Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

PARCHMENT MAP OF THE MIDDLE EARTH

frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

PARCHMENT MAP OF THE MIDDLE EARTH  Empty PARCHMENT MAP OF THE MIDDLE EARTH

Message  frankythegoon Mar 02 Oct 2012, 22:39

PARCHMENT MAP OF THE MIDDLE EARTH  Map_middle_earth1__Copier_

IMAGE HD
    http://www.marvelscustoms.com/freak/albums/WETA/map_middle_earth1_HD.jpg

Informations

Type : Art Print
    Taille : 58 cm x 58 cm
    Tirage : Open Edition
    Date de sortie : septembre 2012
    Prix : 34,99$

La carte de la Terre du Milieu par Daniel Reeve est bien connue des fans du Seigneur des Anneaux.

La Comté, Fondcombe, Lorien, Rohan, Fangorn, Gondor - ils sont tous là, les lieux familiers que l'on retrouve tout au long du voyage de la Communauté vers le Mordor, exactement comme on les voit dans les films et dans les bonus DVD.

Cette carte est numérisée directement à partir de la carte originale dessinée à la main par Daniel Reeve.

Imprimé, ici, en Terre du Milieu (Nouvelle-Zélande) sur du papier parchemin haute qualité aux bords frangés.

La carte est roulée dans un tube robuste afin de s'assurer qu'elle sera livrée en parfait état.

Daniel Reeve est un artiste indépendant de Nouvelle-Zélande. Il est surtout connu pour la calligraphie et de la cartographie de la trilogie du Seigneur des Anneaux, mais il a également travaillé sur Van Helsing, King Kong, Les Chroniques de Narnia : Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique, Dead Letters, The Warrior's Way, Underworld 3 , Kingdom Come, Spartacus, Tintin et Le Hobbit: Un Voyage Inattendu.

--

Daniel Reeve's Map of Middle-earth is well known to fans of The Lord of the Rings.

The Shire, Rivendell, Lorien, Rohan, Fangorn, Gondor - they are all  there, the familiar milestones along the Fellowship's journey to Mordor, exactly as seen in the films and in the DVD extras.

This map is a direct scan from the original map hand drawn by Daniel Reeve.

Printed right here in Middle-earth (New Zealand) on high quality parchment paper with die-cut deckled edges.

The map comes rolled in a sturdy tube to ensure it arrives in pristine condition.

Daniel Reeve is a freelance artist from New Zealand.   He is most  well known for the calligraphy and cartography on the film trilogy of  The Lord of the Rings, but has also worked on Van Helsing, King Kong,  The Lion, the Witch and the Wardrobe, Dead Letters, The Warrior's Way,  Underworld 3, Kingdom Come, Spartacus, Tintin and The Hobbit: An  Unexpected Journey.

Dernière édition par frankythegoon le Mar 02 Juil 2013, 22:56, édité 1 fois

PARCHMENT MAP OF THE MIDDLE EARTH  Nebuleuse
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

PARCHMENT MAP OF THE MIDDLE EARTH  Empty Re: PARCHMENT MAP OF THE MIDDLE EARTH

Message  frankythegoon Jeu 04 Oct 2012, 20:23

Das s'est chargé de traduire le texte en anglais. Un grand merci à lui ! cheers

PARCHMENT MAP OF THE MIDDLE EARTH  Nebuleuse
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

Message  Jaurel Lun 24 Mar 2014, 20:54

celle-ci est géniale.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 15:54