Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 participants

    projets

    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    projets Empty projets

    Message  mimic Dim 16 Sep 2012, 13:25

    J'ai 2 autres projets d'equipes qui feront des heureux mais çà ne sera envisageable que si le projet des Hellions se realise et reussit dans toutes ses phases : en gros si je n'y suis pas trop de ma poche au final car pour une equipe qui comporte pas mal de membres c'est un gros investissement et je n'envisage pas de faire d'equipe partielle.
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    projets Empty Re: projets

    Message  silver samourai2 Dim 16 Sep 2012, 14:21

    mimic a écrit:J'ai 2 autres projets d'equipes qui feront des heureux mais çà ne sera envisageable que si le projet des Hellions se realise et reussit dans toutes ses phases : en gros si je n'y suis pas trop de ma poche au final car pour une equipe qui comporte pas mal de membres c'est un gros investissement et je n'envisage pas de faire d'equipe partielle.

    Tu sais, les équipes, ce sont des projets de longue haleine ...
    Quand je vois les starjammers qui ont débuté il y a pas mal de temps et où il manque encore Raza ... ou les persos de le JLA ou les lanterns ...
    ce sont de très gros projets ...
    Tu peux aussi faire le choix de faire un ou 2 persos pour compléter des équipes existantes ... ou qui sont plus solo ... tu limites les risques financiers dans un premier temps avec un seul personnage ... plutôt que de partir immédiatement sur de lourds projets!
    Tu sais déjà que dans l'univers x men, il y a largement de quoi faire des persos qui intéresseront une grande majorité ... Wink

    Des bustes de Forge, Légion, Spiral, Super Sabre et Stonewall, ... par exemple Razz
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    projets Empty Re: projets

    Message  mimic Dim 16 Sep 2012, 14:31

    silver samourai2 a écrit:
    mimic a écrit:J'ai 2 autres projets d'equipes qui feront des heureux mais çà ne sera envisageable que si le projet des Hellions se realise et reussit dans toutes ses phases : en gros si je n'y suis pas trop de ma poche au final car pour une equipe qui comporte pas mal de membres c'est un gros investissement et je n'envisage pas de faire d'equipe partielle.

    Tu sais, les équipes, ce sont des projets de longue haleine ...
    Quand je vois les starjammers qui ont débuté il y a pas mal de temps et où il manque encore Raza ... ou les persos de le JLA ou les lanterns ...
    ce sont de très gros projets ...
    Tu peux aussi faire le choix de faire un ou 2 persos pour compléter des équipes existantes ... ou qui sont plus solo ... tu limites les risques financiers dans un premier temps avec un seul personnage ... plutôt que de partir immédiatement sur de lourds projets!
    Tu sais déjà que dans l'univers x men, il y a largement de quoi faire des persos qui intéresseront une grande majorité ... Wink
    mais justement j'ai le sentiment que ceux là ne seront jamais fait donc mieux vaut prevoir à l'avance
    si je prends les 3 plus gros producteurs
    Furet il a une foule de projet et n'est pas tres branché mutant
    Jesse et l'autre producteur dont il ne faut pas prononcer le nom sont moitié marvel moitié DC et ont eux aussi de multitudes projets en attente ce qui explique d'ailleurs que Reza, Cannonball,Magma et Cypher n'aient pas encore vu le jour pour terminer des equipes.

    je ne veux justement pas me disperser et en annoncant longtemps à l'avance des equipes ( ce que je ne ferai vraiment que qd les Hellions seront tres avancés) je laisse le temps aux personnes vraiment interesser de faire des economies pour que ce ne soit pas un budget trop lourd .
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    projets Empty Re: projets

    Message  jarvis69 Dim 16 Sep 2012, 16:22

    Équipe ...... univers X-Men ......... " ceux là ne seront jamais fait .. " scratch ..... je ne sais pas pourquoi mais cela me fait penser au désert de l'Outback Wink


    __________________________________________________
    projets RECAST
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    projets Empty Re: projets

    Message  mimic Dim 16 Sep 2012, 16:24

    jarvis69 a écrit:Équipe ...... univers X-Men ......... " ceux là ne seront jamais fait .. " scratch ..... je ne sais pas pourquoi mais cela me fait penser au désert de l'Outback Wink
    Non les Reavers je les voudrais bien aussi mais peut être plus tard Wink
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    projets Empty Re: projets

    Message  jarvis69 Dim 16 Sep 2012, 16:35

    Je suis curieux tu sais Wink .... plus de dentelles dans les costumes ? geek


    __________________________________________________
    projets RECAST
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    projets Empty Re: projets

    Message  mimic Dim 16 Sep 2012, 16:40

    jarvis69 a écrit:Je suis curieux tu sais Wink .... plus de dentelles dans les costumes ? geek
    Hummm. Peut être mais je n en dirais pas plus ou j irais brûler en enfer Wink
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    projets Empty Re: projets

    Message  jarvis69 Dim 16 Sep 2012, 16:48

    Secret is secret ......

    Cela tombe bien avec un de mes derniers achats , un buste Diamond Select de 2005 ......


    __________________________________________________
    projets RECAST

    Contenu sponsorisé


    projets Empty Re: projets

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 19:02