Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+25
lecondor
turner _for-ever
Red Rocket 64
Black Cat 66000
Tatane_Trek
le Gardien
Cable75
CYCLOPS13
zness132
micky willis
Entarrid
comète
green lantern 76
Saturday Knight Surfer
fantomas
The Green Goblin
arwen
ynko
Donovator
Aron le renégat
X23
frankythegoon
darthstitch
DAVIDOF
Logan
29 participants

    SPORTS

    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 12 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Ven 12 Avr 2013, 23:29

    StormyWeather a écrit:J'interviens simplement parce que je pensais que la base essentielle de tout sport, c'était le respect de l'adversaire, et donc des clubs adverse... Certains discours ici me semblent dévier dangereusement vers le dénigrement, voire l'insulte...

    Merci de garder votre sang froid...

    ne inquiéte pas fred pour moi le débat es clos toute insulte sur mon club me font ni chaud ni froid ,si tu désir supprimé mes messages je respecterais ton choix ,j'ai d'autres soucis dans la vie et sur le fofo j'ai beaucoup d'amis parisiens qui ont du respect pour les autres .
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    SPORTS - Page 12 Empty Re: SPORTS

    Message  lecondor Sam 13 Avr 2013, 01:42

    Je tiens quand même à préciser que je ne supporte personne.... que ce soit OM, PSG ,Lille, Lyon, St Etienne ou Ste Thérèse les gros boobs (quoique celle là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )... du moment qu'il y en a une pour porter les couleurs du pays, je regarderai parfois le match.... sinon, je lis juste la presse.

    Il n'y a que les JO qui m'attirent devant le poste.

    Je suis donc impartial dans mes remarques.

    Faut pas que le sport rende dingue..... quoique dernièrement j'ai regardé la nouvelle chaine sportive ... LCP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    et ca c'est du sport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 12 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 13 Avr 2013, 12:01

    fantomas a écrit:excuse rob tu t'arrange chaque fois pour préciser l'age de l'om par rapport au QPS et tu dis qu'ont sauras qu'un vieux club là tu me fais rire ,les quatarie resteront pas plus de deux ans dans un club prétentieux et vous avais impressionné personne le barça va se faire laminé au prochain tour ,vous êtes jaloux ,vous avais aucun auras comme lyon ,a part que vous faites rire la France entière dépensé 240 millions d'euros pour gagner difficilement le championnat de france c'est chère payer de plus avec les magouilles qui commence avec les quataries pour échapper au flairplay financier ,vous êtes en déficit , comme lyon ,lille alors que nous nos comptes sont nickel .

    bon je dis plus rien car vous les Parisiens vous vous croyez toujours meilleur que les provinciaux ,tout comme en rugby avec le stade français , la ville est une des plus belle du monde .

    maintenant dite ce que vous voulez sur l''OM c'est un club légendaire tout comme ST.ETIENNE et REIMS .

    On verra bien s'ils ne resteront que deux ans, mais je ne vois pas sur quoi tu peux t'appuyer pour dire ça...à moins que tu ne sois toi-même un proche de "la Prince" !!! lol

    Oh que si, détrompe toi, car personne n'imaginait que le PSG pourrait jouer aussi rapidement en équipe, car ça prend beaucoup de temps et Manchester City comme Chelsea n'y sont pas parvenus aussi vite. Aaaaah l'éternelle mauvaise foi des marseillais !!! Mais bon, on ne vous en veut pas, on sait que c'est culturel !!! lol

    Question magouilles, je pense que les marseillais feraient mieux de rester muets sur le sujet...hein ??? Les experts, ça reste l'OM en la matière et ça, c'est comme la Champion's League, vous serez à jamais les premiers, pour toujours !!! Wink

    Et puis :

    1) les supposées magouilles, ça concerne seulement l'attribution de la coupe du monde, je ne vois pas bien le rapport avec le PSG.

    2) c'est un faux procès car les JO, la Coupe du monde de football, les championnats du monde divers sont quasiment toujours attribués sur magouilles :

    ex. Coupe du monde de foot 2006 en Allemagne au lieu de l'Afrique du Sud, Coupe du monde de foot en Russie, JO à Atlanta (ville siège de Coca-Cola, principal sponsor des JO) au lieu d'Athènes, JO de Salt Lake City attribués alors que les USA venaient d'avoir Atlanta et j'en passe... Rolling Eyes

    Alors pourquoi les Qataris n'auraient pas le droit de faire ce que font les ricains entre autres ??? Rolling Eyes

    Encore heureux que vous ayez des comptes nickel en recrutant Raspentino (déjà parti à Brest...) et Barton la fripouille...ce serait dommage sinon !!!

