Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+9
toxin28
ynko
Rody Siffrecco
darthstitch
fantomas
Jaurel
Logan
Red Rocket 64
Wolverineorigins
13 participants

    Vive le foot, Vive Benzema

    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Vive le foot, Vive Benzema Empty Vive le foot, Vive Benzema

    Message  Wolverineorigins Mer 20 Mar 2013, 15:48

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Moi qui hais déjà le foot au plus haut point, là, je crois que l'on atteint des sommets dans la conneries et la suffisance de ces blaireaux surpayés !!!
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 13/06/2010

    Vive le foot, Vive Benzema Empty Re: Vive le foot, Vive Benzema

    Message  Red Rocket 64 Mer 20 Mar 2013, 15:58

    Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à hair le foot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Vive le foot, Vive Benzema Empty Re: Vive le foot, Vive Benzema

    Message  Logan Mer 20 Mar 2013, 16:13

    Pour ma part j'aime le sport, mais je ne peux plus blairer les divas, et c'est pas en voyant Ibrahimovic donner son maillot a Mollo comme a un chien dimanche dernier que je vais changer d'avis.

    Pour Benzema je le met dans la même catégorie qu'Anelka, des prétentieux puants d'orgueil qui regardent les gens de haut et qui trouvent des excuses de m**** quand ils jouent mal, ouais c'est la faute a la presse bla bla bla...

    De toute manière l'équipe de France de foot je peux plus la blairer depuis plusieurs années, après le spectacle de haute qualité proposé lors des dernières grandes compétitions, on nous avait promis du changement, mais rien a changé, on sélectionne des mecs qui sont nuls quand ils jouent avec les Bleus alors que d'autres qui mériteraient d'être sélectionnés sont ignorés parce qu'ils ne jouent pas dans des grands clubs, c'est tout du piston, le club France est un club privilégié qui fait ce qu'il veut et après on s'étonne que peu de supporters fassent les déplacements lors des matchs (franchement se déplacer pour voir des guignols pareil ça mérite une médaille).

    Pour la Marseillaise quand on voit que les joueurs des autres équipes chantent leur hymne et en sont fier, alors que nos boeufs euh bleus pardon, machouillent leur chewing gum ou prennent des airs de killers, on peut vraiment se dire que ces mecs se foutent d'être la.

    Bref Benzema, la Ligue et compagnie restez bien au chaud dans votre tour d'ivoire tant que vos melons ne sont pas encore assez gros pour la faire pencher et tomber.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Vive le foot, Vive Benzema Empty Re: Vive le foot, Vive Benzema

    Message  Wolverineorigins Mer 20 Mar 2013, 16:26

    Logan a écrit:Pour ma part j'aime le sport, mais je ne peux plus blairer les divas, et c'est pas en voyant Ibrahimovic donner son maillot a Mollo comme a un chien dimanche dernier que je vais changer d'avis.

    Pour Benzema je le met dans la même catégorie qu'Anelka, des prétentieux puants d'orgueil qui regardent les gens de haut et qui trouvent des excuses de m**** quand ils jouent mal, ouais c'est la faute a la presse bla bla bla...

    De toute manière l'équipe de France de foot je peux plus la blairer depuis plusieurs années, après le spectacle de haute qualité proposé lors des dernières grandes compétitions, on nous avait promis du changement, mais rien a changé, on sélectionne des mecs qui sont nuls quand ils jouent avec les Bleus alors que d'autres qui mériteraient d'être sélectionnés sont ignorés parce qu'ils ne jouent pas dans des grands clubs, c'est tout du piston, le club France est un club privilégié qui fait ce qu'il veut et après on s'étonne que peu de supporters fassent les déplacements lors des matchs (franchement se déplacer pour voir des guignols pareil ça mérite une médaille).

    Pour la Marseillaise quand on voit que les joueurs des autres équipes chantent leur hymne et en sont fier, alors que nos boeufs euh bleus pardon, machouillent leur chewing gum ou prennent des airs de killers, on peut vraiment se dire que ces mecs se foutent d'être la.

