Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+12
Rody Siffrecco
mimic
ynko
exar
Furet03
Redwing
shokers
Saturday Knight Surfer
Red Rocket 64
StormyWeather
arwen
darthstitch
16 participants

    Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai

    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  - Page 2 Empty Re: Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai

    Message  Red Rocket 64 Jeu 16 Mai 2013, 18:14

    En tout cas moi j'ai profité de m'acheter le coffret bluray saison 2 Walking Dead, un cd de Bowie et un autre de Crosby, Stills, Nash and Young tout ça à moitié prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  - Page 2 Empty Re: Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai

    Message  Redwing Jeu 16 Mai 2013, 18:31

    Ben je vois que t'as bon goût Jean-Louis Wink
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  - Page 2 Empty Re: Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai

    Message  Red Rocket 64 Jeu 16 Mai 2013, 18:36

    Redwing a écrit:Ben je vois que t'as bon goût Jean-Louis Wink
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  - Page 2 Empty Re: Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai

    Message  Das Ven 17 Mai 2013, 00:45

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sans commentaire, ce texte se suffit à lui même… Neutral


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  - Page 2 Empty Re: Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai

    Message  applefish Ven 17 Mai 2013, 01:36

    Das a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sans commentaire, ce texte se suffit à lui même… Neutral

    Oui enfin si on veut , car si on regarde bien les vidéos et les images, contrairement au texte "tout en retenue",j' ai pas vu de femme tombée dans les escalier, pas de grand sac ni de valises, pas d'étagères recouvertes de détritus et autres menus Mac Do , pas de montagnes de produits derrière les caisses,ni de rictus,bouches déformées, yeux injectés de sang ,etc,etc ...

    Quand au revendeur de jeux vidéo , venu avec des potes pour acheter TOUT les jeux vidéo et les revendre dans sa boutique, ben c'est juste pas possible: Un professionnel ne peut pas acheter n'importe ou et surement pas dans des boutiques concurrentes qui soldent : c'est jute complètement interdit !!!

    Bref, même si j' imagine qu'il devait bien y avoir une poignée de timbrés prêts à jouer les Hussein Bolt pour chopper une x-box , je trouve qd même que l' article est clairement orienté et joue la carte de la surenchère !
    L' auteur n' a jamais dû regarder le journal lorsque c'est le premier jour des soldes ou même lors de la sortie d'une nouvelle console ou d' un nouveau I-pad :c'est exactement la même chose, voir pire ...

    Pour moi, ce n' est juste qu'un très mauvais article rédiger par un mec qui croit bon de déformer la réalité pour déversé une haine bien plus dérangeante à mes yeux que cette mère de famille qui vient avec sa poucette dans l' espoir , j' imagine, de dénicher une bonne affaire.
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  - Page 2 Empty Re: Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai

    Message  Das Ven 17 Mai 2013, 02:22

    Je vais prendre ton commentaire mais pas dans l'ordre, ça sera plus simple Wink

    applefish a écrit:Pour moi, ce n' est juste qu'un très mauvais article rédiger par un mec qui croit bon de déformer la réalité pour déversé une haine bien plus dérangeante à mes yeux que cette mère de famille qui vient avec sa poucette dans l' espoir , j' imagine, de dénicher une bonne affaire.
    Ce texte a été écrit par le mari d'une des vendeuses du Virgin des Champs-Élysées.
    Il a écrit son texte après que sa femme lui ai raconté sa journée de travail (et après discussion avec des collègues de sa femme)…

    Évidement qu'il est parti pris : sa femme est licenciée dans quelques jours mais ce n'est pas pour autant que ces propos sont fiction.
    Alors il y avait certainement une majorité de personnes venue chercher à faire une petite affaire en achetant 3 ou 4 DVD à prix bradés mais il y a certainement eu aussi un paquet de profiteurs venue acheter des produits à -50% pour les revendre aussitôt… Et cela sont là pour "affaire", pas pour être poli avec le vendeur.

