Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

+6
le Gardien
Wolverineorigins
Bran
doom
tosi6319
Aron le renégat
10 participants

FIRELORD

Aron le renégat
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector


Masculin Nombre de messages : 3178
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/02/2009

FIRELORD Empty FIRELORD

Message  Aron le renégat Lun 29 Aoû 2011, 17:54






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Histoire du personnage :


A l'origine, Pyreus Kril était un officier du Nova Corps de Xandar, sorte de police interstellaire. Au cours d'une de ses nombreuses missions, il fut nommé officier en second sur un vaisseau spatial d'exploration, le Way Opener. Le rôle de ce vaisseau était de partir en voyage durant des années, afin de découvrir de nouvelles civilisations et nouer un contact pacifique avec elles. Le Capitaine de ce vaisseau n'était autre que Gabriel Lan, qui deviendra plus tard lui aussi un héraut de Galactus, Gabriel Air Walker.
Les deux hommes s'entendirent parfaitement et devinrent de très bons amis au fil du temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Lors du voyage de retour vers Xandar, le Way Opener fut frappé par un étrange rayon téléporteur émanant d'un gigantesque vaisseau, et le Capitaine Lan disparu subitement! Puis, à son tour, le vaisseau étranger disparut.
Pyreus Kril prit alors le commandement du Way Opener et partit à la recherche de son ami, se jurant de le retrouver quoi qu'il en coûte!
Il finit par découvrir que Gabriel avait été enlevé par Galactus, le terrible Dévoreur de planètes, et ce afin d'en faire son nouveau héraut.

Ce que Gabriel Lan accepta.
Mais un jour, Air Walker fut tué en voulant défendre son maître d'une attaque extra-terrestre. Sa consience fut sauvegardée par Galactus, qui l'insuffla dans un androïde sophistiqué à son image, préservant ainsi son héraut. Alors que ce dernier était à son service, il fut détruit par le Surfeur d'Argent. Galactus se retrouva ainsi de nouveau sans héraut...
Ce fut peu de temps après cela que Pyreus Kril retrouva la trace du vaisseau de Galactus. Il ignorait alors ce qui était arrivé à son frère d'armes et ami. Au mépris du danger, il se téléporta à l'intérieur du vaisseau du Dévoreur et alla le trouver. Il lui demanda ouvertement de libérer Gabriel de son service.
Galactus, peu habitué à rencontrer des êtres suffisamment courageux pour venir le trouver ainsi, fut impressionné. Il proposa un marché à Kril : S'il acceptait de devenir à son tour son héraut, il lui révèlerait le sort de son ami! Pyreus Kril accepta et fut ainsi transformé par le pouvoir cosmique de Galactus en Firelord!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Galactus respecta sa part du marché et révèla à Firelord le décès de son ami et ce qu'il advint de lui après sa mort.
Mais plus tard, pour les besoins d'une mission qu'il lui confia, il effaça ce souvenir de sa mémoire. Car Galactus l'envoya sur Terre quérir l'aide de Thor, afin d'affronter Ego, la planète vivante, devenue complètement dément!(Thor aida jadis Ego à se préserver de Galactus, les rôles furent ici inversés). Et c'est précisément là que l'androïde qui abritait la conscience de son ami fut laissé pour mort... Galactus ne pouvait risquer de voir Firelord compromettre sa mission en voulant retrouver son ami disparu.
Firelord se rendit donc sur Terre. A la suite d'un malentendu, Firelord affronta Thor et Hercule, mais les choses se calmèrent finalement, Thor comprenant que Firelord était venu chercher son aide. Il partit avec lui rejoindre Galactus, et ensemble ils mirent un terme à la menace que représentait Ego.
Suite à cela, Thor proposa un marché à Galactus : Il lui offrit de prendre l'armure du Destructeur en guise de nouveau héraut et ainsi libérer Firelord de son service. Le Dévoreur accepta. Il anima de son énergie cosmique le corps du Destructeur et Firelord recouvra sa liberté!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Firelord décida de rester sur Terre, sentant "instinctivement" au fonds de lui que les restes de ce qui fut son ami s'y trouvait encore... Il y vécut ainsi de nombreuses autres aventures, avant de repartir un jour pour le cosmos infini...
Il a dernièrement occupé un rôle prépondérant durant la guerre d'Annihilation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Principaux ennemis de Firelord :


- Terrax
- Morg
- Annihilus
- Vorace
- Thanos


Firelord s'opposa souvent par le passé à Thor, Hercule, le Surfeur d'Argent, les X-Men, Phénix et même à Spider-Man! Mais tous ces affrontements découlaient systèmatiquement de malentendus ou résultaient de manipulations par des personnages malveillants, comme Erik le Rouge. Le caractère bouillant de Firelord n'aidant pas non plus dans des situations comme celles-ci...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pouvoirs :