    M'en fous en rugby je suis supporter du Stade Toulousain depuis toujours !!! Et j'ai même félicité des amis supporters toulonnais pour leur qualification européenne, chose que je ne pourrai jamais faire avec les footeux de l'OM qui sont de trop mauvaise foi.

    En rugby, ça m'étonnerait que les supporters du Stade français friment compte tenu de leurs résultats et chaque fois que j'ai été voir un match, ça s'est toujours bien passé avec les supporters quels qu'ils soient, donc je ne vois pas sur quoi tu t'appuies, si ce n'est la volonté de vouloir une fois de plus taper gratuitement sur les parisiens...

    Tu parles des parisiens par ci, des parisiens par là...mais mon petit Richard, es-tu seulement venu une fois à Paris ? Paris est majoritairement composé de provinciaux, des "vrais" parisiens, c'est rare, très rare !!! Pour la ville, c'est vrai, Paris est une des plus belles villes du monde et il n'y a pas besoin d'être parisien pour le voir...sinon, tu penses qu'autant de touristes viendraient chaque année, malgré la mauvaise réputation des français à l'étranger ???

    fantomas a écrit:
    lecondor a écrit:Marseille n'a pas été champion en 1993...le titre lui a été retiré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... 1993 n'a officiellement aucun champion cette année là. même si Paris aurait pu demander le titre...

    tant qu'à être exact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tous comme devrais vous enlevé la coupe de la ligue volée aux Lensois grâce a l'arbitre et avec vos banderoles méprisante après vous jouez les caliméro "on nous aime pas" respectais les autres déjà après on vairas .

    Nan, t'es sérieux ??? Tu veux aussi qu'on supprime tous les titres de l'OM chaque fois qu'il y a eu des banderoles aussi ??? Parce que des banderoles ou des actes racistes il y en a malheureusement dans tous les stades de France et de Navarre...des bordelais qui veulent violer les "girls" du PSG en passant par la haine entre lyonnais et stéphanois, bref, il y en a tant d'autres toutes aussi fleuries...tu veux qu'on reparle des Ultras marseillais qui jetaient des bananes à Bernard Lama ??? Wink

    Les Lensois avaient déployé une banderole du même genre contre Paris en championnat, les parisiens n'ont fait que répondre, mais ça, visiblement, Danny Boon ne l'avait pas vu...ou alors il avait oublié...mais c'est toujours plus vendeur pour les médias de parler des méchants supporters parisiens que des autres...Il n'y a qu'à Paris qu'il y a des hooligans, c'est bien connu !!! Merci les journalistes !!! lol clap

    Ouvre les yeux, ce n'est pas un problème parisien, c'est un problème national. Wink


    Dernière édition par The Green Goblin le Sam 13 Avr 2013, 12:23, édité 2 fois
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 786
    Age : 45
    Date d'inscription : 23/07/2012

    SPORTS - Page 12 Empty Re: SPORTS

    Message  turner _for-ever Sam 13 Avr 2013, 12:17

    c'est vrai que moi aussi je suis agréablement surpris de ce psg , je voyais ça comme une somme d'individualités , finalement on voit une vrai équipe

    après il faut dire ce qui est , le budget fait l'équipe , et si monaco remonte en ligue 1 tu auras un petit duel pétrole _ potassium avec les russes et il faudra compter sur eux aussi et ne pas les voir comme le petit promu qui arrive

    entre 100 et 150 millions d'euros de transferts prévu si ils montent , ça va un peu les aider pour dans un premier temps décrocher l'europe et rêver des années Deschamps quand ils avaient perdu leur finale face au Porto de Mourinho
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 12 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 13 Avr 2013, 12:18

    StormyWeather a écrit:J'interviens simplement parce que je pensais que la base essentielle de tout sport, c'était le respect de l'adversaire, et donc des clubs adverses...Certains discours ici me semblent dévier dangereusement vers le dénigrement, voire l'insulte...

    Merci de garder votre sang froid...

