Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

+44
kidcolt
Maiden
Agalnarok
applefish
logan60
OmacSpyder
king of thunder
Avengers
loloj29
BAT.
juggy
Huynh_M
WS JEAN
John Doe
venordp
Jaurel
Redwing
Logan
-Stef-
micky willis
silver samourai2
Thanos06
MrKami
jarvis69
CYCLOPS13
MrJoker
Bran
ynko
Barbarian Fan
Darkpixel
Black Cat 66000
Donovator
le Gardien
jarod1974
Patmoorea
Saturday Knight Surfer
doom
greg28
sabretooth
frankythegoon
Red Rocket 64
Wolverineorigins
darthstitch
WadeWilson
48 participants

    MON 'BESTIAIRE'

    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    MON 'BESTIAIRE' - Page 2 Empty Re: MON 'BESTIAIRE'

    Message  Red Rocket 64 Ven 29 Mar 2013, 15:55

    Je crois que je vais me faire un petit cadeau prochainement avec ton livre sur le Mercantour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aurais bien aimé voir l'article et tes photos sur les Boeufs musqués en Norvège. Quel animal incroyable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça serait possible que tu publies tout ça sur le forum?
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    MON 'BESTIAIRE' - Page 2 Empty Re: MON 'BESTIAIRE'

    Message  Redwing Ven 29 Mar 2013, 18:11

    Merci les gars cheers

    Jean-Louis, le reportage photo sur les boeufs et dans la galerie 'Portfolio' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et oui, l'animal est fantastique ! De plus le Dovrefjell est lieu complètement magique...

    Je cherche le texte, de sorte à le mettre sur le fil Wink

    Amicalement,

    Alain
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    MON 'BESTIAIRE' - Page 2 Empty Re: MON 'BESTIAIRE'

    Message  Redwing Ven 29 Mar 2013, 18:59

    Le texte avec une image qu'un photographe (que je ne connaissais pas) a fait de moi au 600 mm...ce jour là, j'ai eu beaucoup de chance car à la distance où je me trouvais si cette femelle avait chargé, y aurait eu de la casse Suspect

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    "Norvège. Petit matin. Le jour n’a pas encore pointé son nez que déjà un souffle piquant s’étend sur les vastes plateaux du Drovejfeel.

    Le groupe repéré la veille ne s’est, sans doute, pas beaucoup déplacé…supposition. L’animal est placide. En apparence. Car finalement lorsqu’il se met en mouvement, son allure est constante et il a vite fait de se fondre dans l’immensité.

    Chercher. Marcher. Chercher. Marcher encore. Partir tôt afin de pouvoir contempler les premières lueurs qui viendront illuminer les bêtes massives. Nous sommes aux prémices de l’automne et errer dans cette contrée aux allures de ‘nomad’s land’ est un réel bonheur. Un peu comme se retrouver à l’aube de l’humanité, au commencement de la « guerre du feu ». La nature y est intacte.

    Longeant la rivière, surplombant le domaine du cincle, une forme arrondie se dessine au loin. Pas après pas, elle s’agrandit et, au milieu du sentier, apparait un vieux mâle comme statufié par son immobilité. Debout, les cornes usées, la toison fatiguée, la bête semble attendre sa dernière heure.

    Le soleil tarde à faire son apparition…malgré les vêtements respirant, la transpiration générée par la montée se fait sentir et le corps refroidit relativement vite en position statique. L’imposant bovin n’a visiblement pas ce problème…

    Au bout d’une longue ½ heure, à peine à quelques mètres de moi, il couche sa carcasse de tout son long ! La lumière commence à l’éclairer et le silence absolu donne au paysage une mansuétude presque céleste.

    Le troupeau d’une dizaine de têtes observé hier a traversé le cours d’eau durant la nuit…il faut donc rebrousser chemin et traverser l’unique pont pour aller à sa rencontre.

    Après une grosse heure de marche, les bœufs sont au rendez-vous. Un tantinet disséminés ici et là…jeunes au côté de leur mère ou isolés selon leur témérité. Le dominant, vigoureux et en pleine force de l’âge, règne en maître sur son cheptel. Celui-ci  a même récupéré les femelles d’un autre mâle, chassé quelques jours plus tôt.