En devenant Firelord, Pyreus Kril a vu son corps transformé par l'énergie de Galactus. Son corps a été recouvert de flammes d'origine cosmique, le faisant visuellement ressembler à un soleil humain ambulant!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ainsi paré, il bénéficie d'un certain niveau d'invulnérabilité et de résistance aux blessures. Il est immunisé contre les maladies, la fatigue musculaire et la vieillesse. Son corps lui permet de supporter toutes les rigueurs de l'espace, et le feu est bien sûr son élément. Il n'a plus besoin de respirer, ni de boire ou de se nourrir. A l'instar de ses compères hérauts, il assimile l'énergie ambiante, mais d'origine solaire.

Firelord est également doté d'une force surhumaine, comparable à son niveau de base à celle du Surfeur d'Argent, lui permettant de soulever ou presser environ 65 tonnes. Il ne semble pas par contre capable d'augmenter sa force comme le ferait le Surfeur grâce à l'énergie cosmique.

Il peut également voler et atteindre une vitesse maximale proche de celle de la lumière!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Firelord peut aussi générer des flammes d'une intensité rare, comparable au brasier d'une petite étoile! La puissance de ses flammes est supérieure à ce que pourrait produire la Torche Humaine à son niveau normal. Il peut ainsi projeter des flammes à travers son bâton cosmique, mais aussi depuis son corps, en envoyant par exemple des rayons optiques incendiaires. Il peut générer des colonnes de feu, des murs de flammes et les contrôler.

Il peut consumer tout objet l'approchant (les balles fondent avant de l'atteindre) et tout métal (à l'exception probablement de l'Adamantium, le métal terrestre le plus résistant).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il peut ouvrir également des distorsions spatiales.

C'est un combattant acharné et redoutable!

Arme :

Firelord se sert d'un bâton cosmique d'environ 1,50 m de long. Tant que Firelord tient son bâton, celui-ci est enflammé continuellement à ses deux extrémités. Les flammes générées et projetées par le bâton prennent leur source en Firelord. Il lui permet aussi de maintenir une meilleure stabilité en vol (sans lui, Firelord perd de la précision et de la fluidité). Firelord peut très bien envoyer du feu sans son bâton, mais ce dernier lui offre encore une fois plus de précision.

Peu nombreux sont ceux qui peuvent se vanter de lui avoir fait lâcher son bâton lors d'un combat, mais Spider-Man compte parmi ceux-là! Même si ce ne fut que temporaire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Personnalité :

Alors qu'il était Centurion Nova, Pyreus Kril faisait déjà preuve d'un courage frôlant la témérité, comme en témoigne son abnégation à vouloir retrouver son ami et à braver les dangers du vaisseau de Galactus!
De plus, le tempérament bouillant de Kril ne pouvait s'exprimer qu'à travers l'élément feu...
La patience n'est pas son point fort et il faisait preuve aussi jadis d'une certaine arrogance.
C'est justement ce tempérament impétueux qui valut à Firelord de nombreuses déconvenues et situations conflictuelles. Avec le temps, il a appris à tempérer ses ardeurs, tout en gardant sa combativité.
De même, il se révèle presque impitoyable envers ses ennemis.
Firelord est également quelqu'un de droit, défendant la justice et il est d'une grande loyauté en amitié. Il n'a jamais hésité à venir en aide à ses amis.
Il a aussi un grand sens du sacrifice et achève toujours ce qu'il entreprend.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tosi6319
tosi6319
Supreme collector
Supreme collector


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 53
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 26/08/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  tosi6319 Lun 29 Aoû 2011, 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



que dire..j'adore ce perso, au caractère disons "enflammé" !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et dire que je n'ai aucun dessin de lui.........



et moi qui ne savais même pas qu'il faisait partie du vieux NOVA CORP.........



merci m'sieur l'historien !!!
doom
doom
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 12589
Age : 55
Date d'inscription : 14/12/2008

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  doom Lun 29 Aoû 2011, 18:47

Son look est bon et se prête très bien à beaucoup de styles d'illustrations mais ce qui le rend vraiment intéressant c'est son caractère impétueux qui trouble souvent son jugement , malgré des pouvoirs quasi-divin il reste un être simple capable de faire des erreurs .



