Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+15
Fafane88
Entarrid
supwil
doom
Northstar
Wolverineorigins
silver samourai2
Obscure Creator
jarvis69
sire-bd
frankythegoon
Furet03
mimic
le Gardien
citizenalpha
19 participants

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter

    Sondage

    Sélectionnez deux

    [ 6 ]
    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Bar_left18%Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Bar_right [18%] 
    [ 2 ]
    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Bar_left6%Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Bar_right [6%] 
    [ 4 ]
    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Bar_left12%Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Bar_right [12%] 
    [ 1 ]
    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Bar_left3%Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Bar_right [3%] 
    [ 8 ]
    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Bar_left24%Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Bar_right [24%] 
    [ 13 ]
    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Bar_left37%Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Bar_right [37%] 

    Total des votes: 34
    Sondage clos
    citizenalpha
    citizenalpha
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 341
    Age : 52
    Localisation : Cypress, Texas
    Date d'inscription : 02/01/2012

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Empty Re: Nouvelles Options de Kit - Merci de voter

    Message  citizenalpha Sam 14 Jan 2012, 04:52

    mimic a écrit:I really think Stranger-Overmind should have made in a double pack in the same time as they are ennemy and you can notice on the sketch : the face of Galactus is carved on the base of Overmind and vice versa Wink

    I agree. While there is no guarantee that I would produce an Overmind bust, I certainly want to. If there is even a possibilty of Overmind being made then I think the Stranger should mirror him in size.

    BTW - As it stands thus far, it looks like we have enough support between here and the the US do to the Stranger, Puma and Brother Voodoo!
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Empty Re: Nouvelles Options de Kit - Merci de voter

    Message  jarvis69 Sam 14 Jan 2012, 05:00

    citizenalpha a écrit:
    BTW - As it stands thus far, it looks like we have enough support between here and the the US do to the Stranger, Puma and Brother Voodoo!



    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 180501 Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 180501 Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 180501 Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 180501 Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 180501


    __________________________________________________
    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 RECAST
    citizenalpha
    citizenalpha
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 341
    Age : 52
    Localisation : Cypress, Texas
    Date d'inscription : 02/01/2012

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Empty Re: Nouvelles Options de Kit - Merci de voter

    Message  citizenalpha Lun 23 Jan 2012, 07:40

    With the voting all but done, the top choices (between here and garagekits.us) are as follows:

    #1 Puma with 19 votes

    #2 The Stranger with 17 votes

    #3 Brother Voodoo with 15 votes

    All three will be produced though which one is ready first depends on the various sculptors' schedules.

    I am also in discussion with someone (very familar to everyone here) to sculpt the Jester, Texas Twister, Hatemonger, Killraven and the Puppet Master.

    Thanks to everyone who took the time to vote!



    Avec les votes effecués ( entre ici et Garagekits . us ) , les résultats sont les suivants :

    # 1 : Puma avec 19 votes

    # 2 : L'Etranger avec 17 vote

    # 3 : Frère Vaudou avec 15 votes

    Les trois seront produits mais l'ordre de sortie dépendra des plannings des sculpteurs

    Je suis aussi en discussion avec quelqu'un ( connu de tous ici ) pour sculpter le Pitre , Texas Twister , le Maître de la haine , Killraven et le Maître des maléfices .

    Merci d'avoir pris le temps de voter


    Dernière édition par citizenalpha le Mar 24 Jan 2012, 06:31, édité 1 fois
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Empty Re: Nouvelles Options de Kit - Merci de voter

    Message  the liar Lun 23 Jan 2012, 12:00

    citizenalpha a écrit:

    #1 Puma with 19 votes

    #2 The Stranger with 17 votes

    #3 Brother Voodoo with 14 votes
    discussion with someone to sculpt the Jester, Texas Twister, Hatemonger, Killraven and the Puppet Master.

    puma cheers and perhaps texas twister Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 951396



    a question:are you ok in the future to cast cyclonus?
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Empty Re: Nouvelles Options de Kit - Merci de voter

    Message  jarvis69 Lun 23 Jan 2012, 12:29

    Au moins cinq pour moi Wink ( at least five for me )