    Ce dernier rôde aux alentours, suivant ses congénères à la trace mais restant à distance respectueuse pour ne pas subir, à nouveau, le courroux du ravisseur.

    Je m’assois dans une cuvette végétale à l’abri du vent et regarde paitre ces animaux venus d’un autre temps. Des heures durant les ovibos vont se contenter de cette seule activité. De ce fait, l’attente photographique est d’autant plus longue qu’il ne se passe pas grand-chose. Rien, pour ainsi dire.

    Une certaine monotonie s’installe mais le plaisir de voir évoluer ces animaux, tout droit sortis de la préhistoire, dans ce décor sauvage reste un plaisir intense. Harmonie souveraine que rien ne vient troubler.

    Finalement, suivi de sa horde, le patriarche se décide à faire trempette. Le courant est vif mais tout ce petit monde n’en demeure pas moins inébranlable, s’offrant même le luxe de s’attarder au milieu du torrent. Indécis, après de multiples va-et-vient, les animaux finissent par revenir sur la berge qu’ils viennent de quitter.

    Le temps continu à s’effiler…puis, juste avant de s’évanouir derrière un petit col, quelques silhouettes se dessinent avant de s’estomper dans le soir.

    Avant que le crépuscule ne referme sa porte sur les vastes étendues dépouillées, je regagne une dernière fois l’entrée de cet endroit qui m’a laissé entrevoir, une semaine durant, une infime parcelle du monde énigmatique des bœufs musqués.

    Alain Fournier"


    Dernière édition par Redwing le Lun 30 Nov 2015, 18:46, édité 1 fois
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MON 'BESTIAIRE' - Page 2 Empty Re: MON 'BESTIAIRE'

    Message  sabretooth Ven 29 Mar 2013, 19:22

    Merci pour le texte. Effectivement si l'animal avait chargé, ça aurait été dramatique affraid
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    MON 'BESTIAIRE' - Page 2 Empty Re: MON 'BESTIAIRE'

    Message  Barbarian Fan Ven 29 Mar 2013, 19:26

    amour tes photos sont superbes ! prosterne
    J'ai beaucoup aimé la n°8 avec la libellule sur la plume, elle dégage une certaine poésie je trouve.
    Et merci pour le partage, le dernier article notament est très captivant.
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    MON 'BESTIAIRE' - Page 2 Empty Re: MON 'BESTIAIRE'

    Message  Redwing Ven 10 Mai 2013, 23:09

    Merci à vous deux Cool

    J'aime bien aussi cette n° 8 Barbarian Wink elle a obtenu récemment un prix et figurera dans mon prochain livre...
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    MON 'BESTIAIRE' - Page 2 Empty Re: MON 'BESTIAIRE'

    Message  Barbarian Fan Dim 12 Mai 2013, 23:28

    Redwing a écrit:J'aime bien aussi cette n° 8 Barbarian Wink elle a obtenu récemment un prix et figurera dans mon prochain livre...

    Félicitation pour le prix et bon courage pour ton livre Wink
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MON 'BESTIAIRE' - Page 2 Empty Re: MON 'BESTIAIRE'

    Message  frankythegoon Dim 12 Mai 2013, 23:56

    Redwing a écrit:
    J'aime bien aussi cette n° 8 Barbarian Wink elle a obtenu récemment un prix et figurera dans mon prochain livre...
    N'a-t-elle pas été publiée dans l'un des derniers recueils "Vie Sauvage" ?

    Chez quel éditeur sortira ton livre ? C'est prévu pour quand ? Wink


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    MON 'BESTIAIRE' - Page 2 Empty Re: MON 'BESTIAIRE'

    Message  Redwing Lun 13 Mai 2013, 10:30

    Barbarian Fan a écrit:
    Redwing a écrit:J'aime bien aussi cette n° 8 Barbarian Wink elle a obtenu récemment un prix et figurera dans mon prochain livre...

    Félicitation pour le prix et bon courage pour ton livre Wink

    Merci Barbare Cool


    frankythegoon a écrit:
    Redwing a écrit:
    J'aime bien aussi cette n° 8 Barbarian Wink elle a obtenu récemment un prix et figurera dans mon prochain livre...
    N'a-t-elle pas été publiée dans l'un des derniers recueils "Vie Sauvage" ?

