Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

+11
silver samourai2
Saturday Knight Surfer
criseb
Furet03
Barbarian Fan
fantomas
Fouloude Gloziol
GAMBIT63
darthstitch
green lantern 76
Red Rocket 64
15 participants

    Collection de Red Rocket Statue statue casséee (sujet séparé)

    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Collection de Red Rocket Statue statue casséee (sujet séparé) - Page 3 Empty Re: Collection de Red Rocket Statue statue casséee (sujet séparé)

    Message  Ghost Rider Mar 08 Jan 2013, 20:12

    C'est pas de chance décidément affraid

    Pour en revenir à la statue c'est étonnant de la part de Ludo , je me souviens qu'il vendait un Colossus dont la peinture était craquelé et l'avait signalé . Concernant la casse même s'il n'y a pas de choc apparent sur le colis , il suffit qu'il tombe sur un des côtés bien à plat pour créer une onde de choc pour casser la statue , mais cela n'explique pas le fait qu'il manque un morceau qui n'est pas dans le colis Rolling Eyes
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Collection de Red Rocket Statue statue casséee (sujet séparé) - Page 3 Empty Re: Collection de Red Rocket Statue statue casséee (sujet séparé)

    Message  Saturday Knight Surfer Mar 08 Jan 2013, 20:59

    A mon avis le carton de suremballage nécessite une inspection de près. Dans mon cas (le Barbarian) cité ci dessus, le doigt de la princesse s'était glissé hors du polystirène et de la boîte et était impacté sur le versant interne du carton dans une canelure. Je pense que ça en dit long sur les traitement des colis par les services postaux...


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 786
    Age : 45
    Date d'inscription : 23/07/2012

    Collection de Red Rocket Statue statue casséee (sujet séparé) - Page 3 Empty Re: Collection de Red Rocket Statue statue casséee (sujet séparé)

    Message  turner _for-ever Mar 08 Jan 2013, 23:21

    c'est clair que c'est abusé de vendre des produits cassés sans le signaler , je serai comme toi , j'aurai vraiment la haine , surtout à ce prix là , le plus que j'ai mis dans une statue c'est 300 , pour l'instant tous mes achats ici ont été hyper positifs , je touche du bois pour que ça continue

    et l'état du poster c'est abusé , on croirait qu'il a été bouffé par un chien
    criseb
    criseb
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 496
    Age : 42
    Localisation : ile de france
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Collection de Red Rocket Statue statue casséee (sujet séparé) - Page 3 Empty Re: Collection de Red Rocket Statue statue casséee (sujet séparé)

    Message  criseb Mer 09 Jan 2013, 09:05

    affraidaffraid pas cool!!!

    tu as vraiment la poisse en ce moment ou alors tu n'as pas assez donné d'étrennes à ton postier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Collection de Red Rocket Statue statue casséee (sujet séparé) - Page 3 Empty Re: Collection de Red Rocket Statue statue casséee (sujet séparé)

    Message  Red Rocket 64 Mer 09 Jan 2013, 12:05

    criseb a écrit:affraidaffraid pas cool!!!

    tu as vraiment la poisse en ce moment ou alors tu n'as pas assez donné d'étrennes à ton postier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il est mort!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Collection de Red Rocket Statue statue casséee (sujet séparé) - Page 3 Empty Re: Collection de Red Rocket Statue statue casséee (sujet séparé)

    Message  fantomas Mer 09 Jan 2013, 12:17

    Red Rocket 64 a écrit:
    criseb a écrit:affraidaffraid pas cool!!!

    tu as vraiment la poisse en ce moment ou alors tu n'as pas assez donné d'étrennes à ton postier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il est mort!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    enfin presque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Collection de Red Rocket Statue statue casséee (sujet séparé) - Page 3 Empty Re: Collection de Red Rocket Statue statue casséee (sujet séparé)

    Message  Red Rocket 64 Mer 09 Jan 2013, 12:43

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fallait pas publier la photo, je vais avoir des problemes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Collection de Red Rocket Statue statue casséee (sujet séparé) - Page 3 Empty Re: Collection de Red Rocket Statue statue casséee (sujet séparé)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 15:20