANGE Empty DIscussion sur STRANGE

    Message  WS JEAN Mar 11 Mar 2014, 16:03

    Non les amis, depuis quelques mois, les prix des stranges et autres revues d'époque ont chuté. Les prix de stranges (petits numéros entre 1 et 49) sont restés les mêmes sur des Bds vendues en condition : TTBE ou neuf ou il y a toujours de la demande mais je viens d'acquérir un n°1 en TBE pour 400 euros et une vingtaine de numéros entre le 15 et le 49 en TBE entre 30 et 60 euros (15 : 55, 16 : 60, 17 : 50, 18 : 60, ...).

    En étant patient, il y a régulièrement des numéros (entre 2 et 10) qui sont à la vente sur EBay en TBE qui se négocient entre 150 et 200 euros mais il faut y être tous les jours ou contacter quelques vendeurs pro (MS Vente, AntikBd, tresor du Web, ...).

    Bonne recherche.
     Wink
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DIscussion sur STRANGE Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  le Gardien Mar 11 Mar 2014, 17:49

    Le bon état ou très bon état reste encore accessible pour les dix premiers . 150 a 500€
    Là ou ça se corse c'est des exemplaires parfaits voir qusi neuf ou là les prix sont aux alentours de 800 a 1200€ pour un numéro un .
    600 a 800 pour un deux, car les les plus rares en de tels états bien sur  Wink 
    Pour le lien que montre Damien , j'ai connu ce vendeur il y des années lontaine et ce qu'il vend n'est pas toujours conforme ,le seul avec qui j'ai eu litige sur Ebay.Evil or Very Mad 

    De plus l'exemplaire montré est moche ( a mes yeux qui ne fait que dans le neuf ou excellent état pour ma collection de Strange)  What a Face .
    Mais bon, il en faut pour toutes les bourses ... Wink 


    __________________________________________________
    DIscussion sur STRANGE Avenge10 DIscussion sur STRANGE ConanBuscema3 DIscussion sur STRANGE RECAST
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    DIscussion sur STRANGE Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Das Mar 11 Mar 2014, 18:21

    WS JEAN a écrit:Non les amis, depuis quelques mois, les prix des stranges et autres revues d'époque ont chuté
    Le genre d'info à avoir alors…

    le Gardien a écrit:Pour le lien que montre Damien , j'ai connu ce vendeur il y des années lontaine et ce qu'il vend n'est pas toujours conforme ,le seul avec qui j'ai eu litige sur Ebay.Evil or Very Mad 

    De plus l'exemplaire montré est moche ( a mes yeux qui ne fait que dans le neuf ou excellent état pour ma collection de Strange)  What a Face .
    Je ne connais pas le vendeur du tout, j'ai trouvé ce lien au hasard, j'avoue… Pour ma part, pour ce genre de comics, je n'achète pas ailleurs qu'en boutique pour vérifier l'état de la BD avant l'achat.
    Et oui, l'exemplaire est soit disant en TBE mais je ne le trouve pas top, pour ma part…  Rolling Eyes 


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DIscussion sur STRANGE Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  le Gardien Mar 11 Mar 2014, 18:27

    De toute manière tu as la voix de le raison, ce genre de comics se voit avant achat  Smile


    __________________________________________________
    DIscussion sur STRANGE Avenge10 DIscussion sur STRANGE ConanBuscema3 DIscussion sur STRANGE RECAST
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DIscussion sur STRANGE Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  WS JEAN Mer 12 Mar 2014, 02:04

