Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

2 participants

    le voyage Extraordinaire de Sammy

    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    le voyage Extraordinaire de Sammy Empty le voyage Extraordinaire de Sammy

    Message  Jaurel Mer 20 Mar 2013, 21:10

    Vous voulez vous faire plaisir en visionnant une film en 3D vraiment magnifique avec des effets de jaillissements réussis et voir une véritable image 3D active qui "sort" véritablement de votre écran. Alors achetez un blu ray que je viens de découvrir, " le voyage extraordinaire de sammy" un film pour les plus petits comme pour leurs parents avec un son HD DTS MASTER AUDIO 5.1. un réel bonheur , et 1h25 de plaisir.
    vivez un bon moment en famille avec vos enfants !!!


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    le voyage Extraordinaire de Sammy Empty Re: le voyage Extraordinaire de Sammy

    Message  sabretooth Mer 20 Mar 2013, 21:18

    J'ai souvent vu cité parmi les références technique en 3D, par contre ça vaut quoi au niveau de l'histoire ?

    Ce film se trouve à bon prix et j'ai hésité plusieurs fois à le prendre pour mon fiston.
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    le voyage Extraordinaire de Sammy Empty Re: le voyage Extraordinaire de Sammy

    Message  Jaurel Sam 23 Mar 2013, 19:52

    sabretooth a écrit:J'ai souvent vu cité parmi les références technique en 3D, par contre ça vaut quoi au niveau de l'histoire ?

    Ce film se trouve à bon prix et j'ai hésité plusieurs fois à le prendre pour mon fiston.

    Pour l'histoire ca vaut largement certain PIxar, et autres disney, le voyage initiatique d'une petite tortue marine. Alors biensur à voir de préférence en famille avec les enfants bien que je me suis vraiment amusé et les 1h25 du film sont passé sans temps mort avec un réel plaisir. Des effets saisissant de 3D incroyable ou les animaux marins se trouvent au millieu de ta salle de projection et de ta salle à manger si c'est le cas. vraiment je le conseil à tous un très bon moment pour les petits comme pour les grands. 10 euros à ne pas regretter.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    le voyage Extraordinaire de Sammy Empty Re: le voyage Extraordinaire de Sammy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 16:40