Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+15
le Gardien
mimic
Logan
Wolverineorigins
StormyWeather
fantomas
sam67
Galactus
dievid
the liar
catgirl
crevard68
Aron le renégat
sabretooth
Furet03
19 participants

    Pourquoi ?

    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

    Message  Wolverineorigins Sam 06 Aoû 2011, 20:11

    Aron le renégat a écrit:
    Galactus a écrit:Je n'aurais jamais du lancer cette histoire de Fucking blue boy, maintenant il y a de vrais adeptes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Rassure-toi, ça reste un club très fermé.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink



    Ah non non ce n'est pas si fermé que ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

    Message  StormyWeather Sam 06 Aoû 2011, 20:38

    the liar a écrit:
    StormyWeather a écrit:
    Ouais, je suis assez pour la banalisation de l'homosexualité si cela peut aider un gay ou une lesbienne à trouver des repères, et à se sentir moins seul, moins "anormal", puisque c'est ainsi qu'une majorité de gens jugent l'homosexualité.



    stormy je suis pas forcément d'accord avec toi Rolling Eyes

    tu seras d'accord pour dire que ce serait mieux si les gays étaient moins stygmatisés et si il était mieux representés dans la societé.



    c'est pas au comic de jouer le rôle de modèle normatif et intégrateur c'est la societé elle même.

    ...

    C'est pas faux, ce que tu dis! Mais si les comics, ou autres supports, films, et divers média, ne montrent pas une image positive, ou en tout cas normalisée de l'homosexualité, la société ne pourra jamais évoluer! Et je continue à penser que les jeunes gays et lesbiennes ont besoin d'une image positive d'eux même pour apprendre à s'accepter tels qu'ils sont!
    Si ce sont les comics qui peuvent en aider quelques uns, tant mieux!!!!


    Pour Galactus, et le Surfer, maintenant que tu le dis, c'est étrange cette relation, effectivement! Pourquoi ? - Page 2 2426548061 Ils sont pacsés tu crois? siffle
    sam67
    sam67
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 283
    Age : 37
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

    Message  sam67 Sam 06 Aoû 2011, 20:59

    Galactus a écrit:Je n'aurais jamais du lancer cette histoire de Fucking blue boy, maintenant il y a de vrais adeptes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et bien pourquoi ça ne m étonne pas qu un truc du genre vienne de toi Razz
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

    Message  Logan Sam 06 Aoû 2011, 21:07

    StormyWeather a écrit:
    the liar a écrit:
    StormyWeather a écrit:
    Ouais, je suis assez pour la banalisation de l'homosexualité si cela peut aider un gay ou une lesbienne à trouver des repères, et à se sentir moins seul, moins "anormal", puisque c'est ainsi qu'une majorité de gens jugent l'homosexualité.



    stormy je suis pas forcément d'accord avec toi Rolling Eyes

    tu seras d'accord pour dire que ce serait mieux si les gays étaient moins stygmatisés et si il était mieux representés dans la societé.



    c'est pas au comic de jouer le rôle de modèle normatif et intégrateur c'est la societé elle même.

    ...

    C'est pas faux, ce que tu dis! Mais si les comics, ou autres supports, films, et divers média, ne montrent pas une image positive, ou en tout cas normalisée de l'homosexualité, la société ne pourra jamais évoluer! Et je continue à penser que les jeunes gays et lesbiennes ont besoin d'une image positive d'eux même pour apprendre à s'accepter tels qu'ils sont!
    Si ce sont les comics qui peuvent en aider quelques uns, tant mieux!!!!


    Pour Galactus, et le Surfer, maintenant que tu le dis, c'est étrange cette relation, effectivement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils sont pacsés tu crois? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Je trouve ça bien, il doit forcément y avoir des lecteurs/lectrices gays, ils méritent d'être représentés aussi dans nos chers comics!

    sam67 a écrit:
    Galactus a écrit:Je n'aurais jamais du lancer cette histoire de Fucking blue boy, maintenant il y a de vrais adeptes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et bien pourquoi ça ne m étonne pas qu un truc du genre vienne de toi Razz



    Tu insinues que Galactus ne dévore pas que des planètes scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

    Message  sabretooth Sam 06 Aoû 2011, 21:29

    Furet03 a écrit:le Punisher ... gay !!!! Je dément fortement !!!! La liste des nanas qu'il a emballé est énorme, je n'ai jamais vu aucune équivoque à ce sujet.



