beau taf
+31
Lord A
jarod1974
Logan
Rody Siffrecco
Noirorc
patoche8
silver samourai2
frankythegoon
Furet03
logan60
fantomas
ynko
doom
hoops
Barbarian Fan
STARFIRE
Toutenfluo
StormyWeather
jarvis69
le Gardien
captain america
Jaurel
darthstitch
Galactus
majunkio
micky willis
green lantern 76
Bran
applefish
bruno
sire-bd
35 participants
Les travaux de Sire-bd - Custom Eaglemoss Militant
Avengers- Supreme collector
- Message n°151
Re: Les travaux de Sire-bd - Custom Eaglemoss Militant
ynko- Ultime collector
- Message n°152
sire-bd- Complétiste collector
- Message n°153
jarod1974 a écrit:Bravo pour ce taf!
As-tu des photos du vainqueur car le niveau semble trèsssssssssss haut.
Merci beaucoup Jarod !
Le vainqueur n'est autre qu'un membre connu du forum: MAJUNKIO ! Un grand bravo à lui !
Je me permet de posté sa création:
Il n'y avait malheureusement que 8 customs en compétition. Il devait y avoir des prix à gagner à l'origine mais vu le peu de participant cela à été annuler
jarod1974- Complétiste collector
- Message n°154
Merci sir, dommage le peux de participant et donc le peu de reconnaissance pour un travail sur cette échelle.
- Message n°155
WS JEAN a écrit:excellent a cette échelle. Quelle dextérité ... Bravo sirlogan60 a écrit:Bravo à toi.
Merci à vous deux !
Venant du 54 historique, j'aime beaucoup les petites échelles jusqu'au 90.
Sinon J'ai encore deux/trois Eaglemoss en cours et aussi 5 bustes ...
- Message n°156
Avengers a écrit:beau taf
ynko a écrit:
Un grand merci à vous deux !
- Message n°157
jarod1974 a écrit:Merci sir, dommage le peux de participant et donc le peu de reconnaissance pour un travail sur cette échelle.
Bien d'accord avec toi En fait les premiers concours avaient beaucoup de participants et était doté de prix sympa. J'avais fini 2ème en repeint lors du premier concours (Voir ma première page) Ensuite il y a eu une interruption et seulement une reprise cette année. j'espère que cela ne va pas refroidir le staff d'en organiser 1 prochain
majunkio- Supreme collector
- Message n°158
Je viens de voir les résultats du concours ... et ta création : Bravo à toi tu t'en es bien sorti en "repeint"...
à + Daniel
à + Daniel
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°159
sire pour ton custom et majunkio pour ta victoire
doom- Admin
- Message n°160
Sympa cette version du cap ! Chouette boulot Sire
- Message n°161
Un grand merci à vous trois !!!
Robin juste pour compléter, j'ai de suite reconnu ton style et je savais que tu avais déjà réalisé ce personnage (dont un pour moi mais dans un style différent ) Perso j'ai voté pour toi pour ces raisons: Originalité, Dynamisme et grande précision de la peinture des écailles. D'ailleurs comment as-tu procédé STP ? Cela me donne bien envie d'avoir le même...
Robin juste pour compléter, j'ai de suite reconnu ton style et je savais que tu avais déjà réalisé ce personnage (dont un pour moi mais dans un style différent ) Perso j'ai voté pour toi pour ces raisons: Originalité, Dynamisme et grande précision de la peinture des écailles. D'ailleurs comment as-tu procédé STP ? Cela me donne bien envie d'avoir le même...
majunkio- Supreme collector
- Message n°162
Pas de soucis pour "dévoiler" la conception...
d'abord j'aimais retranscrire le dynamisme de ce perso... ensuite j'ai choisi "creeper de chez DC"... (j'aime prendre des DC pour des custom marvel, ça change "naturelement" les poses...) ensuite limage et destruction des parties inutiles du perso... sculpture de la citrouille et des bombes à la ceinture... réutilisation du socle DC à l'envers pour le "jet" de Jack... et enfin pour le dynamisme j'ai rajouté un socle de gargouille arrachée pour donner l'impression que Jack démoli la statue.... Pour les écailles Ben faut beaucoup de patience au pinceau...
voilou... Par contre si quelqu'un veut le même... ça ne me dérange pas de refaire les même perso en custom mais je préfère varier les bases et les poses (même de peu mais ça évite le travail à la chaine et la monotonie... )
d'abord j'aimais retranscrire le dynamisme de ce perso... ensuite j'ai choisi "creeper de chez DC"... (j'aime prendre des DC pour des custom marvel, ça change "naturelement" les poses...) ensuite limage et destruction des parties inutiles du perso... sculpture de la citrouille et des bombes à la ceinture... réutilisation du socle DC à l'envers pour le "jet" de Jack... et enfin pour le dynamisme j'ai rajouté un socle de gargouille arrachée pour donner l'impression que Jack démoli la statue.... Pour les écailles Ben faut beaucoup de patience au pinceau...
voilou... Par contre si quelqu'un veut le même... ça ne me dérange pas de refaire les même perso en custom mais je préfère varier les bases et les poses (même de peu mais ça évite le travail à la chaine et la monotonie... )
- Message n°163
Merci beaucoup pour tes explication Maj ! Tout au pinceau ! Chapeau quel taf ! Bravo l'artiste !