    applefish a écrit:Oui enfin si on veut , car si on regarde bien les vidéos et les images, contrairement au texte "tout en retenue",j' ai pas vu de femme tombée dans les escalier, pas de grand sac ni de valises, pas d'étagères recouvertes de détritus et autres menus Mac Do , pas de montagnes de produits derrière les caisses,ni de rictus,bouches déformées, yeux injectés de sang ,etc,etc ...
    Les images datent toutes des premières minutes après les ouvertures des différents magasins en France. On voit en effet de la foule marcher précipitamment ou courir, des rayons qui se vident et des sac pleins…
    Si les rictus,bouches déformées, yeux injectés de sang sont sûrement caricaturaux, les chutes dans les escalier du Virgin des Champs, même en temps de calme, ça arrive (ils sont hyper glissant, j'ai testé pour vous Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  - Page 2 2426548061 ).
    Quand aux valises, quand je vois ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai tendance à penser que des gens avec des valises sont juste plus malin que les autres… Après, le monsieur qui vient chercher 3 ou 4 X-Box et une PS3 aime peut-être jouer à plusieurs jeux en même temps ou s'est déplacé (vraiment) pour les copains qui ne pouvait pas venir…
    Pour les malins à valises, il y a des gens comme sur cette photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Enfin, pour les détritus et le bordel qui peut résulter d'une telle journée, c'est plus que crédible… Encore une fois, en période calme, il arrive de voir entre deux étagères, trainer un mouchoir, une bouteille ou autres detritus qu'une personne aura eu la flemme de garder jusqu'à la prochaine poubelle… Alors, un jour de soldes extra-ordinaire avec un afflux extra-ordinaire, ce genre d'anecdote a pu prendre de l'ampleur.
    Pour finir sur les produits derrière les caisses, je suppose qu'arrivant à la caisse, certains se seront aperçu qu'ils s'était emballé, face au prix cumulé de toutes leurs affaires… Encore, une fois, ça peut arriver mais quand tu as des queues sans fin et un personnel débordé, et bien forcément, tu passes moins de temps à remettre en rayons et ça s'accumule… Encore une fois, rien d'exagéré là dedans.

    applefish a écrit:Quand au revendeur de jeux vidéo , venu avec des potes pour acheter TOUT les jeux vidéo et les revendre dans sa boutique, ben c'est juste pas possible: Un professionnel ne peut pas acheter n'importe ou et surement pas dans des boutiques concurrentes qui soldent : c'est jute complètement interdit !!!
    Là, je vais parler d'expérience similaire. J'ai travaillé dans le secteur de la vidéo locative. Il faut juste savoir qu'un DVD réservé à la location, coûte à l'achat (pour un loueur) entre 70 et 100€ la pièce. Il y a en moyenne 50 à 70 films par mois qui sortent en location. Certains films, les blockbusters, un loueur doit en acheter plusieurs exemplaires pour satisfaire sa clientelle (5 à 10 exemplaires, par exemple). Je te laisse faire un calcul mais les commandes mensuelles d'un vidéoclub en DVD locatifs peuvent s'élever rapidement à 5 000€ ou plus… Et bien, il ne faut pas croire que les videoclub dépensent cette somme… Non, il achète quelques DVD locatifs à leur distributeur parce que c'est dans leur contrat et le reste de ce qu'ils louent (généralement, 70% de leur stock), c'est du DVD acheté en supermarché ou sur des sites comme Amazon… Et à 10 ou 20€ le DVD "vente" (interdit à la location, pour rappel), il font de sacrées économies…
    Ces mêmes loueurs font aussi de la location de jeux vidéo… mais c'est pourtant tout autant illégale en France que de louer des DVD réservés à la vente.
    Pour contourner la loi, il pratique la vente avec rachat… Je te vends un jeux 70€ et je te le rachète dans 5 jours à 60€ (dans la pratique, tu l'as loué 5 jours pour 10€)…
    Ça n'est pas un cas isolé car cela représentait les 3/4 des vidéoclub du territoire liés à 3 grosses enseignes.