    Damien, je te confirme que les prix ont fortement chuté. Un 16 ou 19 se vendant l'année dernière en tbe entre 100 et 150 se négocient actuellement aux enchères entre 70 et 110 euros maxi ... Les stranges 2 a 10 on en trouve a moins de 150 euros ... Habitant dans var, je passe obligatoirement par ebay et j'encheris que s'il y a des photos de la couverture, du dos (tranche) et que si le vendeur a une bonne évaluation et pas de contentieux ou d'évaluation négative. A ce jour, sur 300 numéros, je dois déplorer qu'une dizaine de mauvaises surprises mais autant de très très bonnes surprises (achat risqué mais fait auprès d'évaluation 0 strange 1 achete il y a 4 ans pratiquement neuf 320 euros avec le port alors qu'il se négociait alors entre 900 et 1.200 euros, fantask neuf 1, 2 et 3 achete entre 75 et 90 euros neuf de neuf, strange 33 neuf de neuf jamais ouvert pour une trentaine d'euros, ...). Les mauvaises surprises sont souvent des numéros entre 50 et 109 vendus pour du neuf alors que les tranches sont un peu abîmés ... Ebay m'a permis de constituer une petite collection de stranges en tbe ce que je n'aurais pu faire sur les revendeurs locaux mais bon je pratique cette gym depuis au moins 6 ans et pratiquement tous les jours a l'affût des bonnes affaires, bonnes affaires qui m'échappent moins maintenant que le marche est en crise et que les prix ont chuté sauf pour le neuf ou la, la demande est encore forte ... Je me permets de rajouter cette impression qui est la mienne depuis quelques mois, que ces revues (stranges, spéciales stranges, titans et autres) vont disparaître du marche de la vente avec nos générations 40 - 60 ans. J'ai l'impression que cet interet n'existe plus que par notre nostalgie de nos lectures passées et qu'elle est entretenue par les sorties cinéma actuelles et que les nouvelles générations ne sont plus intéressées par ces bds !!! Wink
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DIscussion sur STRANGE Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  le Gardien Mer 12 Mar 2014, 06:43

    WS JEAN a écrit:Damien, je te confirme que les prix ont fortement chuté. Un 16 ou 19 se vendant l'année dernière en tbe entre 100 et 150 se négocient actuellement aux enchères entre 70 et 110 euros maxi ... Les stranges 2 a 10 on en trouve a moins de 150 euros ... Habitant dans var, je passe obligatoirement par ebay et j'encheris que s'il y a des photos de la couverture, du dos (tranche) et que si le vendeur a une bonne évaluation et pas de contentieux ou d'évaluation négative. A ce jour, sur 300 numéros, je dois déplorer qu'une dizaine de mauvaises surprises mais autant de très très bonnes surprises (achat risqué mais fait auprès d'évaluation 0 strange 1 achete il y a 4 ans pratiquement neuf 320 euros avec le port alors qu'il se négociait alors entre 900 et 1.200 euros, fantask neuf 1, 2 et 3 achete entre 75 et 90 euros neuf de neuf, strange 33 neuf de neuf jamais ouvert pour une trentaine d'euros, ...). Les mauvaises surprises sont souvent des numéros entre 50 et 109 vendus pour du neuf alors que les tranches sont un peu abîmés ... Ebay m'a permis de constituer une petite collection de stranges en tbe ce que je n'aurais pu faire sur les revendeurs locaux mais bon je pratique cette gym depuis au moins 6 ans et pratiquement tous les jours a l'affût des bonnes affaires, bonnes affaires qui m'échappent moins maintenant que le marche est en crise et que les prix ont chuté sauf pour le neuf ou la, la demande est encore forte ... Je me permets de rajouter cette impression qui est la mienne depuis quelques mois, que ces revues (stranges, spéciales stranges, titans et autres) vont disparaître du marche de la vente avec nos générations 40 - 60 ans. J'ai l'impression que cet interet n'existe plus que par notre nostalgie de nos lectures passées et qu'elle est entretenue par les sorties cinéma actuelles et que les nouvelles générations ne sont plus intéressées par ces bds !!! Wink
    Je suis d'accords sur ces deux points Jean
    Félicitations pour ta belle collelction  prosterne
    Tu as les numéros avec posters attachés ?


    __________________________________________________
    DIscussion sur STRANGE Avenge10 DIscussion sur STRANGE ConanBuscema3 DIscussion sur STRANGE RECAST
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DIscussion sur STRANGE Empty DIscution sur STRANGE

    Message  WS JEAN Mer 12 Mar 2014, 07:20

    le Gardien a écrit:
    Je suis d'accords sur ces deux points Jean
    Félicitations pour ta belle collelction  prosterne
    Tu as les numéros avec posters attachés ?
    merci anicet, ma collection n'est limitée que du 1 au 160 car après je m'y retrouve plus, collectionneur sans l'être ... En tbe pour la première avec quelques numéros a changer pour essayer de l'harmoniser mais comme aucune pièce est "d'origine" qu'elles ont toutes été achetées 40 ans plus tard, finalement elles ne "m'appartiennent" pas, elles sont en ma possession mais seulement cela, j'aurais voulu avoir mes propres numéros mais avec les déménagements respectifs de mes parents mes lectures ont disparu ... Sinon pour les stranges avec poster, donc toujours du 1 au 160, il me manque certains numéros, le 11, 56, 60 ... Mais je ne veux pas surpayer pour avoir les posters ... Certains sont attachés (4 ou 5), les autres sont détachés ... C'est triste anicet si avenir nous donne raison, j'espère qu'il y aura toujours de passionnés de tout âge pour conserver ces lectures en tout cas mon fils de 14 ans se régale à les lire et a décidé de prendre la suite quant a la conservation de ces bds ...  La tienne doit être dans un superbe état et complète non ?  Wink 
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DIscussion sur STRANGE Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  le Gardien Mer 12 Mar 2014, 17:39