    C'était une blague de scénariste, mais j'avais trouvé ça marrant (en réponse au scénariste de punisher, ou l'on voyait un logan avec le visage arraché, complètement débile et déjanté ... C'était marrant aussi d'ailleur !)







    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

    Message  Wolverineorigins Sam 06 Aoû 2011, 21:35

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

    Message  Aron le renégat Sam 06 Aoû 2011, 21:41

    Castle a raison : Cette revue est "suspecte".[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    sam67
    sam67
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 283
    Age : 37
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

    Message  sam67 Sam 06 Aoû 2011, 21:48

    lol Non non logan . Je n en sais rien .
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

    Message  Galactus Sam 06 Aoû 2011, 22:16

    Logan a écrit:
    sam67 a écrit:
    Galactus a écrit:Je n'aurais jamais du lancer cette histoire de Fucking blue boy, maintenant il y a de vrais adeptes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et bien pourquoi ça ne m étonne pas qu un truc du genre vienne de toi Razz



    Tu insinues que Galactus ne dévore pas que des planètes scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Non mais c'est fini bande de dégoutants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    sam67
    sam67
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 283
    Age : 37
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

    Message  sam67 Sam 06 Aoû 2011, 22:33

    Galactus a écrit:
    Logan a écrit:
    sam67 a écrit:
    Galactus a écrit:Je n'aurais jamais du lancer cette histoire de Fucking blue boy, maintenant il y a de vrais adeptes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et bien pourquoi ça ne m étonne pas qu un truc du genre vienne de toi Razz



    Tu insinues que Galactus ne dévore pas que des planètes scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Non mais c'est fini bande de dégoutants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    tongue





    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Pourquoi ? - Page 2 Empty joutent aux

    Message  mimic Mar 16 Aoû 2011, 16:06

    sabretooth a écrit:Quand un personnage change totalement, c'est juste nul.



    Après quand c'est un nouveau personnage, ça ne me dérange pas. Comme dans le x-force de allred et milligan ! (Putain qu'elle était bien cette série !)
    D'accord avec toi c'est tout juste nul de changer un perso pour des raisons de quotas ou par pur marketing pour recuperer d'autres lecteurs je ne suis ni raciste ni homophobe mais je n'ai jamais pu accrocher aux versions films des comics à cause de celà qui s'ajoute aux changements de costume et de chronologie des histoires mais un Nick Fury un Caid ou une Alicia Masters voire un Heimdall ( un Dieu scandinave Rolling Eyes ) noirs c'est purement ridicule de la même façon que çà me gonflerait de voir representé une Storm , un Black Panther ou un Luke Cage avec des bouclettes blondes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais çà çà ne risque pas d'arriver...
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

    Message  le Gardien Mar 16 Aoû 2011, 19:48

    Je ne vois pas pourquoi dans les comics l'homosexalité devrait être tabou, nous ne sommes plus dans les années 50 ou tout était prohibé et seul les vaillants héros et hétéros était de bon aloi .

    Dernièrement lu l'histoire entre Moondragon et Quasar Philia Vell et rien ne m'a choqué .

    Et puis au cours de ces 50 ans d'histoire comics , c'est comme dans la vrai vie, qui ne connait pas des proches autour d'eux qui ont été marié et avec des enfants et qui laissent change de bords pour vivre autre chose en s'assumant. J'en connais et je suis sur que vous autre avez aussi des cas similaires .

    Parmi le lectorat comics comme dans beaucoup d'autre chose de la vie des hétéros , des gays , des black, blanc, beur, jeune vieux et même des cons lisent ce que nous aimons tous .
    Chacun vois en fonction de ses propres sensibilités !!

    Mais pas choqué du tout en ce qui me concerne, puisque les comics sont devenu des lectures adulte alors forcement ça parle aussi de chose d"adultes et avec moins de tabous Wink

    Évolution de la société humaine , il faut l'accepter ..


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Pourquoi ? - Page 2 Empty r

    Message  mimic Mar 16 Aoû 2011, 19:53

    Donc tu ne trouverais rien a redire si on apprenait que Uaatu je deguisais en dragqueen ( il le fait dejà remarque avec sa grande robe Rolling Eyes )et se faisait appeler la Gardienne lors de parties chaudes le samedi soir au Fucking blue boy ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

    Message  le Gardien Mar 16 Aoû 2011, 19:57

    Ah, et qui te dit que le peuple des Gardiens ne soit pas gays avec nos belles robes .
    Tu as déja vu des Gardiennes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Jérémie, cette histoire de FBB n'est pas pret de finir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

    Message  lecondor Mar 16 Aoû 2011, 22:50

    le Gardien a écrit:Parmi le lectorat comics comme dans beaucoup d'autre chose de la vie des hétéros , des gays , des black, blanc, beur, jeune vieux et même des cons lisent ce que nous aimons tous .
    Chacun vois en fonction de ses propres sensibilités !!

