Jaurel a écrit:C'était en mai ?
pourquoi tu écris ça dans le post de présentation de starkouné?dondonge a écrit:Petit info que je met ici pour par ouvrir un post pour ça.
Je n'ai plus de box à la maison, elle a cramer suite à l'orage du week-end dernier, du coup je suis en attente d'une nouvelle box. Donc pas de net à la maison, pas de téléchargement, rien du tout, un peu l'âge de pierre.
ynko a écrit:pourquoi tu écris ça dans le post de présentation de starkouné?dondonge a écrit:Petit info que je met ici pour par ouvrir un post pour ça.
Je n'ai plus de box à la maison, elle a cramer suite à l'orage du week-end dernier, du coup je suis en attente d'une nouvelle box. Donc pas de net à la maison, pas de téléchargement, rien du tout, un peu l'âge de pierre.
dondonge a écrit:ynko a écrit:pourquoi tu écris ça dans le post de présentation de starkouné?dondonge a écrit:Petit info que je met ici pour par ouvrir un post pour ça.
J'ai ecrit depuis mon telephone qui n'est pas un smartphone du coup il m'a ouvert la mauvaise page. Je corrige ça.
|
|