    Chez quel éditeur sortira ton livre ? C'est prévu pour quand ? Wink

    Malheureusement non Crying or Very sad elle est uniquement parue dans le portfolio Canon du festival de Namur.

    Le livre devrait sortir pour le début de l'été aux éditions Alcide (un très bon éditeur du Sud de la France)...Merci de ton intérêt Franky Wink
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    MON 'BESTIAIRE' - Page 2 Empty Re: MON 'BESTIAIRE'

    Message  ynko Lun 13 Mai 2013, 12:51

    les photos sont très belles 3dsurpris cheers cheers cheers
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MON 'BESTIAIRE' - Page 2 Empty Re: MON 'BESTIAIRE'

    Message  Bran Lun 13 Mai 2013, 13:18

    Et dire que j'avais raté ton topic !! Les photos sont belles, mais que dire de ton texte... il est envoutant, je pourrai en lire des pages... Bonne continuation. Wink
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MON 'BESTIAIRE' - Page 2 Empty Re: MON 'BESTIAIRE'

    Message  frankythegoon Lun 13 Mai 2013, 22:55

    Redwing a écrit:
    frankythegoon a écrit:
    N'a-t-elle pas été publiée dans l'un des derniers recueils "Vie Sauvage" ?

    Chez quel éditeur sortira ton livre ? C'est prévu pour quand ? Wink

    Malheureusement non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est uniquement parue dans le portfolio Canon du festival de Namur.

    Le livre devrait sortir pour le début de l'été aux éditions Alcide (un très bon éditeur du Sud de la France)...Merci de ton intérêt Franky Wink
    Je regarde toujours avec intérêt les volumes de "Vie sauvage".
    Les photos publiées sont d'une beauté incroyable... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je me souviens notamment de ce photographe allemand, Klaus Echle, qui avait réussi à se faire accepter par une renarde lors de ses nombreuses balades, et l'avait finalement photographiée avec un 17-40 mm à une cinquantaine de cm. geek Incroyable quand on connaît un peu les moeurs de l'animal.
    Sa photo avait eu le 2ème prix de la catégorie portraits d'animaux, en 2011.

    Et certains photographes qui ont été publiés ont eu une belle carrière depuis, je pense entre autres à Olivier Grünewald.

    Je te souhaite vraiment d'apparaître dans l'un de ces volumes, vue la qualité de ton travail.

    Et je guetterai la sortie de ton livre. Wink


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    MON 'BESTIAIRE' - Page 2 Empty Re: MON 'BESTIAIRE'

    Message  Red Rocket 64 Mar 14 Mai 2013, 01:30

    Me too study
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    MON 'BESTIAIRE' - Page 2 Empty Re: MON 'BESTIAIRE'

    Message  Redwing Mar 14 Mai 2013, 11:01

    frankythegoon a écrit:
    Redwing a écrit:
    frankythegoon a écrit:
    N'a-t-elle pas été publiée dans l'un des derniers recueils "Vie Sauvage" ?

    Chez quel éditeur sortira ton livre ? C'est prévu pour quand ? Wink

    Malheureusement non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est uniquement parue dans le portfolio Canon du festival de Namur.

    Le livre devrait sortir pour le début de l'été aux éditions Alcide (un très bon éditeur du Sud de la France)...Merci de ton intérêt Franky Wink
    Je regarde toujours avec intérêt les volumes de "Vie sauvage".
    Les photos publiées sont d'une beauté incroyable... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je me souviens notamment de ce photographe allemand, Klaus Echle, qui avait réussi à se faire accepter par une renarde lors de ses nombreuses balades, et l'avait finalement photographiée avec un 17-40 mm à une cinquantaine de cm. geek Incroyable quand on connaît un peu les moeurs de l'animal.
    Sa photo avait eu le 2ème prix de la catégorie portraits d'animaux, en 2011.

    Et certains photographes qui ont été publiés ont eu une belle carrière depuis, je pense entre autres à Olivier Grünewald.

    Je te souhaite vraiment d'apparaître dans l'un de ces volumes, vue la qualité de ton travail.

    Et je guetterai la sortie de ton livre. Wink

    Oui, je connais bien ces livres car j'ai quasiment la collection complète (m'en manque un ou deux, les derniers)...en fait, il s'agit uniquement des photos primées qui concourent à la BBC. Je n'ai participé qu'une fois (concours payant) et j'avais fini en finale avec une 'toph de primate. Nous avons en France un concours photo Nature très prestigieux au festival de Montier-en-Der (environ 41 000 visiteurs par an !).

