Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    Marvel: Avengers Alliance

    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Marvel: Avengers Alliance Empty Marvel: Avengers Alliance

    Message  Grifter Lun 15 Oct 2012, 06:08

    Je ne sais pas s'il y a déjà un topic mais je n'ai pas trouvé...

    Bref, c'est un jeu sur facebook pour ceux qui connaissent pas un peu dans le style La Brute mais en mieux et avec les persos Marvel.

    Donc mon problème c'est que depuis le 10 octobre ils ont fait un systeme de pvp avec classement divisé en plusieurs "leagues". Plus tu gagnes plus ton "rating" est élevé et donc tu changes de division...

    Sauf que moi je navigue entre la dernière (League Silver) et l'avant-dernière (League Gold) car je dois affronter que des cadors du jeu qui sont boostés aux hormones. Alors que mon neveu qui a moins de persos moins de bonus c'est tout l'inverse il affronte que des tocards, il est déjà en league diamond celle qui est au dessus de la gold.

    C'est a péter un boulon. Bref je vois de plus en plus m'éloigner la league adamantium et la possibilité de gagner deadpool en perso. Si vous avez des conseils je serai preneur.

    Nightstar1441
    Nightstar1441
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 217
    Age : 53
    Localisation : South Carolina
    Date d'inscription : 22/01/2012

    Marvel: Avengers Alliance Empty Re: Marvel: Avengers Alliance

    Message  Nightstar1441 Mer 21 Nov 2012, 22:34

    I play the game - Deadpool (as well as Cable) will be available about a month later after the tournament ends - don't drive yourself crazy.

    Also - Mockingbird will be available this Friday in case you missed out of the Special Ops

    Hope this helps!
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Marvel: Avengers Alliance Empty Re: Marvel: Avengers Alliance

    Message  Grifter Jeu 22 Nov 2012, 05:48

    Yes, I read that Deadpool will be available in 2 weeks maximum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    And I will wait for Cable aswell because I have only about 1000 rating.
    PVP mode is so hard, at least I win silvers and golds Wink

    I am missing : Rogue, Beast, Black Panther, Mocking Bird (spe ops 1), Emma Frost (spe ops 2), Deadpool (pvp 1) and Cable (pvp 2).

    For Ghost Rider I unlocked him twice; first time just after unlocked him, I got "Refresh Browser message", and I did all mission 3 again to get the third star. Really Unlucky ^^
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Marvel: Avengers Alliance Empty Re: Marvel: Avengers Alliance

    Message  Grifter Ven 23 Nov 2012, 19:36

    Really funny game.... 200CP for Mocking Bird, they are stupid at playdom ???

    200CP = 100 golds = 20 euros, les mecs ils ont trouvé le business modele pour un free to play sur facebook.
    Faut payer pour être potable en PVP et gagner plein de trucs dont un personnage en avance.
    Puis encore payer si tu veux finir les missions speciales avant la limite de temps pour débloquer un nouveau personnage...
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Marvel: Avengers Alliance Empty Re: Marvel: Avengers Alliance

    Message  Galactus Dim 25 Nov 2012, 15:50

    C'est un jeu sympa ? J'ai toujours été réticent aux jeux facebook.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Marvel: Avengers Alliance Empty Re: Marvel: Avengers Alliance

    Message  Grifter Dim 25 Nov 2012, 16:07

    oui c'est sympa car il y a plusieurs modes (normal, pvp et missions spéciales) et ils mettent de nouveaux heros a recruter tous les mois ou de nouveaux costumes pour ceux déjà sortis. Les animations sont jolies et bien foutues.
    Par contre ca pousse à mort à acheter des golds pour augmenter plus vite ou acheter ce que tu peux pas avoir de facon free to play. Bref free to play, pay to win, comme dans tous les jeux free to play.

    Le pvp étant très frustrant, il faut le faire juste pour gagner les premiers bonus (silvers et golds), par contre si tu es vraiment bon avec la bonne team de heros et les bons bonus (faut payer) tu peux être dans les premiers du top et gagner un perso avant qu'il soit dispo.
    Par exemple la saison 1 c'etait Deadpool et là pour la saison 2 on peut gagner Cable.

    C'est un peu compliquer à expliquer comme ça car ils ont bien fait leur truc et c'est très complet. mais on comprend vite et c'est plutôt prenant.
    J.e.s.s.e
    J.e.s.s.e
    Timide
    Timide


    Féminin Nombre de messages : 36
    Age : 36
    Localisation : Isère
    Date d'inscription : 25/01/2013

    Marvel: Avengers Alliance Empty Re: Marvel: Avengers Alliance

    Message  J.e.s.s.e Ven 25 Jan 2013, 15:17

    Ah ce jeu est bien pour une fois, ça change des jeux de daube sur FB.
    En PVP c'est vraiment la course au cheat, certains sont boostés à mort et pour gagner ses combats même en IA, il y a une bonne solution qu'on a trouvé avec ma meilleure amie : Captain America avec son costume 2e guerre et Thor en Exploseur (ou un autre bon exploseur, moi j'ai Tornade), au delà du niveau 10 pour chaque perso.

    Si jamais ça a aidé ... ^^
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Marvel: Avengers Alliance Empty Re: Marvel: Avengers Alliance

    Message  Grifter Ven 25 Jan 2013, 18:55

    en ce moment je suis avec Dr Strange 12 (tenue moderne-tacticien) et l'Invisible 9 (tenue future-espion) ça marche plutôt pas mal car je gagne 85% de mes combats mais le problème c'est que je rencontre trop de gens en IA. Et là je me prends des -64 à -87 de rating presque chaque matin, c'est chaud pour tout remonter.

    Avant j'avais cap america 10 (tenue WWII) à la place de l'invisible.

    C'est vrai que la team cap america + Thor peut faire très mal par expérience ^^
    J.e.s.s.e
    J.e.s.s.e
    Timide
    Timide


    Féminin Nombre de messages : 36
    Age : 36
    Localisation : Isère
    Date d'inscription : 25/01/2013

    Marvel: Avengers Alliance Empty Re: Marvel: Avengers Alliance

    Message  J.e.s.s.e Ven 25 Jan 2013, 22:18

    L'invisible est excellente mais le problème avec les espions, quand ils rencontrent leur ennemi ... ça tourne très vite au désavantage (comme avec vif argent par exemple), j'avais Gambit niveau 12 et même comme ça ... J'ai vite changé d'avis ^^
    Dr Strange est très bon ! Je déteste tomber contre lui en combat Razz
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Marvel: Avengers Alliance Empty Re: Marvel: Avengers Alliance

    Message  Grifter Sam 26 Jan 2013, 06:16

    Vif d'argent c'est le plus pénible surtout boosté en attaque, et encore plus contre les espions, il joue 15 fois de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Beaucoup veulent faire une team punisher-psylocke.
    Ayant rencontré une fois psylocke en pvp, bin elle m'a éclaté.
    En plus, elle va bientôt devenir disponible, je vais pouvoir enfin la tester.
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Marvel: Avengers Alliance Empty Re: Marvel: Avengers Alliance

    Message  Submariner Sam 02 Fév 2013, 11:50

    Avis aux joueurs du forum, je suis à la recherche d'alliance. Si possible, merci de me contacter par MP si intéressés.


    __________________________________________________
    Ma collection
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Marvel: Avengers Alliance Empty Re: Marvel: Avengers Alliance

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 00:48