    Oui bah justement.....nous les cons, nous ne sommes pas assez présent dans les comics..c'est un manque de respect total...surtout qu’apparemment...nous serions majoritaire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Et mes potes black,juif,gay et cons encore moins[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AUX ARMES !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

    Message  le Gardien Mer 17 Aoû 2011, 00:10

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

    Message  StormyWeather Mer 17 Aoû 2011, 00:12

    Anicet, total respect![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

    Message  Red Rocket 64 Mer 17 Aoû 2011, 00:39

    Sans être homophobe, je suis pas fan de voir 2 mecs se faire un bisou, et je m'attarde pas sue la case en question, par contre si c'est 2 jolies filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourquoi?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    sam67
    sam67
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 283
    Age : 37
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

    Message  sam67 Mer 17 Aoû 2011, 08:29

    Red Rocket 64 a écrit:Sans être homophobe, je suis pas fan de voir 2 mecs se faire un bisou, et je m'attarde pas sue la case en question, par contre si c'est 2 jolies filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourquoi?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ben voyons lol!
    Mais tu as raison, surement parce que 2 filles, c'est plus sensuelle, plus doux, ça choque moins.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

    Message  fantomas Mer 17 Aoû 2011, 10:08

    Red Rocket 64 a écrit:Sans être homophobe, je suis pas fan de voir 2 mecs se faire un bisou, et je m'attarde pas sue la case en question, par contre si c'est 2 jolies filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourquoi?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    même avis que toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

    Message  lecondor Mer 17 Aoû 2011, 14:10

    sam67 a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:Sans être homophobe, je suis pas fan de voir 2 mecs se faire un bisou, et je m'attarde pas sue la case en question, par contre si c'est 2 jolies filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourquoi?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ben voyons lol!
    Mais tu as raison, surement parce que 2 filles, c'est plus sensuelle, plus doux, ça choque moins.

    Faut bien lire..... JL a dit "Jolie"...mais il n'est pas mochophobe...non...non.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est juste que pour le gazon, il a des critères... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28170
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

    Message  ynko Mer 17 Aoû 2011, 15:07

    mimic a écrit:
    sabretooth a écrit:Quand un personnage change totalement, c'est juste nul.



    Après quand c'est un nouveau personnage, ça ne me dérange pas. Comme dans le x-force de allred et milligan ! (Putain qu'elle était bien cette série !)
    D'accord avec toi c'est tout juste nul de changer un perso pour des raisons de quotas ou par pur marketing pour recuperer d'autres lecteurs je ne suis ni raciste ni homophobe mais je n'ai jamais pu accrocher aux versions films des comics à cause de celà qui s'ajoute aux changements de costume et de chronologie des histoires mais un Nick Fury un Caid ou une Alicia Masters voire un Heimdall ( un Dieu scandinave Rolling Eyes ) noirs c'est purement ridicule de la même façon que çà me gonflerait de voir representé une Storm , un Black Panther ou un Luke Cage avec des bouclettes blondes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais çà çà ne risque pas d'arriver...
    tu as oublié le future perry white black du nouveau superman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

    Message  Red Rocket 64 Mer 17 Aoû 2011, 15:47

    lecondor a écrit:
    sam67 a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:Sans être homophobe, je suis pas fan de voir 2 mecs se faire un bisou, et je m'attarde pas sue la case en question, par contre si c'est 2 jolies filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourquoi?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ben voyons lol!
    Mais tu as raison, surement parce que 2 filles, c'est plus sensuelle, plus doux, ça choque moins.


    Faut bien lire..... JL a dit "Jolie"...mais il n'est pas mochophobe...non...non.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est juste que pour le gazon, il a des critères... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Non, non je suis pas mochophobe, mais bon, enfin, heu, un peu? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    sam67
    sam67
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 283
    Age : 37
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

    Message  sam67 Mer 17 Aoû 2011, 16:05

    Tant qu'à faire , c'est clair que c'est mieux si c'est euhhh... agréable à regarder on va dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

    Message  Red Rocket 64 Mer 17 Aoû 2011, 18:20

    sam67 a écrit:Tant qu'à faire , c'est clair que c'est mieux si c'est euhhh... agréable à regarder on va dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    les messieurs qui s'embrassent? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 05:09