j'ai un projet mais auparavant je voudrais savoir si quelqu'un sait comment s'attache le change of arm sur le Sandman exclusive 

mimic a écrit:Mon projet mais vous l'aviez deviné : c'est d'acheter la version Sandman exclusive : c'est fait et la version regular et de sectionner le bras gauche de la version regular au point de jonction de la version exclusive en perçant un trou et en brochant une pointe pour obtenir les 2 versione en change of arm avec 3 possibilités chacune : la mega main , la masse et la boule herissée de pointes![]()
![]()
Thx I would have liked also buy regular version with you but you had no more , you are a very good sellermrgreenscomics a écrit:mimic a écrit:Mon projet mais vous l'aviez deviné : c'est d'acheter la version Sandman exclusive : c'est fait et la version regular et de sectionner le bras gauche de la version regular au point de jonction de la version exclusive en perçant un trou et en brochant une pointe pour obtenir les 2 versione en change of arm avec 3 possibilités chacune : la mega main , la masse et la boule herissée de pointes![]()
![]()
Very nice idea!!!
|
|