MrJoker a écrit:Un film de Zack Snyder mauvais?!................................dans une autre vie peut être mais ici et maintenant, j'avoue que j'aimerais bien voir ça.

personnellement je suis fan, j'ai tout ses films.
2004 : L'Armée des morts (Dawn of the Dead)
2007 : 300
2009 : Watchmen
2010 : Le Royaume de Ga'hoole (Legend of the Guardians: The Owls of Ga'Hoole)
2011 : Sucker Punch
2013 : Man of Steel
Non ils ont raison ce mec est trop nul, pas un bon film dans le lot qu'elle truffe Rhrhrhrhrh!

Sans être (tous) mauvais, ce ne sont pas non plus des chef-d'oeuvres !!!
Je trouve que , trop souvent, avec Snyder, la forme prends le pas sur le fond, alors que paradoxalement, les thèmes de ses films sont forts et se suffisent à eux même .
Malheureusement , contrairement à d'autres réalisateurs ( Spielberg, Cameron,Jackson ,Scott, Lynn, Bird, etc, etc ), Snyder ne semble vraiment à l' aise que dans l' action et le effets spéciaux !
En soit, je dirais que c'est le total opposé d' un Burton qui lui, pour le coup, n' a jamais été capable de filmer une scène d' action digne de ce nom mais qui , mieux que personne ,sait (ra)conter une histoire fantastique et nous toucher avec des personnages aussi étranges que monstrueux!
Tout ça pour dire que je ne suis qu' à moitié surpris par ces premières réactions ; l' attente étant tellement grande,( et l'objectivité pas toujours au rdv

) je doute que le majorité des spectateurs ne veuillent voir qu' une séries d'explosions (y'a Michael Bay pour ça ...)sans un minimum de sentiments , d'émotions et surtout d' histoires qui tiennent la route ...
Après, ce n' est que mon avis; étant fan des "Batman" de Nolan et du "Superman" de Donner, j' ai tendance à penser que "less is more" alors forcement ,les films de Snyder ... cela dit je n' ai vu ni "dawn of the dead" ni "Ga'hoole" et j' ai bien beaucoup aimé "Watchmen" donc, j' ai encore bon espoir en ce "BvsS".