Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 ...
Voir le deal
13.02 €

CAPTAIN AMERICA "Ultimate / variante"

Sondage

Notez ce buste :

[ 2 ]
CAPTAIN AMERICA "Ultimate / variante" Bar_left67%CAPTAIN AMERICA "Ultimate / variante" Bar_right [67%] 
[ 0 ]
CAPTAIN AMERICA "Ultimate / variante" Bar_left0%CAPTAIN AMERICA "Ultimate / variante" Bar_right [0%] 
[ 0 ]
CAPTAIN AMERICA "Ultimate / variante" Bar_left0%CAPTAIN AMERICA "Ultimate / variante" Bar_right [0%] 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 1 ]
CAPTAIN AMERICA "Ultimate / variante" Bar_left33%CAPTAIN AMERICA "Ultimate / variante" Bar_right [33%] 

Total des votes: 3
Furet03
Furet03
Producteur / Producer
Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11802

CAPTAIN AMERICA "Ultimate / variante" Empty CAPTAIN AMERICA "Ultimate / variante"

Message  Furet03 Dim 21 Avr 2013, 12:03

CAPTAIN AMERICA "Ultimate / variante" 0captainamericaultimatevariante3a CAPTAIN AMERICA "Ultimate / variante" 0captainamericaultimatevariante2a

Informations:

Sculpteur : Tron & Randy Bowen
Peinture : Dan Cope
Taille : 13.5"
Sortie : fin 2011
Prix : 250$ 20$

WEBSITE EXCLUSIVE

WIP: Statue Captain America "Ultimate variante"

Blog Marvel Collector
darthstitch
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48286

CAPTAIN AMERICA "Ultimate / variante" Empty Re: CAPTAIN AMERICA "Ultimate / variante"

Message  darthstitch Dim 21 Avr 2013, 14:48

Une bowen, que je regrette d'avoir laisser passer...

Complétiste collector
Complétiste collector

CAPTAIN AMERICA "Ultimate / variante" Empty Re: CAPTAIN AMERICA "Ultimate / variante"

Message  Rody Siffrecco Dim 21 Avr 2013, 14:56

darthstitch a écrit:Une bowen, que je regrette d'avoir laisser passer...

Il y en a une sur ebay France qui se termine ce soir à un prix correct. Wink

Elle reste accessible pour le moment, la version avec le bouclier dans le dos, c'est du délire maintenant.

Perso je trouve que c'est une très belle statue mais elle ne fait pas partie de la période qui me pousse à l'achat.
darthstitch
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48286

Message  darthstitch Dim 21 Avr 2013, 14:59

Rody Siffrecco a écrit:
darthstitch a écrit:Une bowen, que je regrette d'avoir laisser passer...

Il y en a une sur ebay France qui se termine ce soir à un prix correct. Wink

Elle reste accessible pour le moment, la version avec le bouclier dans le dos, c'est du délire maintenant.

Perso je trouve que c'est une très belle statue mais elle ne fait pas partie de la période qui me pousse à l'achat.

Malheureusement, pour cette année, je ne pourrais me le permettre, mais merci Rody Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 16 Mai 2021, 01:37