    Je ne pense pas que la malhonnêteté, quand on peut faire du business, soit l'apanage des propriétaire de vidéoclub…

    applefish a écrit:Bref, même si j' imagine qu'il devait bien y avoir une poignée de timbrés prêts à jouer les Hussein Bolt pour chopper une x-box , je trouve qd même que l' article est clairement orienté et joue la carte de la surenchère !
    L' auteur n' a jamais dû regarder le journal lorsque c'est le premier jour des soldes ou même lors de la sortie d'une nouvelle console ou d' un nouveau I-pad :c'est exactement la même chose, voir pire ...
    Là, je te rejoins en partie… Les soldes, sont un bon exemple du comportement des consommateurs quand on les lâche dans un magasin en leur promettant de bonnes affaires… C'est d'ailleurs le type même de comportement qui font que je ne mets plus les pieds depuis longtemps dans les magasins en période de soldes, voir même le week-end…

    Bref, en résumé, ce monsieur a de bonnes raison d'être parti pris pour les employés du Virgin et cela doit influencer son jugement mais il s'agit tout de même de propos glanés auprès d'employés du Virgin des Champs-Élysées, qui ont passé la journée sur place et ont dû en voir des vertes et des pas mûres.

    Donc, les acheteurs qui viennent faire une affaire, oui (c'est bien pour liquider ses stock que Virgin a fait ça, après tout et ça n'ira pas dans les poches des employés car lors d'un dépôts de bilans et d'une liquidation, les employés ne sont malheureusement pas les premiers payé)…

    Mais les gens qui en deviennent désagréables ou insultants, ça non ! Et malheureusement, dès qu'il est question de profit, les vautours ne sont jamais loin…
    Et encore une fois, il y a des clients désagréable en temps normal, déjà… Là, une telle journée n'a fait qu'exacerbé certains comportements et c'est dommage.
    On a tout de même vu des interventions policière dans de nombreux Virgin au travers de la France, certains magasins réellement saccagés, des fermetures difficiles et souvent en avance sur les horaires sur une grande partie de la France pour avoir le temps de remettre en état le magasin pour l'ouverture du lendemain…


    Bon, au final, j'aurais fait un commentaire sur ce texte… siffle Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  - Page 2 2426548061


    Dernière édition par Das le Ven 17 Mai 2013, 18:43, édité 1 fois


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  - Page 2 Empty Re: Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai

    Message  Redwing Ven 17 Mai 2013, 06:38

    applefish, top
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  - Page 2 Empty Re: Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai

    Message  StormyWeather Ven 17 Mai 2013, 09:02

    Ecoeurement est le mot qui me vient à l'esprit... bof
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  - Page 2 Empty Re: Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai

    Message  Red Rocket 64 Ven 17 Mai 2013, 11:26

    Virgin savait bien qu'en ouvrant ses portes avec du -50% ça serait la chevauchée fantastique, faudrait savoir arrêter de se plaindre je parle de la direction pas des employés. Malheureusement des abrutis, des margoulins il y en a partout. Quand Virgin est venu s'implanter il y a quelques années dans ma petite ville qui est Bayonne, dans l'année qui a suivi deux disquaires que j'aimais bien ont fermés leurs portes à cause d'eux. Malheureusement on vit dans une société ou le plus gros bouffe le plus petit.
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  - Page 2 Empty Re: Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai

    Message  shokers Ven 17 Mai 2013, 11:55

    Hier je ne suis pas allé au virgin de st lazarre, (mais plutôt à la fnac, pas mal de promo mais es un hasard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), car les animaux moi je n'aime pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], triste et honteux, cela démontre encore une foi, la mentalité humaine et barbare, je ne m'étonne plus de rien, pour sur les employées devaient être blasés je pense, et je comprend tout à fait cela Rolling Eyes
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  - Page 2 Empty Re: Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai

    Message  crevard68 Ven 17 Mai 2013, 16:24

    applefish a écrit:
    Das a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sans commentaire, ce texte se suffit à lui même… Neutral

    Oui enfin si on veut , car si on regarde bien les vidéos et les images, contrairement au texte "tout en retenue",j' ai pas vu de femme tombée dans les escalier, pas de grand sac ni de valises, pas d'étagères recouvertes de détritus et autres menus Mac Do , pas de montagnes de produits derrière les caisses,ni de rictus,bouches déformées, yeux injectés de sang ,etc,etc ...

