salut tous le monde j'aurais besoin de conseil à-propos de ma chambre(qui est très grand!)pour ma collection de buste,bowen et comic et aussi au niveaux de mes murs(affiche,cadre,etc... alors si vous avez des idée ou conseil tous seras le bien venu

Wolverineorigins a écrit:Donne plus de détails, as tu 4 murs droit ou es tu en sous pente![]()
de quel place disposes tuCe qu'il faut que tu fasses c'est calculer en fonction de la place que prennent ton lit, bureau et armoire un moyen d'optimiser ce qui te reste tout en gardant de l'espace pour circuler. Si tu as deux murs complet de dispo, tu peux partir sur des vitrines ou des étagères, mais prends bien tes côtes avant d'acheter. Après pour la dispo, c'est au feeling, mais il n'y à que toi qui sache ce que tu aimes, au final le tout est que ça rentre, que tu circules et que ça te plaise. Pour commencer comme tu es jeunes, pars sur une étagère de livres et comics et une autre de proders ( bustes, statues ) ce sera déjà pas mal.
Logan a écrit:Le mieux c'est que tu regardes les diverses collections du forum, ça pourra te donner des idées
Logan a écrit:Le mieux c'est que tu regardes les diverses collections du forum, ça pourra te donner des idées
|
|