Merci pour ce bel article Aron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bran
Bran
Peintre / Painter
Peintre / Painter


Masculin Nombre de messages : 6000
Age : 63
Date d'inscription : 31/01/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  Bran Lun 29 Aoû 2011, 19:05

Comme Doom et tosi je te remercie pour cette bio sur un perso que je connaissais peu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est malin, maintenant je suis accroc à tes bio... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wolverineorigins
Wolverineorigins
Complétiste collector
Complétiste collector


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 106
Date d'inscription : 28/09/2010

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  Wolverineorigins Lun 29 Aoû 2011, 19:45

Faut arreter d'ecrire des bios, ça donne envie d'avoir les bustes Twisted Evil



merci.
Aron le renégat
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector


Masculin Nombre de messages : 3178
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/02/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  Aron le renégat Lun 29 Aoû 2011, 20:21

tosi6319 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



que dire..j'adore ce perso, au caractère disons "enflammé" !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et dire que je n'ai aucun dessin de lui.........



et moi qui ne savais même pas qu'il faisait partie du vieux NOVA CORP.........



merci m'sieur l'historien !!!
Tu me fais trop d'honneur!Wink Le fait que Firelord et Gabriel étaient des Xandariens est souvent méconnu. C'est aussi un des objectifs de ces bios, combler les petites zones d'ombre.
doom a écrit:Son look est bon et se prête très bien à beaucoup de styles d'illustrations mais ce qui le rend vraiment intéressant c'est son caractère impétueux qui trouble souvent son jugement , malgré des pouvoirs quasi-divin il reste un être simple capable de faire des erreurs .



Merci pour ce bel article Aron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je t'en prie, cher Docteur.Wink Firelord est un personnage vraiment intéressant, pour lequel j'ai toujours eu une certaine passion, je l'avoue.Twisted Evil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Son regard de braise, sûrement.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bran a écrit:Comme Doom et tosi je te remercie pour cette bio sur un perso que je connaissais peu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est malin, maintenant je suis accroc à tes bio... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Accrobio ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink Je t'en prie, Bran. Je suis porté aussi par tes encouragements!cheers

Wolverineorigins a écrit:Faut arreter d'ecrire des bios, ça donne envie d'avoir les bustes Twisted Evil



merci.

Mais de rien.Wink Pour l'avoir eu, c'est un très beau buste. Je regrette de m'en être séparé (à l'époque, je visais une full que je pensais imminente...)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Twisted Evil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le Gardien
le Gardien
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 21434
Age : 58
Date d'inscription : 10/12/2008

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  le Gardien Mar 30 Aoû 2011, 00:05

On se lève tous pour Aron petit pas tapons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Superbes boulots qui nous replongent toujours dans de bons souvenirs cheers


__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gigi77
gigi77
Minimates
Minimates


Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : pyrennées atlantique
Date d'inscription : 21/04/2013

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  gigi77 Ven 10 Mai 2013, 23:30

superbe bio du personnage accompagnée de trés beau dessin bravo et merci aron,firelord en statue il devrait allumer le feu plus que la torche que je trouve bien pale à coté
Aron le renégat
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector


Masculin Nombre de messages : 3178
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/02/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  Aron le renégat Sam 11 Mai 2013, 22:28

Je t'en prie, Gigi, je suis content que cela te plaise.Wink Firelord est très charismatique, il mérite une statue digne de ce nom!Twisted Evil
jarod1974
jarod1974
Complétiste collector
Complétiste collector


Masculin Nombre de messages : 4185
Age : 47
Localisation : Bruxelles en Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  jarod1974 Ven 17 Mai 2013, 20:26

Oui aron, tu as totalement raison et je comprends pas pourquoi les editeur genre side, koto et surtout bowen (monsieur je fait 36 statues du meme perso) ne font pas des statues de ces persos!!!!!!!

Faudrais faire une "pétition" afin d'avoir les heros de galactus. Je reve d'un airwalker full etc.......
Sinon encore merci pour ces bios manque juste peut-etre des détails comme sa premiere apparition et ses apparitions suivantes pour les fanas des perso!!!!

Hate de lire la suivante encore merci aron
jarvis69
jarvis69
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 17705
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  jarvis69 Sam 18 Mai 2013, 11:01

jarod1974 a écrit: je comprends pas pourquoi les editeur genre side, koto et surtout bowen (monsieur je fait 36 statues du meme perso) ne font pas des statues de ces persos!!!!!!!