    Quand au revendeur de jeux vidéo , venu avec des potes pour acheter TOUT les jeux vidéo et les revendre dans sa boutique, ben c'est juste pas possible: Un professionnel ne peut pas acheter n'importe ou et surement pas dans des boutiques concurrentes qui soldent : c'est jute complètement interdit !!!

    Bref, même si j' imagine qu'il devait bien y avoir une poignée de timbrés prêts à jouer les Hussein Bolt pour chopper une x-box , je trouve qd même que l' article est clairement orienté et joue la carte de la surenchère !
    L' auteur n' a jamais dû regarder le journal lorsque c'est le premier jour des soldes ou même lors de la sortie d'une nouvelle console ou d' un nouveau I-pad :c'est exactement la même chose, voir pire ...

    Pour moi, ce n' est juste qu'un très mauvais article rédiger par un mec qui croit bon de déformer la réalité pour déversé une haine bien plus dérangeante à mes yeux que cette mère de famille qui vient avec sa poucette dans l' espoir , j' imagine, de dénicher une bonne affaire.

    Je suis d'accord avec toi l'article est trés éxagéré. Il y avait certes quelque existé du bocal, comme toujours mais dans l'ensemble les gens ne ce sont pas comportés comme des animaux. J'étais au champs, à st lazare et sur les grands boulevard, il y avait certe beaucoup de monde mais même dans la file d'attente je n'ai pas vu de connard qui essayé de te passer devant juste des gens qui discutés entre eux pour faire passer le temps. Y avait même un mec (un artiste) le troisième jour sur les grands boulevard qui est venue poussé la chansonnette. Bref pas vu la même chose que ce type...
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  - Page 2 Empty Re: Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai

    Message  Redwing Ven 17 Mai 2013, 18:00

    shokers a écrit:Hier je ne suis pas allé au virgin de st lazarre, (mais plutôt à la fnac, pas mal de promo mais es un hasard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), car les animaux moi je n'aime pas , triste et honteux, cela démontre encore une foi, la mentalité humaine et barbare, je ne m'étonne plus de rien, pour sur les employées devaient être blasés je pense, et je comprend tout à fait cela Rolling Eyes

    Fort heureusement les animaux n'ont rien à voir avec ça ! Il s'agit simplement d'humains et c'est d'ailleurs justement ce qui est désolant ! Mais l'humain l'est souvent ! L'animal, jamais ! Et moi, les Animaux, j'aime love4
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  - Page 2 Empty Re: Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai

    Message  darthstitch Ven 17 Mai 2013, 18:20


    Durant les derniers mois, depuis l'annonce de la fermeture de la chaîne
    Virgin, pas un seul de ces "clients" là n'a évidemment levé le petit
    doigt pour soutenir (de quelque manière que ce soit) les 1000 salariés,
    futurs chômeurs dans quelques semaines.



    Mais hier, ils étaient pourtant tous là comme par magie, ces clients
    invisibles, fossoyeurs aux dents acérées. Ils ont soudain retrouvé
    l'adresse d'un magasin dans lequel, au mieux, ils n'avaient pas mis les
    pieds depuis des années, au pire, ne sont jamais allés. Comble, certains
    ont même posés des RTT le matin même pour pouvoir s'y rendre. Dans le
    même article du Parisien cité plus haut, il est également noté que la
    Emma en question (mise au courant de la braderie par une proche)"était venue en repérage la veille car elle n’avait encore jamais mis les pieds dans un magasin Virgin".


    Ce passage me marque énormément, démontrant bien ce que notre société est devenu, une société amère, égoïste, ou le 'moi je' passe avant tout, plus de communautés, d'entraide, de civisme, de partage...

    Ce magasin des Champs-Élysées je le fréquentais régulièrement et y faisais mes achats, hors ces derniers temps, avant lesdites soldes monstres, quelques soit l'heure ou le jour, on en peut pas dire qu'il y avait foule, le terme est même faible, alors son propos de dire " pas un seul de ces "clients" là n'a évidemment levé le petit doigt pour soutenir (de quelque manière que ce soit) les 1000 salariés, futurs chômeurs dans quelques semaines. " prend bien son sens, tant que ça n'arrive qu'aux autres, on s'en moque royalement...