    Pour ceux qui ne " visualise" pas ces personnages : le Maître des maléfices , le Maître de la haine , le Pitre , Killraven et Texas Twister


    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Mu_puppetmaster_1_Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 490737-hate_monger_i_001_large_1_Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Johnathan_Powers__Earth-616__0001_1_
    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Thu_killraven_1_Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 ImagesCAHY0JLI


    __________________________________________________
    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 RECAST
    citizenalpha
    citizenalpha
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 341
    Age : 52
    Localisation : Cypress, Texas
    Date d'inscription : 02/01/2012

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Empty Re: Nouvelles Options de Kit - Merci de voter

    Message  citizenalpha Mar 24 Jan 2012, 06:49

    the liar a écrit:a question:are you ok in the future to cast cyclonus?

    Picture please.
    citizenalpha
    citizenalpha
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 341
    Age : 52
    Localisation : Cypress, Texas
    Date d'inscription : 02/01/2012

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Empty Re: Nouvelles Options de Kit - Merci de voter

    Message  citizenalpha Mar 24 Jan 2012, 07:05

    Sculptors have been secured for Puma, Brother Voodoo and the Stranger. Work should commence around May.

    The following characters have been added to list of possibilties to be sculpted by a third sculptor in September

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 58-1

    JJJ Spider-Slayer

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 RGSA01

    Classic Red Ghost

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Marvel_Monsters

    Marvel Monsters

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Magus

    Classic Magus with afro

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Marvel_comics

    Hammerhead

    I plan to produce all the characters I have listed and more. How deep into my list I will get, only time will tell. When I have more time I will start a thread showing the characters I would like to produce over the next few years. If any of these characters are already claimed by another producer I will ofcourse remove them from my list.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Empty Re: Nouvelles Options de Kit - Merci de voter

    Message  jarvis69 Mar 24 Jan 2012, 15:55

    citizenalpha a écrit:
    the liar a écrit:a question:are you ok in the future to cast cyclonus?

    Picture please.



    scratch Cyclonus 's a Transfomer....

    But , if it's Cyclone.. he's OUR french twister , André Gérard Wink


    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Cyclone


    __________________________________________________
    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 RECAST
    citizenalpha
    citizenalpha
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 341
    Age : 52
    Localisation : Cypress, Texas
    Date d'inscription : 02/01/2012

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Empty Re: Nouvelles Options de Kit - Merci de voter

    Message  citizenalpha Jeu 26 Jan 2012, 05:24

    After much discussion with the third sculptor, we narrowed down the choice of characters. We are planning to do all eight of these characters and have agreed to not discuss any other characters until these eight have been completed. These are in addition to the Stranger, Puma, and Brother Voodoo. I also hope to discuss more characters with the first two sculptors.

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 KITS_1_

    If any kit producers already have plans for any of these characters please let me know and I will find other options.

    I'd also like to know if anyone has plans to produce the Owl. I'd like to, but I seem to recall that someone had mentioned it before.
    citizenalpha
    citizenalpha
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 341
    Age : 52
    Localisation : Cypress, Texas
    Date d'inscription : 02/01/2012

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Empty Re: Nouvelles Options de Kit - Merci de voter

    Message  citizenalpha Jeu 26 Jan 2012, 05:30

    jarvis69 a écrit:
    citizenalpha a écrit:
    the liar a écrit:a question:are you ok in the future to cast cyclonus?

    Picture please.



    scratch Cyclonus 's a Transfomer....

    But , if it's Cyclone.. he's OUR french twister , André Gérard Wink

    I'd be interested in this if I can find someone willing to sculpt it, but it wouldn't be until after the other eleven characters I have chosen have been commissioned. I also have the Fixer, Texas Twister, Killraven, The Wizard, Trapster, Baron Von Strucker, the Melter, Count Nefaria, Magus, the Fixer, Mentallo, Scorpio (Jake Fury) and the Hangman on my short list. It's just a matter of finding the money and the sculptors who have the time to take on these commissions. I'm guessing I'd be lucky to get three or four of these done a year given how busy the sculptors and casters are.


