y a t il un probleme avec la boite d'envoi j'ai envoyé 3 messages il y a 3 jours et ils ne sont toujours pas lus ... à moins que les 3 destinataires soient morts...
5 participants
mp boite d'envoi
mimic- Ultime collector
- Message n°1
mp boite d'envoi
Franck- Supreme collector
- Message n°2
Re: mp boite d'envoi
Ce ne serait pas possible qu'ils ne se soient pas connectés simplement pendant 3 jours, absence ou autre ?
logan60- Ultime collector
- Message n°3
mimic a écrit:y a t il un probleme avec la boite d'envoi j'ai envoyé 3 messages il y a 3 jours et ils ne sont toujours pas lus ... à moins que les 3 destinataires soient morts...
Tu peux voir à quand remonte leur dernière connection sur le forum, histoire de savoir s'ils ne seraient pas en vacances...
Sinon envoies-moi un MP en l'indiquant ici en plus, comme ça je te dirais si je l'ai reçu ou pas.
Edit : Finalement je n'aurais pas dû te proposer mon aide, la moindre des politesses aurait de répondre, nous n'avons sans doute pas les même valeurs...
Dernière édition par logan60 le Dim 03 Juil 2011, 22:40, édité 1 fois
havok- Statues collector
- Message n°4
Cela m'est déjà arrivé, le destinataire était tout simplement trop occupé à lire ses MP Pas sympa surtout quant tu viens de lui acheter une résine et que tu l'attends. Heureusement que tout fini par s'arranger.
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°5
Je n'ai rien constaté de problématique jusqu'à présent. J'espère toutefois que tes destinataires ne sont pas morts aussi.
mimic- Ultime collector
- Message n°6
si je viens juste de les enterrer : reposez en paix Inferno et Asphodele vous me manquez dejà
- Message n°7
Pour un peu, ce serait un remake de "Trois enterrements".
- Message n°8
J'étais juste en train de me demander... et si la boite des destinataires était pleine ? Que se passerait-il alors ? (Je dis ça parce que moi même j'oublie régulièrement de la vider)
- Message n°9
Franck a écrit:J'étais juste en train de me demander... et si la boite des destinataires était pleine ? Que se passerait-il alors ? (Je dis ça parce que moi même j'oublie régulièrement de la vider)
Dans ce cas-là, l'émetteur reçoit un message comme quoi le destinataire ne peut recevoir de MP car sa boîte est pleine. En gros, c'est une voie de garage.
- Message n°10
Aron le renégat a écrit:Franck a écrit:J'étais juste en train de me demander... et si la boite des destinataires était pleine ? Que se passerait-il alors ? (Je dis ça parce que moi même j'oublie régulièrement de la vider)
Dans ce cas-là, l'émetteur reçoit un message comme quoi le destinataire ne peut recevoir de MP car sa boîte est pleine. En gros, c'est une voie de garage.
Toujours bon à savoir !