    Bref Benzema, la Ligue et compagnie restez bien au chaud dans votre tour d'ivoire tant que vos melons ne sont pas encore assez gros pour la faire pencher et tomber.

    top Bien dit Steph
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 13/06/2010

    Vive le foot, Vive Benzema Empty Re: Vive le foot, Vive Benzema

    Message  Red Rocket 64 Mer 20 Mar 2013, 16:27

    On donne trop d'importance à ce sport et à ces branleurs qui gagnent des sommes indecentes. Mais tant que ça rapportera du fric aux médias et aux fédérations, et même si il ya moins de supporters, ça ne changera pas. Moi j'appelle ça des paquets de lessive qui courent après un ballon.
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Vive le foot, Vive Benzema Empty Re: Vive le foot, Vive Benzema

    Message  Jaurel Mer 20 Mar 2013, 16:39

    Logan a écrit:Pour ma part j'aime le sport, mais je ne peux plus blairer les divas, et c'est pas en voyant Ibrahimovic donner son maillot a Mollo comme a un chien dimanche dernier que je vais changer d'avis.

    Pour Benzema je le met dans la même catégorie qu'Anelka, des prétentieux puants d'orgueil qui regardent les gens de haut et qui trouvent des excuses de m**** quand ils jouent mal, ouais c'est la faute a la presse bla bla bla...

    De toute manière l'équipe de France de foot je peux plus la blairer depuis plusieurs années, après le spectacle de haute qualité proposé lors des dernières grandes compétitions, on nous avait promis du changement, mais rien a changé, on sélectionne des mecs qui sont nuls quand ils jouent avec les Bleus alors que d'autres qui mériteraient d'être sélectionnés sont ignorés parce qu'ils ne jouent pas dans des grands clubs, c'est tout du piston, le club France est un club privilégié qui fait ce qu'il veut et après on s'étonne que peu de supporters fassent les déplacements lors des matchs (franchement se déplacer pour voir des guignols pareil ça mérite une médaille).

    Pour la Marseillaise quand on voit que les joueurs des autres équipes chantent leur hymne et en sont fier, alors que nos boeufs euh bleus pardon, machouillent leur chewing gum ou prennent des airs de killers, on peut vraiment se dire que ces mecs se foutent d'être la.

    Bref Benzema, la Ligue et compagnie restez bien au chaud dans votre tour d'ivoire tant que vos melons ne sont pas encore assez gros pour la faire pencher et tomber.
    Malheureusement d'accord avec toi


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Vive le foot, Vive Benzema Empty Re: Vive le foot, Vive Benzema

    Message  fantomas Mer 20 Mar 2013, 19:06

    Wolverineorigins a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Moi qui hais déjà le foot au plus haut point, là, je crois que l'on atteint des sommets dans la conneries et la suffisance de ces blaireaux surpayés !!!

    de toute façon ces types n'aime pas la France , voyez les matchs contre les équipes de Maghreb la marseillaise sifflée à chaque fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Vive le foot, Vive Benzema Empty Re: Vive le foot, Vive Benzema

    Message  darthstitch Mer 20 Mar 2013, 19:21

    Red Rocket 64 a écrit:Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à hair le foot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Non, tu n'est pas seul, je suis de la partie, je déteste ce sport, qui n'en est plus un pour ma part depuis très longtemps...

    En contre partie j'admire les arts martiaux (karaté, Wing Chun) ou l'on apprend la discipline, le respect d'autrui, saluez, respecter son adversaire avec courtoisie...


    Au final en voyant ce genre de guignols, payés hors de prix pour courir après la baballe, sans aucunes éducations, ni respect d'autrui, ça me démange le fion comme dirait dieudonné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 13/06/2010

    Vive le foot, Vive Benzema Empty Re: Vive le foot, Vive Benzema

    Message  Red Rocket 64 Mer 20 Mar 2013, 19:45

    Moi j'aime beaucoup le sport en chambre, mais vu mon grand age, un tour du terrain par semaine me suffit. Histoire d'entretenir la pelouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Vive le foot, Vive Benzema Empty Re: Vive le foot, Vive Benzema

    Message  darthstitch Mer 20 Mar 2013, 20:02

    Red Rocket 64 a écrit:Moi j'aime beaucoup le sport en chambre, mais vu mon grand age, un tour du terrain par semaine me suffit. Histoire d'entretenir la pelouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Vive le foot, Vive Benzema Empty Re: Vive le foot, Vive Benzema

    Message  fantomas Mer 20 Mar 2013, 20:03

    Red Rocket 64 a écrit:Moi j'aime beaucoup le sport en chambre, mais vu mon grand age, un tour du terrain par semaine me suffit. Histoire d'entretenir la pelouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    quoi j.louis tu nous fait passer pour qui ,1 seul tour par semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 13/06/2010