    Ah mais je respecte tout à fait Richard avec qui j'apprécie échanger par ailleurs, mais c'est juste que quand on chambre, il faut savoir être chambré. De plus je vois juste ça comme un échange, mais un échange passionné !!! Wink

    Je ne pense pas l'avoir insulté, mais je suis ouvert à toute remarque ou modération si tu l'estimes utile. Wink
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 12 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 13 Avr 2013, 12:40

    turner _for-ever a écrit:c'est vrai que moi aussi je suis agréablement surpris de ce psg , je voyais ça comme une somme d'individualités , finalement on voit une vrai équipe

    après il faut dire ce qui est , le budget fait l'équipe , et si monaco remonte en ligue 1 tu auras un petit duel pétrole _ potassium avec les russes et il faudra compter sur eux aussi et ne pas les voir comme le petit promu qui arrive

    entre 100 et 150 millions d'euros de transferts prévu si ils montent , ça va un peu les aider pour dans un premier temps décrocher l'europe et rêver des années Deschamps quand ils avaient perdu leur finale face au Porto de Mourinho

    Oui, ça devient une vraie équipe et je pense que si beaucoup de joueurs sont effectivement venus pour avoir un plus gros salaire que partout ailleurs, ils sont finalement eux-mêmes surpris de ce qui leur arrive. Un groupe est né, Thiago Silva se pose en vrai capitaine et grand meneur d'hommes, Ibra respecte bien plus ses équipiers que beaucoup le disent et le pensent, Lucas progresse vite et avec les beaux jours, ça va sans doute encore s'accélérer, Pastore prend confiance et devient le joueur attendu.

    Mon seul regret ne pas avoir fait d'effort envers Nêne, il aurait peut-être pu nous faire passer mercredi, avec sa rage et sa vivacité, même en sortant du banc, mais bon, c'est comme ça.

    C'est clair qu'il faudra compter avec Monaco la saison prochaine, on annonce 200.000.000 d'euros pour le recrutement. A eux de recruter intelligemment. C'est bien, ça va apporter une nouvelle rivalité en Ligue 1 et lui donner encore plus d'intérêt au niveau européen. Wink
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 12 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Sam 13 Avr 2013, 13:28

    The Green Goblin a écrit:
    StormyWeather a écrit:J'interviens simplement parce que je pensais que la base essentielle de tout sport, c'était le respect de l'adversaire, et donc des clubs adverses...Certains discours ici me semblent dévier dangereusement vers le dénigrement, voire l'insulte...

    Merci de garder votre sang froid...

    Ah mais je respecte tout à fait Richard avec qui j'apprécie échanger par ailleurs, mais c'est juste que quand on chambre, il faut savoir être chambré. De plus je vois juste ça comme un échange, mais un échange passionné !!! Wink

    Je ne pense pas l'avoir insulté, mais je suis ouvert à toute remarque ou modération si tu l'estimes utile. Wink

    rob je te respect il y a pas de soucis de ce côté là ,mais j'en es marre que votre cible sois toujours L'OM ,si je t'est offenser je te présente mes excuses ,le seul problème c'est que je suis le seul à défendre mon club sur le fofo les autres non pas le courage .

    sans rancune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 12 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 13 Avr 2013, 13:38

    T'inquiètes mon p'tit Richard, c'est la passion qui nous emporte, comme à chaque fois !!! Pas de soucis entre nous, excuse-moi également si j'ai pu t'offenser. Wink

    bourre
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SPORTS - Page 12 Empty Re: SPORTS

    Message  Furet03 Sam 13 Avr 2013, 13:46

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Auxerre - Monaco cet aprèm, ça fleure bon la Ligue 1 du bon vieux temps cheers


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 12 Empty Re: SPORTS

    Message  Saturday Knight Surfer Sam 13 Avr 2013, 14:21

    Peso, maintenant, je ne m'intéresse qu'au sport en chambre. What a Face


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    SPORTS - Page 12 Empty Re: SPORTS

    Message  lecondor Sam 13 Avr 2013, 16:49

    Saturday Knight Surfer a écrit:Peso, maintenant, je ne m'intéresse qu'au sport en chambre. What a Face

    en spectacteur... c'est pas le pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 12 Empty Re: SPORTS