    Franky, Bruno, Jean-Louis, ynko, merci les gars de votre passage, c'est cool2 Wink
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MON 'BESTIAIRE' - Page 2 Empty Re: MON 'BESTIAIRE'

    Message  frankythegoon Mar 14 Mai 2013, 21:35

    Redwing a écrit:
    Oui, je connais bien ces livres car j'ai quasiment la collection complète (m'en manque un ou deux, les derniers)...en fait, il s'agit uniquement des photos primées qui concourent à la BBC. Je n'ai participé qu'une fois (concours payant) et j'avais fini en finale avec une 'toph de primate. Nous avons en France un concours photo Nature très prestigieux au festival de Montier-en-Der (environ 41 000 visiteurs par an !).
    Tu as fini en finale avec une seule photo ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    C'est déjà une sacrée victoire !

    Y a-t-il un site internet qui concerne le concours photo Nature dont tu parles ? Ca m'intéresse vraiment !!


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    MON 'BESTIAIRE' - Page 2 Empty Re: MON 'BESTIAIRE'

    Message  Redwing Mar 14 Mai 2013, 23:09

    Il est certain qu'être primé ça encourage...j'en ai obtenu quelques uns (dont un à Montier en 2008) et c'est vrai que ça sert un peu de C.V. lorsqu'on se présente la première fois chez un éditeur ou pour vendre un reportage dans une revue, même si ce n'est pas une fin en soi.

    Oui, il existe bien sûr un site sur le festival de Montier-en-Der et de son concours :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Tu as le règlement avec la procédure à suivre et même les résultats avec l'intégralité des images retenues et primées depuis une dizaine d'années dans 'Concours International - Résultat' si tu souhaites te faire une idée de la 'tendance'. Cela dit, il faut tout de même avoir un peu de chance car ce sont des milliers de photos qui sont envoyées tous les ans.

    Le festival regroupe des expos du monde entier durant 4 jours, tout Montier et les villages alentours vibrent à l'unisson pour cet hommage annuel rendu à la Nature ! Des gens se déplacent de toute l'Europe, plus de 40 000 à chaque édition ! J'ai eu la joie d'y exposer et c'est vraiment quelque chose à vivre ! De plus, Il y a aussi des conférences très intéressantes...bref, les gens qui s'y retrouvent sont passionnés de belles images mais surtout de Nature.
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MON 'BESTIAIRE' - Page 2 Empty Re: MON 'BESTIAIRE'

    Message  sabretooth Mar 14 Mai 2013, 23:33

    Redwing a écrit:De plus, Il y a aussi des conférences très intéressantes...bref, les gens qui s'y retrouvent sont passionnés de belles images mais surtout de Nature.
    A n'en pas douter que ces conférences doivent être très intéressantes ! Basketball
    Pour être primé dans ces concours il ne faut pas être le premier venu, maitriser la photo est un aspect, mais j'imagine que le travail d'approche et de connaissance de son sujet sont encore plus important !
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    MON 'BESTIAIRE' - Page 2 Empty Re: MON 'BESTIAIRE'

    Message  Jaurel Mer 15 Mai 2013, 14:16

    Bravo Alain pour ton "travail" . au début de ce topic sans savoir qui était Redwing, j'avais écrit que les photographes qui retenaient tout mon respect étaient les "animaliers" je ne pensais pas à toi.
    Encore milles bravos pour tes photos, qui sont toutes un enchantement.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    MON 'BESTIAIRE' - Page 2 Empty Re: MON 'BESTIAIRE'

    Message  Redwing Mer 15 Mai 2013, 22:31

    sabretooth a écrit:
    Redwing a écrit:De plus, Il y a aussi des conférences très intéressantes...bref, les gens qui s'y retrouvent sont passionnés de belles images mais surtout de Nature.
    A n'en pas douter que ces conférences doivent être très intéressantes ! Basketball
    Pour être primé dans ces concours il ne faut pas être le premier venu, maitriser la photo est un aspect, mais j'imagine que le travail d'approche et de connaissance de son sujet sont encore plus important !