    Vive le foot, Vive Benzema Empty Re: Vive le foot, Vive Benzema

    Message  Red Rocket 64 Jeu 21 Mar 2013, 08:36

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bin quoi? Déja j'ejecte pas ma femme par la fenêtre. Faut pas me prendre pour Ribery avec Zaia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis un tour par semaine...mais quel tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Rody Siffrecco
    Rody Siffrecco
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 3800
    Date d'inscription : 16/12/2012

    Vive le foot, Vive Benzema Empty Re: Vive le foot, Vive Benzema

    Message  Rody Siffrecco Jeu 21 Mar 2013, 13:49

    Red Rocket 64 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bin quoi? Déja j'ejecte pas ma femme par la fenêtre. Faut pas me prendre pour Ribery avec Zaia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis un tour par semaine...mais quel tour

    Un tour de rein !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Allez je rejoins le groupe anti-foot, j'avais eu un regain d'intérêt en 98 qui s'est très vite étiolé avec tous ces scandales et ces comportements honteux de ces chères stars du foot qui ternissent l'image de tout un sport.

    Mon gamin a fait du foot 2 ans et je peux dire que ce n'est vraiment pas les valeurs que leur transmettent leurs entraineurs. Il faudrait que ces pseudo-stars retournent former des jeunes bénévolement, ça leur remettrait la tête sur les épaules.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Vive le foot, Vive Benzema Empty Re: Vive le foot, Vive Benzema

    Message  ynko Jeu 21 Mar 2013, 14:43

    darthstitch a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:Moi j'aime beaucoup le sport en chambre, mais vu mon grand age, un tour du terrain par semaine me suffit. Histoire d'entretenir la pelouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    toxin28
    toxin28
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1874
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/10/2009

    Vive le foot, Vive Benzema Empty Re: Vive le foot, Vive Benzema

    Message  toxin28 Jeu 21 Mar 2013, 15:26

    Wolverineorigins a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Moi qui hais déjà le foot au plus haut point, là, je crois que l'on atteint des sommets dans la conneries et la suffisance de ces blaireaux surpayés !!!

    + 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ta phrase Jo résume vraiment ce que je pense du foot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Red Rocket 64 a écrit:Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à hair le foot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Non tu n'es pas le seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rassure toi mais nous faisons partie d'une minorité Wink
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Vive le foot, Vive Benzema Empty Re: Vive le foot, Vive Benzema

    Message  Wolverineorigins Jeu 21 Mar 2013, 17:31

    Je suis ravi de voir que nous sommes presque légion ( petite mais finalement les spartiates n'étaient que 300 Vive le foot, Vive Benzema 2426548061 ) à ne pas aimer le foot, toute vos réaction me rassurent. Salah, je rebondis sur ton post pour confirmer que les arts martiaux sont autrement plus intéressant au travers du message qu'ils délivrent, le respect de l'autre, la capacité à l'altruisme et à l'humilité. A côté de ça, je précise que mon côté bourrin beauf dira juste que ces tarlouse de footballeurs ne valent pas un bon match de rugby ou un petit UFC
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Vive le foot, Vive Benzema Empty Re: Vive le foot, Vive Benzema

    Message  darthstitch Jeu 21 Mar 2013, 18:06

    Wolverineorigins a écrit:Je suis ravi de voir que nous sommes presque légion ( petite mais finalement les spartiates n'étaient que 300 Vive le foot, Vive Benzema 2426548061 ) à ne pas aimer le foot, toute vos réaction me rassurent. Salah, je rebondis sur ton post pour confirmer que les arts martiaux sont autrement plus intéressant au travers du message qu'ils délivrent, le respect de l'autre, la capacité à l'altruisme et à l'humilité. A côté de ça, je précise que mon côté bourrin beauf dira juste que ces tarlouse de footballeurs ne valent pas un bon match de rugby ou un petit UFC
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Ah ça c'est sur lol


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Vive le foot, Vive Benzema Empty Re: Vive le foot, Vive Benzema

    Message  ynko Jeu 21 Mar 2013, 19:25

    allez dire ça à batiston et jérémy clément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Vive le foot, Vive Benzema Empty Re: Vive le foot, Vive Benzema

    Message  fantomas Jeu 21 Mar 2013, 19:32

    ynko a écrit:allez dire ça à batiston et jérémy clément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    zlatan avais commencer par les arts martiaux , mais comme il pouvais pas porté les coups il sais mit au foot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 13/06/2010