    Dernière édition par citizenalpha le Jeu 26 Jan 2012, 16:14, édité 1 fois
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Empty Re: Nouvelles Options de Kit - Merci de voter

    Message  the liar Jeu 26 Jan 2012, 07:38

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 281388 j'ai mal traduit cyclone ...geek

    hammerhead Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 95714
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Empty Re: Nouvelles Options de Kit - Merci de voter

    Message  Furet03 Jeu 26 Jan 2012, 08:04

    citizenalpha a écrit:If any kit producers already have plans for any of these characters please let me know and I will find other options.

    I'd also like to know if anyone has plans to produce the Owl. I'd like to, but I seem to recall that someone had mentioned it before.

    All moqueur , I've plan to do Hammerhead, Jester, Owl...

    Do what you want I can change characters easily, there's so much. But I can't promise you I will never do one of your list, I don't want to do a list of 100 characters to say "hey I will do all of them in the future so don't sculpt them" but it's easy to do.

    I think the best to do is to send a MP to the other producer when the sculpture is really begun. Jeff has done the Swarm when I had already paid an account to Troy to do him and it's not very cool. I don't want to have this problem again. And the fact that we are more and more producers make the delay very long with the sculptors and less customers who don't have enough money to buy everywhere. So I will produce less characters this year.

    Your choise of characters is cool, I will certainly buy lot of them. clap








    "Tous, j'avais prévu Hammerhead, le Pitre, le Hibou...

    Fait ceux que tu veux, je peux changer facilement de personnages, il y en a tellement. Mais je ne peux pas promettre que je n'en ferai aucun de ta liste, je ne veux pas faire une liste de 100 personnages pour dire "je les ferais tous dans le futur, ne les sculpter pas" mais c'est facile à faire.

    Je pense que le mieux à faire c'est de s'envoyer un MP quand la scupture à réellement commencé. Jeff avait fait l'Essaiim alors que j'avais déjà versé l'acompte à Troy pour le faire et c'est pas très cool. Je ne veux pas encore une fois ce problème. Et le fait qu'il y ait de plus en plus de producteurs de kits rend les délais des sculpteurs de plus en plus long et des clients qui n'ont pas assez d'argent pour acheter partout. Donc je produirai moins de personnages cette année.

    Ton choix de personnage est cool, j'en achèterais certainement une bonne partie."


    __________________________________________________
    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 2

    Blog Marvel Collector
    gege0169
    gege0169
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 192
    Age : 51
    Localisation : proche Lyon
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Empty Re: Nouvelles Options de Kit - Merci de voter

    Message  gege0169 Jeu 26 Jan 2012, 09:28

    je suis un peu dans la meme vision que Chris sur le fait que beaucoup de kits sortent en ce moment ,

    un peu de partout , je m y retrouve plus trop Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 951443.
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Empty Re: Nouvelles Options de Kit - Merci de voter

    Message  sire-bd Jeu 26 Jan 2012, 09:55

    gege0169 a écrit:je suis un peu dans la meme vision que Chris sur le fait que beaucoup de kits sortent en ce moment ,

    un peu de partout , je m y retrouve plus trop Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 951443.

    Idem il faudra faire des choix car perso le budget ne suivra pas...Rolling Eyes
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Empty Re: Nouvelles Options de Kit - Merci de voter

    Message  Furet03 Jeu 26 Jan 2012, 12:07

    Personnellement, comme j'en avais parlé à Mimic, je pense de plus en plus à arrêter. Il y a 2 ou 3 ans je rentrais à peine dans mes frais mais j'arrivais à en vendre 15 de suite et parfois 20 à 25 sur du plus long terme, ce qui me permettait d'écouler les stocks. Maintenant avec tous ces producteurs partout, les gens dépensent trop (même moi je sais pas où donner de la tête et je fais plein d'impasse) et du coup sont obliger de se passer de certains personnages qu'ils auraient aimé avoir. Maintenant si j'en vend 8 ou 10 je suis content mais malheureusement ça suffit pas et là ça fait vraiment d'énorme somme de ma poche. ça + la passion qui s'essouffle un peu conduisent à plus trop d'envie de se faire chier. D'un côté tout ce buiseness c'est bien parce que ça oblige les producteurs et sculpteurs à faire preuve d'un max d'originalité et créativité, par contre ça casse les prix de vente qui ne sont plus rentables alors qu'en parallèle les prix des sculpteurs augmentent puisqu'ils sont débordés et très demandés et peuvent se permettre de dire c'est çà $$$ ou rien. Donc en gros on paye plus cher, on vend moins cher et en moindre quantité, y a pas besoin d'avoir fait des écoles de commerce pour voir que ça veut dire lynchage économique.
    Alors autant garder mon argent pour acheter des produits de collection, surtout si des producteurs s'avisent de faire le sale travail à ma place sur des obscures, j'aurais plus qu'à acheter pas cher pour avoir mon perso.