    J'ai scindé le post en deux afin de ne pas pourrir le message de base du Blob  Wink 
    Mais non Jean pas complète non plus . Il m'en manque encore un peu vers les 280 et plus .
    Sinon je ferais a l'occase des photos de ma collec BD et des Starnge si cela tu cause un peu ?
    En fait j'ai beaucoup de numéros en double , un dans leurs jus de ma jeunesse pour lecture , et l'autre refaite avec les années en superbe état voir neuf pour beaucoup
    Avec bien sur tout les posters attachés ou presque !!
    ( pas de 11 poster attaché en neuf car il coute plus cher que le un  geek )
    Donc un homme heureux de ses trésors qui coutent bien plus cher que le peu de résines de valeur que je possède  cheers 
    J'étais lecteurs de comics bien avant de collectionner la 3D , mais au fond de moi, je vibre plus sur un vieux bouquin que sur de la résine  DIscussion sur STRANGE 2426548061


    __________________________________________________
    DIscussion sur STRANGE Avenge10 DIscussion sur STRANGE ConanBuscema3 DIscussion sur STRANGE RECAST
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    DIscussion sur STRANGE Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Red Rocket 64 Mer 12 Mar 2014, 18:39

    Pour ceux qui vendent d'anciennes publications Lug sur EBay avec la mention "neuf" la plupart du temps c'est quand même du foutage de gueule car quand tu ouvres le bouquin le jaunissement des pages ou l'humidité est passée par là. Les seules fois ou j'ai topé quelque chose de neuf ce sont un Titans #6 et le Mustang #1 avec autocollants attachés. et tout ça à moins de 15€ l'unité. Pages et tranches d'une blancheur incroyable et on sentait encore un peu l'imprimerie.
    Et que dire aussi de ceux qui font des faux Strange  Rolling Eyes 
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    DIscussion sur STRANGE Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Das Mer 12 Mar 2014, 18:42

    Vous devez avoir de belles collections tout de même, même incomplètes.

    Perso, au delà de 230, ma collection est complète mais certains sont abîmés, j'avoue (trouvé pas cher dans des vide grenier).
    En dessous, il y a des trous plus ou moins importants (parfois juste un ou deux et pas mal dans les 40 premiers).

    Mais difficile de compléter une collection de Strange depuis le UK.  Rolling Eyes


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DIscussion sur STRANGE Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  le Gardien Mer 12 Mar 2014, 19:31

    Pour répondre Damien, les plus chers sont surement les plus anciens, MAIS pas les plus difficiles a trouver ( quand tu as l'argent  c'est assez simple    dollars ) mais j'ai observé que les derniers au delà des 250 étaient plus difficiles a trouver en near mint car moins conservés par les collectionneurs de bases , donc beaucoup plus complexes a rechercher avec pourtant une côte plus faible , c'est un challenge  geek 
    Donc bravo a toi qui aussi une très belle collection de livres  frote  prosterne 

    Jean Louis , oui tu as raisons également sur l’appellation neuve qui est subjective .
    -Est souvent considéré neuf un livre qui reste "craquant" a l'ouverture avec des pages bien plates et bien sur pas de cornes et autres dépréciations, une tranche propre et carré et le plus blanc possible  .
    Le jaunissement est considéré comme naturel du fait des textures des papiers d'époque et n’influe pas sur appellation. ( attention, un très léger jaunissement est toléré, pas plus !! ), des livres très jaunis auront une appellation TTBE ou quasi neuf même sans les défauts cités plus haut
    Pour le blanc immaculé, c'est trouvable mais perso, j'en ai vu très très très peu dans les 10enes années de recherche .( que dis-je de quette du Graal)
    Sont appelé plus que neuf ces états, mais état IMPRIMERIE.
    Une collection de nos jours en état imprimerie est a mon humble avis une chimère ou alors des faux ( mais ça aussi on le vois  Wink  avec un œil exercé ) 