    Vive le foot, Vive Benzema Empty Re: Vive le foot, Vive Benzema

    Message  Red Rocket 64 Ven 22 Mar 2013, 07:49

    Bientôt on va pouvoir monter une équipe de foot qui n'aime pas le foot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Plus sérieusement, je ne comprends pas que des mecs comme zidane et cie gagnent des sommes d'argent de plus en plus mirobolantes. Des acteurs, des chanteurs, des musiciens, des peintres ( quoique pas tous )etc etc...eux ont des talents. Des joueurs de foot, non. Je sais pas ou on va, perso je ne retrouve plus de boulot, des problêmes de santé. Un salaire + le rsa pour vivre à 3, va falloir que je revende la bagnole, les rêves de trouver une petite maison sont partis. Et ces connards qui jubilent dans leurs conneries coke, putes, bagnoles de luxe. Je leur souhaite qu'une chose, qu'un jour ils soit ruinés Twisted Evil
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Vive le foot, Vive Benzema Empty Re: Vive le foot, Vive Benzema

    Message  Logan Ven 22 Mar 2013, 08:31

    Le pire c'est que les jeunes commencent a gagner beaucoup d'argent et vite, ils sont déconnectés de la réalité, et comme l'a dit Christian Gourcuff (un coach de L1) ils ne savent même pas remplir une feuille de déclaration d'impots tellement ils sont assistés.

    L'autre fois j'ai vu aussi un truc qui m'a fait rire un peu jaune, des mecs sont payés pour organiser les vacances aux joueurs (qui doivent être trop débordés a claquer leur fric dans des montres de luxe ou des putes) ou alors pour accèder aux caprices de ces types, genre le gars qui a envie de Croco Haribo en pleine nuit et que des rouges en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ce n'est pas une généralité évidemment mais il est vrai qu'étaler autant d'argent et qu'a côté de ça il y a des gens qui vivent dehors et qui ne mangent pas a leur faim c'est indécent.

    Après les plus cons dans l'histoire ne sont pas les joueurs finalement, mais les sponsors et autres qui arrosent ce sport, le business autour des clubs, le maillot de Beckham a 120 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quoi.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Vive le foot, Vive Benzema Empty Re: Vive le foot, Vive Benzema

    Message  darthstitch Ven 22 Mar 2013, 11:51

    Logan a écrit:Le pire c'est que les jeunes commencent a gagner beaucoup d'argent et vite, ils sont déconnectés de la réalité, et comme l'a dit Christian Gourcuff (un coach de L1) ils ne savent même pas remplir une feuille de déclaration d'impots tellement ils sont assistés.

    L'autre fois j'ai vu aussi un truc qui m'a fait rire un peu jaune, des mecs sont payés pour organiser les vacances aux joueurs (qui doivent être trop débordés a claquer leur fric dans des montres de luxe ou des putes) ou alors pour accèder aux caprices de ces types, genre le gars qui a envie de Croco Haribo en pleine nuit et que des rouges en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ce n'est pas une généralité évidemment mais il est vrai qu'étaler autant d'argent et qu'a côté de ça il y a des gens qui vivent dehors et qui ne mangent pas a leur faim c'est indécent.

    Après les plus cons dans l'histoire ne sont pas les joueurs finalement, mais les sponsors et autres qui arrosent ce sport, le business autour des clubs, le maillot de Beckham a 120 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quoi.

    Toi tu vas te faire des amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Vive le foot, Vive Benzema Empty Re: Vive le foot, Vive Benzema

    Message  Logan Ven 22 Mar 2013, 11:54

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Vive le foot, Vive Benzema Empty Re: Vive le foot, Vive Benzema

    Message  ynko Ven 22 Mar 2013, 12:54

    en même temps platini la chantait pas non plus la marseillaise geek
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 13/06/2010

    Vive le foot, Vive Benzema Empty Re: Vive le foot, Vive Benzema

    Message  Red Rocket 64 Ven 22 Mar 2013, 13:05

    Franchement qu'il la chante ou pas c'est pas mon probleme. Il faudrait au moins que cet abruti explique pour quelles raisons il ne le fait pas, mais quand on a un cerveau de bulot faut pas trop en demander.

    Contenu sponsorisé


    Vive le foot, Vive Benzema Empty Re: Vive le foot, Vive Benzema

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 17:43