    __________________________________________________
    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 2

    Blog Marvel Collector
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Empty Re: Nouvelles Options de Kit - Merci de voter

    Message  the liar Jeu 26 Jan 2012, 12:55

    ah oui chris c'est bowen qu'a tout compris:sculpter à moindre frais et en moindre qualité

    avec des prix en hausse.pale

    heureusement que des gars motivés comme toi sont là Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 90443 .

    et j'espère que tu continueras toujours à nous produire des kits made in france.

    car au moins on connait la provenance/qualité (sculpteur frenchies talentueux et wip sur le fofo)

    et car on a confiance dans le producteur (car sérieux et francais).

    donc pas de surprise à la fin cheers
    Obscure Creator
    Obscure Creator
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Nombre de messages : 171
    Age : 46
    Localisation : España
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Empty Re: Nouvelles Options de Kit - Merci de voter

    Message  Obscure Creator Jeu 26 Jan 2012, 13:15

    I agree with Furet , in my opinion the communication is the best way to keep it healthy and fair , there are a ton of characters to be done , and as none of us will become rich just by this , I think just notifying the others what is about to be done and fairly assign producers is the best way to go. We are not talking about selling thousands at all Razz
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 42
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Empty Re: Nouvelles Options de Kit - Merci de voter

    Message  silver samourai2 Jeu 26 Jan 2012, 13:23

    sûr que le "problème" ne vient pas du nombre de producteurs, mais plutôt de celui de sculpteurs et de peintres... et parfois de casteurs aussi geek

    il faut être patient bien souvent Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 2426548061

    il y a beaucoup de sorties kits, plus qu'avant, mais on peut faire des choix comme pour les proders officiels ... Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 281388
    citizenalpha
    citizenalpha
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 341
    Age : 52
    Localisation : Cypress, Texas
    Date d'inscription : 02/01/2012

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Empty Re: Nouvelles Options de Kit - Merci de voter

    Message  citizenalpha Jeu 26 Jan 2012, 16:07

    Like I mentioned - the "eight" won't begin until September. And I can move some around if need be. I'll make sure to let the other producers know in advance so we don't step on each other's toes. I actually like it when Chris say's he is going to make someone. That means I can get one for just the price of the kit + shipping Wink

    And realistically. I'm guessing I'd be lucky to get out 2...possibly 3 busts over the next 10-12 months. That's assuming I'm not waiting in line for 6 months with a molder/caster. My list doesn't mean I have $10k laying around and sculptors lined up to do the work. I am having to squeeze my commissions into these sculptors very busy schedules and after the first three or 4 kits kits I will need to start saving for the fifth (and hoping I sell enough to at least help pay for the next sculpt). I'll bet I don't see the last of my "eight" for 3 to 4 years based on what I see with other producers/sculptors.

    Anyways - I'm not looking to muscle into anyone's $$$. I'm just a fan trying to get characters I LOVE but know Bowen will probably never do. I much rather feel like I am supplementing other producer's line-ups as I looked at Chris's threads, talked to some other producers and asked myself - what's left that I would want on my shelf. In other words - I'm more than happy to let someone else produce a particular piece as long as I end up with one on my shelf at some point. At the end of the day, I'm just looking to add the characters I grew up with to my collection whether I produce them...or Chris...or Jess...or Jeff.

