Merci d'avance à ceux qui essayeront de me dépanner.

lecondor a écrit:un antivirus peux bloquer un site du jour au lendemain sans que l'on ne change rien à nos habitudes...
Statutforum fonctionne parfaitement de mon coté, donc ce n'est pas de ce coté là qu'il faut chercher.
aflig974 a écrit:ouaip si ça fonctionne correctement ouai mais l antivirus bien reglé normalement ne change pas du jour au lendemain![]()
il a quoi comme antivirus ?
Barbarian Fan a écrit:lecondor a écrit:un antivirus peux bloquer un site du jour au lendemain sans que l'on ne change rien à nos habitudes...
Statutforum fonctionne parfaitement de mon coté, donc ce n'est pas de ce coté là qu'il faut chercher.
et t'as aussi cette nouvelle barre en haut de page avec un truc du genre "15cc0" par exemple ?
micky willis a écrit:tu as un anti-virus?
lecondor a écrit:Dédolé bruno, pas eu le temps de te répondre par MP .
1) déjà faire un essai avec un autre navigateur (internet explorer par exemple) pour voir si le soucis est lié au navigateur ou en amont.
2) si le problème persiste, désactiver temporairement ton anti virus toujours pour voir si le problème persiste.
si rien ne fonctionne on se posera d'autres questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barbarian Fan a écrit:Salut Bruno,
je n'ai toujours aucun problème pour me connecter sur SF depuis que tu m'as demandé mais je pense que ça vient de chez eux car depuis l'autre jour, j'ai une barre blanche en haut de leurs pages avec un nombre qui apparait (elle n'y était pas avant).
Essais peut-être de nettoyer ton historique internet et de te reconnecter. Il faudra que tu te reconnecte avec tes identifiants sur tous les sites où tu as l'habitude d'aller mais ça fait pas de mal de le faire de temps en temps, un bon coup de propre sur ton PC
Si t'as besoin d'aide pour le faire, fais moi signe
Barbarian Fan a écrit:Tu n'es pas le seul à avoir des problèmes Bruno, un gars a posé la question sur SF concernant les chiffres dont je parlais et il n'arrive plus à se connecter depuis son tel portable ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Hey Mods or Admin
Whats with the number/letters thing in the upper left hand corner. Also cant get on the forum with my phone."
|
|