    Bonne quète a tus ceux qui continue
    Moi perso je me suis essoufflé un peu a un moment et pour de l'achat résine, mais qui sait du vieux dragon qui dort  DIscussion sur STRANGE 2426548061


    __________________________________________________
    DIscussion sur STRANGE Avenge10 DIscussion sur STRANGE ConanBuscema3 DIscussion sur STRANGE RECAST
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    DIscussion sur STRANGE Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Das Mer 12 Mar 2014, 20:46

    Pour le jaunissement des pages, malheureusement, même si le fascicule n'a jamais été ouvert ni été manipulé et qu'il est resté dans un lieu au condition de conservation parfaite, l'acidité du papier et de l'encre font que les pages ne reste pas blanche indéfiniment. Donc, c'est chimérique de chercher un Strange dans cet état, en effet.

    Mais on peut en effet en trouver aux pages jaunes mais en parfait état (j'en ai quelques vieux comme ça).

    Pour ma part, j'aime surtout pouvoir les lire donc je les manipule et forcément, même en y faisant très attention, l'état neuf passe à TTBE…
    Et encore, je ne fais plus ce que je faisais gamin : lire mon comics en mangeant mon repas…  siffle 

    Pour ce qui est au delà du 250, j'avoue que je n'avais pas réfléchi du tout à ce que tu évoques mais ça semble logique.

    J'ai commencé à collectionner les Strange plutôt vers le 280 et je rattrapais mon retard en parallèle chez les bouquinistes sur les quai de Seine de Paris. Une bonne partie de ma collection vient de là (surtout les Strange Spécial Origine que j'ai complété rapidement avec les petites fiches attachées dedans).
    Mon bouquinistes attitré m'avait même proposé un Strange #1 à 1 000 frs mais je n'avais pas une telle somme à l'époque (j'étais lycéen). Je pouvais me prendre dix ou vingt numéro pour une cinquantaine de francs par mois mais sûrement pas mettre 1 000 frs dans un seul comics…  pale


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2582
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    DIscussion sur STRANGE Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Marvel Wars Jeu 13 Mar 2014, 00:19

    Perso j'ai l'intégralité des Spécial Strange,Titans,Spidey,Spécial Origins et les Strange il m'en manque quelques un dans les premiers numéros.
    Si je tombe sur de bonne affaire j'achète mais c'est pas vraiment ma priorité.
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    DIscussion sur STRANGE Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Das Jeu 13 Mar 2014, 11:01

    Collection récupérée de quelqu'un ou tu l'as constituée à la sueur de ton front en très peu de temps ?
    Car à moins que ta date de naissance soit mal renseignée, je trouve ça surprenant d'avoir une telle collection à 22 ans.

    En tout cas, la relève est assurée !  cheers


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    DIscussion sur STRANGE Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Redwing Jeu 13 Mar 2014, 11:20

    Marvel Wars a écrit:Perso j'ai l'intégralité des Spécial Strange,Titans,Spidey,Spécial Origins et les Strange il m'en manque quelques un dans les premiers numéros.
    Si je tombe sur de bonne affaire j'achète mais c'est pas vraiment ma priorité.

     photo
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DIscussion sur STRANGE Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  le Gardien Jeu 13 Mar 2014, 16:25

    Redwing a écrit:
    Marvel Wars a écrit:Perso j'ai l'intégralité des Spécial Strange,Titans,Spidey,Spécial Origins et les Strange il m'en manque quelques un dans les premiers numéros.
    Si je tombe sur de bonne affaire j'achète mais c'est pas vraiment ma priorité.

     photo
    Carrément  cheers


    __________________________________________________
    DIscussion sur STRANGE Avenge10 DIscussion sur STRANGE ConanBuscema3 DIscussion sur STRANGE RECAST
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2582
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    DIscussion sur STRANGE Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Marvel Wars Ven 14 Mar 2014, 00:06

    Je tiens la collection de mon père  Wink 

    http://www.casimages.com/img.php?i=140314121152735647.jpg

    La photo date, avec ce que j'ai acheté depuis je peux facilement remplir 4 étages complets et c'est sans parler de la VO que je stock dans des caisses  DIscussion sur STRANGE 2426548061
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    DIscussion sur STRANGE Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Das Ven 14 Mar 2014, 00:22

    Ça fait un peu de lecture…  DIscussion sur STRANGE 2426548061 
    Jolie collection.  Wink 


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    DIscussion sur STRANGE Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Redwing Ven 14 Mar 2014, 10:17