Faudrais faire une "pétition" afin d'avoir les heros de galactus. Je reve d'un airwalker full etc.......
Parce que Wolverine , Spidey , Iron-Man ou Hulk se vendront 10 fois plus de Firelord , Terrax , Morg ou Gabriel Wink


__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jarod1974
jarod1974
Complétiste collector
Complétiste collector


Masculin Nombre de messages : 4185
Age : 47
Localisation : Bruxelles en Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  jarod1974 Sam 18 Mai 2013, 18:37

Je suis d'accord avec toi jarvis mais il y a quand meme une demande pour ce genre de pieces surtout avec la sculpture digital je pense que les frais sont deja moindre.
jarvis69
jarvis69
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 17705
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  jarvis69 Sam 18 Mai 2013, 18:56

Je crois que c'est l'inverse , la sculpture digitale augmente le cout total . Mais c'est vrai que revoir toujours les mêmes perso .... c'est ch ...t Wink


__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furet03
Furet03
Producteur / Producer
Producteur / Producer


Masculin Nombre de messages : 11799
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2008

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  Furet03 Sam 18 Mai 2013, 18:59

jarod1974 a écrit:Je suis d'accord avec toi jarvis mais il y a quand meme une demande pour ce genre de pieces surtout avec la sculpture digital je pense que les frais sont deja moindre.

deux fois plus cher raté FIRELORD 2426548061


__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jarod1974
jarod1974
Complétiste collector
Complétiste collector


Masculin Nombre de messages : 4185
Age : 47
Localisation : Bruxelles en Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  jarod1974 Sam 18 Mai 2013, 19:13

2 fois + cher pour un détail moindre....le monde vas mal je vous le dit....
gigi77
gigi77
Minimates
Minimates


Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : pyrennées atlantique
Date d'inscription : 21/04/2013

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  gigi77 Sam 18 Mai 2013, 23:32

sur que les seconds roles se vendent moins bien,mais est qu'il vaut mieux,si l'on est un vrai collectioneur,une statue magnifique de firelord,par exemple,ou une eniéme version de wolverine moins abouti scratch???? un second role réussi prendra forcement de la valeur si la statue est réussi,aprés dans la vitrine si elle attire l'attention[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]second role ou personnage principal seul la beauté de l'oeuvre compte,enfin à mes yeux.
Aron le renégat
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector


Masculin Nombre de messages : 3178
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/02/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  Aron le renégat Dim 19 Mai 2013, 10:29

Là-dessus, je crois que nous sommes nombreux à être d'accord. But business is business...Twisted EvilRolling Eyes Firelord vaut tout de même mieux qu'un simple second couteau. C'est quand même pas 8-Ball![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furet03
Furet03
Producteur / Producer
Producteur / Producer


Masculin Nombre de messages : 11799
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2008

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  Furet03 Dim 19 Mai 2013, 10:31

Aron le renégat a écrit:C'est quand même pas 8-Ball![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qu(est ce que t'as contre 8-Ball FIRELORD 2426548061

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jarvis69
jarvis69
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 17705
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  jarvis69 Dim 19 Mai 2013, 10:35

et son petit frère .......the Orb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jarod1974
jarod1974
Complétiste collector
Complétiste collector


Masculin Nombre de messages : 4185
Age : 47
Localisation : Bruxelles en Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  jarod1974 Dim 19 Mai 2013, 10:50

et quoi?
Il existe pas une sorte de pétition ou de sondage que pourrais faie bowen concernant les heraux de galactus????
ça serait trop top
jarvis69
jarvis69
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 17705
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  jarvis69 Dim 19 Mai 2013, 11:21

Tu peux lui poser la question directement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ne soit pas pressé pour la réponse , il est en rééducation pour ses mains et n'utilise que peu son clavier en ce moment Wink
ps : le contrat avec Marvel pour une phase 6 n'est toujours pas signer donc ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jarod1974
jarod1974
Complétiste collector
Complétiste collector


Masculin Nombre de messages : 4185
Age : 47
Localisation : Bruxelles en Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  jarod1974 Dim 19 Mai 2013, 11:33

Phase 6?
Peux-tu méclairer jarvis?
jarvis69
jarvis69
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 17705
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  jarvis69 Dim 19 Mai 2013, 11:51

La licence Marvel est accordée pour un certain laps de temps et un certain nombre de statues .Ensuite , Bowen doit renégocier l'achat des droits Smile
Actuellement , nous sommes a la phase 5


__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aron le renégat
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector


Masculin Nombre de messages : 3178
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/02/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  Aron le renégat Lun 20 Mai 2013, 11:03

Furet03 a écrit:
Aron le renégat a écrit:C'est quand même pas 8-Ball![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qu(est ce que t'as contre 8-Ball [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rien du tout, au contraire, j'aime bien!Wink J'ai relu il y a peu "les filles du dragon". Mais il faut reconnaître que c'est le loser ultime.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]affraid

Contenu sponsorisé


FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 30 Nov 2021, 08:15