    When it's all said and done - my list may be long, but I'm still a slave to everyone else's schedules and my own cash flow - I definitely won't be popping out 1 every month. My goal is to get at least 3 and hopefully 4 out each calendar year. Given that no one is available to even start on one of my pieces until April/May, I'd be happy to get anything out in 2012, but I'm not holding my breath.

    I'm looking to work with other producers - not against them. I'm looking forward to working with Chris and the other US producers to help fill in the gaps left by Bowen .

    Traduction " abrégeé " Wink

    " Comme je l'ai mentionné , ces huit bustes ne seront pas lancés avant Septembre et je peux en changer certains s'il le faut pour ne pas marcher sur les platebandes des autres producteurs . Et j'apprécie que Chris dise qu'il veut en faire certains ainsi je pourrais les avoir juste pour le prix du kit et les fdp Wink

    Je m'estimerais heureux si je peux en réalisé 2 ... peut étre 3 dans les 10 - 12 mois a venir . je dois m'intercaler dans les listes de travaux des sculpteurs déja trés occupés et aprés les quatre premiers , je devrais éconimiser pour produire les suivants . Je ne m'attends pas a finir ma liste de " huit " avant trois ou quatre ans .

    De toute facon , je suis juste un fan qui veux avoir les personnages qu'il AIME et qui sais que Bowen ne sortira probablement jamais . En résumé , je serais plus qu' heureux de voir un autre producteur réalisé un personnage qui finira sur mes étagéres .

    Je voudrais travailler avec les autres , pas contre eux pour combles les vides laissés par Bowen .
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Empty Re: Nouvelles Options de Kit - Merci de voter

    Message  jarvis69 Jeu 26 Jan 2012, 16:39

    Avec vous tous , ma " liste idéale " va étre complétée plus vite Wink et nous savons que c'est la passion qui vous guide , pas l'argent ...

    With you all , my " ideal list" will be completed faster Wink And we know that it is the passion which guides you, not the money


    __________________________________________________
    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 RECAST
    gege0169
    gege0169
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 192
    Age : 51
    Localisation : proche Lyon
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Empty Re: Nouvelles Options de Kit - Merci de voter

    Message  gege0169 Jeu 26 Jan 2012, 20:42

    c est clair que je vais limiter le choix de mes kits

    mais j avoue le travail d equipe Chris-Troy a fait des ravages en terme de sculpteur jamais realisé
    auparavant tel Mr hyde le chasseur , marcassin...

    a voir la qualité avec de nouveaux sculpteurs... scratch
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Empty Re: Nouvelles Options de Kit - Merci de voter

    Message  StormyWeather Jeu 26 Jan 2012, 20:48

    Tes raisons sont bien compréhensibles, Chris, mais même si tes productions ne touchaient pas le monde des mutants, je les suivais avec attention, parce que les sculpteurs choisis alliés à ton exigeance de qualité nous donnaient des petits bijoux...

    Je ne boudais pas mon plaisir à suivre les WIPs, et admirer les kits peints par les artistes du forum...

    Bref, ça va me manquer, et ça va manquer au forum...Sérieusement. J'espère que la passion reviendra!
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Empty Re: Nouvelles Options de Kit - Merci de voter

    Message  mimic Jeu 26 Jan 2012, 21:05

    Alors on va être clair il est hors de question que tu arrêtes et c est non négociable retourne faire des plans avec ton petit camarade de jeu Troy Cool ???dehor
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Empty Re: Nouvelles Options de Kit - Merci de voter

    Message  sire-bd Ven 27 Jan 2012, 10:33

    mimic a écrit:Alors on va être clair il est hors de question que tu arrêtes et c est non négociable retourne faire des plans avec ton petit camarade de jeu Troy Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 120416 Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 279837

    Les explications donnés par Chris sont très justifiés et compréhensible... Maintenant à moi aussi ça me ferrais mal de voir tout s'arrêter Rolling Eyes Il y a encore de très beaux projets en cours et perso je donnerais ma préférence aux kits sorties par Chris ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Nouvelles Options de Kit - Merci de voter - Page 3 Empty Re: Nouvelles Options de Kit - Merci de voter

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 13:09