    Enfin bref on peut faire des bonnes affaires sans pour autant se comporter de la sorte, j'ai bien dégoter la X-box 360 kinnect 250 go, avec 4 jeux, garantie 5 ans échange à neuf pour 208 euros à la fnac soit 33 euros de plus que celle de virgin, garantie par qui ?

    Bien triste époque que nous vivons là Rolling Eyes




    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  - Page 2 Empty Re: Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai

    Message  StormyWeather Ven 17 Mai 2013, 18:28

    Moi c'est de lire ça qui m'a le plus débecté... Evil or Very Mad

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  - Page 2 Empty Re: Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai

    Message  Redwing Ven 17 Mai 2013, 18:34

    Hum, affligeant ! affraid L'homme est un homme pour l'homme furax


    Dernière édition par Redwing le Ven 17 Mai 2013, 22:24, édité 1 fois
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  - Page 2 Empty Re: Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai

    Message  applefish Ven 17 Mai 2013, 21:55

    Pour répondre à Das, je veux bien comprendre l' émotion de l' auteur si effectivement il est touché de près par le sort des employés, mais de là à mettre tout les clients dans le même panier, c'est franchement déplacé voir totalement absurde!

    Décrire les clients comme étant tous agressifs, sales, incorrectes , vulgaire , opportunistes, dénués de toute moralité et j' en passe,les traiter de "chacals", de "fossoyeurs aux dents acérées",etc,etc ,bref, tout ses propos transforment son article en un torrent de haine et de mensonges .

    Cet homme se trompe de cible: si il avait pris un peu de recule (et en considérant qu'il ait le tallent de le faire) il aurait certainement pu écrire quelque chose de plus honnête et critiquer la politique de l' entreprise dans laquelle sa femme travaillait ou en tout cas la façon dont ces journées ont été préparées!

    Je ne m' étendrai pas sur le coté populiste qui ressort ici et là au travers de l' article ainsi que dans les réactions qu'il suscite , mais j' hésite entre rire ou pleurer ...

    Nous avons sur le forum des boutiques partenaires qui vendent les produits que nous aimons, mais je doute que tous ici nous ne passions que par elles pour nous procurer nos statues et autres figurines ( y comprit ceux "choqués" par ce qu'il vient de ce passer chez Virgin) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...Il sera bien temps de pleurer lorsqu'elles fermeront ( ce que je ne souhaite évidement pas ) et de mettre ça sur le dos d' internet .

    Je m' égare peut être un peu du sujet, mais je veux juste dire par là, qu' en cette période de crise , les occasions de faire de bonnes affaires ne sont pas légion et certains ne sont pas forcement à l' aise avec l' achat par internet ( je parle en connaissance de cause , car tout le temps ou j' était sur Paris et mm longtemps après je n' achetais qu'en comic-shop et/ou en grandes surfaces ).

    Enfin, tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord avec cette article, que je trouve vulgaire , raccoleur et hypocrite !!!



    StormyWeather a écrit:Moi c'est de lire ça qui m'a le plus débecté... Evil or Very Mad

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ben Stormy, tu viens de découvrir internet ou quoi geek !!! des mec qui répondent ce genre de conneries juste pour foutre le bordel dans les fils de discutions, y' en a partout (youtube, dailymotion, etc,etc ...)
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  - Page 2 Empty Re: Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai

    Message  StormyWeather Ven 17 Mai 2013, 22:07

    Disons juste Franck que je ne m,habitue pas a ce genre de conneries, et que je souhaite ne jamais m,y habituer....
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  - Page 2 Empty Re: Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai

    Message  Furet03 Sam 18 Mai 2013, 09:54

    le pire de ce que j'ai pu lire tous sujets confondus, c'est les récations sur Orange What a Face


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  - Page 2 Empty Re: Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai

    Message  shokers Sam 18 Mai 2013, 13:28

    Redwing a écrit:
    shokers a écrit:Hier je ne suis pas allé au virgin de st lazarre, (mais plutôt à la fnac, pas mal de promo mais es un hasard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), car les animaux moi je n'aime pas , triste et honteux, cela démontre encore une foi, la mentalité humaine et barbare, je ne m'étonne plus de rien, pour sur les employées devaient être blasés je pense, et je comprend tout à fait cela Rolling Eyes

    Fort heureusement les animaux n'ont rien à voir avec ça ! Il s'agit simplement d'humains et c'est d'ailleurs justement ce qui est désolant ! Mais l'humain l'est souvent ! L'animal, jamais ! Et moi, les Animaux, j'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    C'est une manière d'exprimer les choses Wink, ainsi pour dire que nous sommes sauvages comme les animaux, comme des zombies affamés, le prédateur et ça proie, comment peut-on avoir un comportement aussi honteux, triste bien triste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 643
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  - Page 2 Empty Re: Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai

    Message  CYCLOPS13 Sam 18 Mai 2013, 13:46

    Je travaille dans le secteur de la Distribution et suis tous les jours en contact avec mes équipes magasin.
    Ce genre de comportement, on le rencontre tous les jours.
    Il a été exacerbé par ces soldes, mais une majorité de Clients sont courtois et agréables a accompagner dans leurs achats. Mais il est vrai que certaines clientes et clients sont d'un irrespect total furax

    En revanche, la direction de Virgin aurait du prévoir ces conséquences. C'est impensable qu'il n'aient pas envisagé qu'il y aurait une foule hallucinante pour acheter ce type de produits a prix cassés. Une remise de 30% sur les dvd et autres, de 20% sur les iPad, consoles, .... avec une offre supplémentaire pour les porteurs de carte leur aurait permis d'écouler plus sereinement et plus longtemps leur stock. Alors que la, ça a été 3 jours de galère pour les salariés et maintenant plus d'offres du tout pour les clients et pour écouler leur stock.

    Après, comment reprocher aux gens de venir acheter en nombre des articles a -50 %. Moi le premier, j'aurais préféré acheter chez eux l'iPhone de ma fille plutôt que de l'acheter a près de 400€.

    A ce sujet, si vous avez des pistes pour trouver des iPhones moins chers :-)

    D'accord en tous cas avec Applefish.
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  - Page 2 Empty Re: Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai

    Message  Redwing Sam 18 Mai 2013, 21:08

    shokers a écrit:
    Redwing a écrit:
    shokers a écrit:Hier je ne suis pas allé au virgin de st lazarre, (mais plutôt à la fnac, pas mal de promo mais es un hasard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), car les animaux moi je n'aime pas , triste et honteux, cela démontre encore une foi, la mentalité humaine et barbare, je ne m'étonne plus de rien, pour sur les employées devaient être blasés je pense, et je comprend tout à fait cela Rolling Eyes

    Fort heureusement les animaux n'ont rien à voir avec ça ! Il s'agit simplement d'humains et c'est d'ailleurs justement ce qui est désolant ! Mais l'humain l'est souvent ! L'animal, jamais ! Et moi, les Animaux, j'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    C'est une manière d'exprimer les choses Wink, ainsi pour dire que nous sommes sauvages comme les animaux, comme des zombies affamés, le prédateur et ça proie, comment peut-on avoir un comportement aussi honteux, triste bien triste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    J'avais bien saisi ton image Wink mais c'est tellement inexact dans la mesure où si les animaux sont restés sauvages, l'homme ne l'est plus du tout depuis longtemps ! La bêtise humaine est bien humaine et non animale. L'homme sauvage n'avait rien avoir avec tout ce qui gravite autour de la société de consommation...l'homme est devenue sa propre proie en détruisant tout le reste au presque sur son passage. Un animal n'aura jamais un comportement honteux car il ne calcule pas, il agit d'instinct et ses besoins sont vitaux. Pour moi, il y a une 'nuance' et elle est de taille car je trouve l'assimilation réductrice, surtout pour les animaux Wink

    Contenu sponsorisé


    Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  - Page 2 Empty Re: Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 23:01