    Message  darthstitch Sam 13 Avr 2013, 17:28

    lecondor a écrit:
    Saturday Knight Surfer a écrit:Peso, maintenant, je ne m'intéresse qu'au sport en chambre. What a Face

    en spectacteur... c'est pas le pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 12 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Dim 14 Avr 2013, 08:39

    lecondor a écrit:
    Saturday Knight Surfer a écrit:Peso, maintenant, je ne m'intéresse qu'au sport en chambre. What a Face

    en spectacteur... c'est pas le pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ça dépends,y en a qui le prenne comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 12 Empty Re: SPORTS

    Message  darthstitch Dim 14 Avr 2013, 12:45

    ynko a écrit:
    lecondor a écrit:
    Saturday Knight Surfer a écrit:Peso, maintenant, je ne m'intéresse qu'au sport en chambre. What a Face

    en spectacteur... c'est pas le pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ça dépends,y en a qui le prenne comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ça sent le vécu lol


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 12 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Lun 15 Avr 2013, 15:13

    darthstitch a écrit:
    ynko a écrit:
    lecondor a écrit:
    Saturday Knight Surfer a écrit:Peso, maintenant, je ne m'intéresse qu'au sport en chambre. What a Face

    en spectacteur... c'est pas le pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ça dépends,y en a qui le prenne comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ça sent le vécu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 12 Empty Re: SPORTS

    Message  Donovator Mer 17 Avr 2013, 19:15

    Vive le foot
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    facebook.thomas.frisano
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 12 Empty m

    Message  fantomas Jeu 18 Avr 2013, 15:09

    hier quelques chose ma fais bien rigoler ( attention je fais pas encore de anti-psg) je pour me foutre de la gueule des journalistes de canal + je résume .


    avant hier soir je regarde la chaine sport + le débat " la coupe de France c'est gagné pour le PSG " ok.

    hier soir je rentre chez j'ai moi et je tombe sur la prolongation du match Evian/ paris ,puis les tirs aux buts et quand ibra se présente pour tirer je dis à mon fils il va le raté car les meilleurs joueurs de l'équipe rate leurs pénalty crois par mon expérience ( platini ,maradona ) il me dis "tes fou tu là vu raté un pénalty lui "la suite toute le monde la connais.
    Ce qui ma fais rire c'est la mine déconfite des journalistes surtout celui qui avait embrasais matuisi lors du match paris /barça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    je le répète et je le jure sur la têtes de mes enfants qu'il a rien contre le PSG ,juste que pour ces journalistes qui savent tous .
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 12 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Sam 20 Avr 2013, 23:02

    saint-étienne bat rennes 1-0 et gagne la coupe de la ligue cheers cheers cheers
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 12 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Sam 20 Avr 2013, 23:11

    ynko a écrit:saint-étienne bat rennes 1-0 et gagne la coupe de la ligue cheers cheers cheers

    super ,mériter pour l'ensemble de leurs saison .
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    SPORTS - Page 12 Empty Re: SPORTS

    Message  Logan Sam 20 Avr 2013, 23:15

    Trop content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 12 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Lun 22 Avr 2013, 20:05

    Bravo les Verts !!! cheers tchin2

    Sinon, hier soir j'étais au Parc et je me dis qu'en jouant comme ça à Evian, les savoyards auraient pris le bouillon. Tant-pis pour le doublé, on se consolera avec le championnat et une belle revanche en Ligue 1...contre Evian très bientôt !!! frote
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 12 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Mar 23 Avr 2013, 23:06

    Barcelone balayer par le Bayern 4/0 ça fait drôle de rencontrer un grand d’Europe , dire qu'ont se foutait de l'OM l'année dernière ,ils ont pris autant que nous en deux match Twisted Evil
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 12 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Mar 23 Avr 2013, 23:22

    énorme le bayern [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cheers cheers cheers
    spider 68
    spider 68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2487
    Age : 52
    Localisation : Sur une autre planète........... DREAMLAND
    Date d'inscription : 22/04/2009

    SPORTS - Page 12 Empty Re: SPORTS

    Message  spider 68 Mer 24 Avr 2013, 05:14

    La fiabilité Allemande , y a que ça de vrai Twisted Evil
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 12 Empty Re: SPORTS

    Message  Donovator Mer 24 Avr 2013, 06:35

    Impressionant cette équipe du Bayern.


    __________________________________________________
    facebook.thomas.frisano

    Contenu sponsorisé


    SPORTS - Page 12 Empty Re: SPORTS

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » SPORTS
      » SPORTS

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 12:53