    Marvel Wars a écrit:Je tiens la collection de mon père  Wink 

    http://www.casimages.com/img.php?i=140314121152735647.jpg

    La photo date, avec ce que j'ai acheté depuis je peux facilement remplir 4 étages complets et c'est sans parler de la VO que je stock dans des caisses  DIscussion sur STRANGE 2426548061

    C'est pas du jeu DIscussion sur STRANGE 2426548061 Wink Tu les as tous lus au moins drunken En tout cas, bravo pour cette collection clap    
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    DIscussion sur STRANGE Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Das Ven 14 Mar 2014, 11:05

    Redwing a écrit:C'est pas du jeu DIscussion sur STRANGE 2426548061 Wink
    Oui et non… Monsieur son papa a dû le rassembler, lui… Et a peut-être galéré comme nous pour trouver ses numéros manquants… C'est un beau cadeau pour son enfant de lui transmettre sa collection. Wink 

    Par contre, en effet, il faut les avoir lu, sinon, ça ne compte pas…  DIscussion sur STRANGE 2426548061


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    DIscussion sur STRANGE Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Redwing Ven 14 Mar 2014, 11:51

    Das a écrit:
    Redwing a écrit:C'est pas du jeu DIscussion sur STRANGE 2426548061 Wink
    Oui et non… Monsieur son papa a dû le rassembler, lui… Et a peut-être galéré comme nous pour trouver ses numéros manquants… C'est un beau cadeau pour son enfant de lui transmettre sa collection. Wink 

    Par contre, en effet, il faut les avoir lu, sinon, ça ne compte pas…  DIscussion sur STRANGE 2426548061

    Je n'ai jamais dit le contraire Wink et trouve même ça super cool lorsque les 'rejetons' reprennent le flambeau Smile Mes neveux et nièces préfèrent tout lire sur tablette Mad   
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    DIscussion sur STRANGE Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Das Ven 14 Mar 2014, 12:05

    Je ne sais pas si mes filles récupéreront ma collection, pour ma part…  scratch 
    Je l'aurais peut-être déjà vendu d'ici là pour leur payer des études, va savoir…

    Mais pour le moment, ma grande est très intéressée : elle a commencé une petite collection de "My Little Poney" et "Ninja Turtles - version animated" (parce que c'est bien plus adapté à son âge que les vraies histoires des tortues ninja). DIscussion sur STRANGE 2426548061 
    La tablette, ça l'ennuie vite, finalement : elle préfère les bouquins en papier.  cheers 


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    DIscussion sur STRANGE Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Redwing Ven 14 Mar 2014, 12:24

    Das a écrit:Je ne sais pas si mes filles récupéreront ma collection, pour ma part…  scratch 
    Je l'aurais peut-être déjà vendu d'ici là pour leur payer des études, va savoir…

    Mais pour le moment, ma grande est très intéressée : elle a commencé une petite collection de "My Little Poney" et "Ninja Turtles - version animated" (parce que c'est bien plus adapté à son âge que les vraies histoires des tortues ninja). DIscussion sur STRANGE 2426548061 
    La tablette, ça l'ennuie vite, finalement : elle préfère les bouquins en papier.  cheers 

    J'ai vendu l'intégralité de ma collection [Spécial Strange, Spidey et Strange (dont je ne suis jamais arrivé à avoir les premiers numéros), Nova, Titans et autre albums] en 98 pour me payer un voyage Rolling Eyes comme quoi...

    En revanche, j'ai tout gardé des comics sortis entre 2000 et 2006 environ...après j'ai fait une pause même si j'achète quasiment toutes les intégrales.

    Ta grande a bien raison de préférer le papier Wink
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2582
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    DIscussion sur STRANGE Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Marvel Wars Ven 14 Mar 2014, 12:54

    Oui tout est lu, j'ai commencé les comics avec les Strange,Titans...
    Donc même si je suis plus jeune que vous, on a les mêmes souvenirs d'enfance  DIscussion sur STRANGE 2426548061 
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DIscussion sur STRANGE Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  le Gardien Ven 14 Mar 2014, 16:46

    Tu m’impressionnes de plus en plus
    Mais en tout cas un grand bravo a toi et au papa  clap


    __________________________________________________
    DIscussion sur STRANGE Avenge10 DIscussion sur STRANGE ConanBuscema3 DIscussion sur STRANGE RECAST

    Contenu sponsorisé


    DIscussion sur STRANGE Empty Re: DIscussion sur STRANGE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 06:48