    Je l'étais pourtant MON 'BESTIAIRE' - Page 2 2426548061 En revanche, la passion et mon côté obstiné ont fait le reste durant ces 8 dernières années...mais comme tu le soulignes parfaitement l'approche et la connaissance du sujet sont deux éléments phares pour essayer de sortir une photo potable. Il semble clair que d'une bonne photo doit émaner, outre la composition, une lumière transcendante ou alors une scène originale mais, en animalier, sans repérage au préalable sur le terrain, il sera extrêmement difficile d'arriver à un résultat réussi. La chance pourra sourire quelques fois (celle-ci demeure malgré tout essentielle) mais la connaissance des mœurs, de l'espèce convoitée, par l'observation sera capitale. Pour exemple, sur le reportage sur l'échasse blanche, j'ai suivi les mouvements d'un même couple durant quasiment 3 mois ! J'en arrivais même à connaître, à une poignée de minutes près, les heures de leurs accouplements ! Ce qui est particulièrement intéressant dans tout ça, c'est qu'on a le sentiment de connaître l'oiseau, de rentrer dans son intimité. Le spectacle devient permanent alors qu'il pourrait paraître ennuyeux pour le néophyte...mais il se passe toujours quelque chose...on commence à savoir lorsque l'individu montre des signes de nervosité, à ressentir son inquiétude si un prédateur se trouve à proximité, à comprendre lorsque Monsieur a l'envie de Madame...les prémices, la parade...bref, tout ça procure beaucoup de satisfaction car c'est finalement étroitement lié à la contemplation et l'existentialisme de chaque être sur Terre. C'est du moins comme cela que je le ressens. Depuis environ deux ans, je 'travaille' sur les insectes et là aussi, c'est un monde absolument fascinant qui prête sérieusement à réfléchir sur notre devenir.

    Ci-dessous deux photos issues de mon reportage sur l'échasse blanche :

    L'attente de la lumière est souvent une quête mais lorsqu'elle est là, on croise les doigts pour que l'animal soit au rendez-vous...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Après la phase de séduction et l'accouplement, le mâle raccompagne sa femelle par quelques pas de danse...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par Redwing le Lun 30 Nov 2015, 18:49, édité 2 fois
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    MON 'BESTIAIRE' - Page 2 Empty Re: MON 'BESTIAIRE'

    Message  Redwing Mer 15 Mai 2013, 22:34

    Jaurel a écrit:Bravo Alain pour ton "travail" . au début de ce topic sans savoir qui était Redwing, j'avais écrit que les photographes qui retenaient tout mon respect étaient les "animaliers" je ne pensais pas à toi.
    Encore milles bravos pour tes photos, qui sont toutes un enchantement.

    Merci Jaurel pour tes compliments cheers prosterne Je suis régulièrement par chez toi, peut-être aurons-nous l'occasion un jour de nous rencontrer sunny
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    MON 'BESTIAIRE' - Page 2 Empty Re: MON 'BESTIAIRE'

    Message  Red Rocket 64 Mer 15 Mai 2013, 23:02

    Voila un gars qui aime la nature, qui aime les animaux....donc JE T'AIME!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    MON 'BESTIAIRE' - Page 2 Empty Re: MON 'BESTIAIRE'

    Message  Redwing Mer 15 Mai 2013, 23:30

    Ben, j'aime les Artistes, j'aime les Peintres...donc je t'aime aussi Jean-Louis cheers
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    MON 'BESTIAIRE' - Page 2 Empty Re: MON 'BESTIAIRE'

    Message  Red Rocket 64 Jeu 16 Mai 2013, 00:20

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cheers
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MON 'BESTIAIRE' - Page 2 Empty Re: MON 'BESTIAIRE'

    Message  darthstitch Jeu 16 Mai 2013, 10:04

    Redwing a écrit:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Après la phase de séduction et l'accouplement, le mâle raccompagne sa femelle par quelques pas de danse...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Très reposante tes photos, la passion transpire au travers des sujets que tu aimes photographier, bravo pour ces clichés d'une beauté extraordinaire...


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    MON 'BESTIAIRE' - Page 2 Empty Re: MON 'BESTIAIRE'

    Message  Redwing Jeu 30 Mai 2013, 18:06

    Merci Salah cheers

    Contenu sponsorisé


    MON 'BESTIAIRE' - Page 2 Empty Re: MON 'BESTIAIRE'

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 13:27