DESTRUCTEUR (Destroyer)

Sondage

Notez le buste :

[ 8 ]
DESTRUCTEUR (Destroyer) Bar_left44%DESTRUCTEUR (Destroyer) Bar_right [44%] 
[ 8 ]
DESTRUCTEUR (Destroyer) Bar_left44%DESTRUCTEUR (Destroyer) Bar_right [44%] 
[ 2 ]
DESTRUCTEUR (Destroyer) Bar_left11%DESTRUCTEUR (Destroyer) Bar_right [11%] 
[ 0 ]
DESTRUCTEUR (Destroyer) Bar_left0%DESTRUCTEUR (Destroyer) Bar_right [0%] 
[ 0 ]
DESTRUCTEUR (Destroyer) Bar_left0%DESTRUCTEUR (Destroyer) Bar_right [0%] 
[ 0 ]
DESTRUCTEUR (Destroyer) Bar_left0%DESTRUCTEUR (Destroyer) Bar_right [0%] 
[ 0 ]
DESTRUCTEUR (Destroyer) Bar_left0%DESTRUCTEUR (Destroyer) Bar_right [0%] 
[ 0 ]
DESTRUCTEUR (Destroyer) Bar_left0%DESTRUCTEUR (Destroyer) Bar_right [0%] 
[ 0 ]
DESTRUCTEUR (Destroyer) Bar_left0%DESTRUCTEUR (Destroyer) Bar_right [0%] 
[ 0 ]
DESTRUCTEUR (Destroyer) Bar_left0%DESTRUCTEUR (Destroyer) Bar_right [0%] 

Total des votes: 18
Furet03
Furet03
Producteur / Producer
Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11801
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2008

DESTRUCTEUR (Destroyer) Empty DESTRUCTEUR (Destroyer)

Message  Furet03 le Dim 4 Jan 2009 - 12:05

DESTRUCTEUR (Destroyer) Destructeur_photo_officielle_copie

Informations :

Personnage : Le DESTRUCTEUR
Version : classic
Appartenance à un groupe avec ce costume : Héraut de Galactus
Super-Vilain particulier de : ennemi de Thor

Sculpteur : Gabe PERNA
Peinture prototype : Randy LAMBERT
Nombre d'exemplaires : 1500 ex.
Exclusivité : non
Date de réalisation : Août 2006
Taille : 7.5"
Prix de lancement : 50$
Place : 139° buste
Phase : Phase 3 (2006-2008)
WIP : WIP Destructeur

DESTRUCTEUR (Destroyer) Destroyer_kk1_copie

DESTRUCTEUR (Destroyer) Destroyer_kk2_copie

DESTRUCTEUR (Destroyer) Destroyer_kk3_copie

DESTRUCTEUR (Destroyer) Destroyer_kk4_copie



CUSTOM
DESTRUCTEUR (Destroyer) Moonknight_custom_chrome_copie

MINI BIO DU DESTRUCTEUR :


DESTRUCTEUR (Destroyer) Destructeur1


Histoire du personnage :

Il y a des millénaires déjà, une race extra-terrestre quasi-omnipotente nommée Célestes effectua des expériences génétiques sur la planète Terre (entre autres, car ils sillonnaient tout l'univers). Ces divinités de l'espace, hautes de 600 mètres chacune, revinrent par la suite à plusieurs reprises pour suivre l'évolution de leurs travaux génétiques sur l'humanité.

DESTRUCTEUR (Destroyer) La_naissance_d__un_celeste


Le Panthéon des Dieux terrestres, avec à leur tête principalement Odin et Zeus, savait qu'un jour où l'autre ces dieux venus de l'espace reviendraient pour juger si oui ou non l'humanité méritait de survivre. C'est en effet ainsi que procèdent les Célestes, laissant vivre ceux qu'ils jugent aptes et exterminant ceux qui ne le méritent pas, selon leurs critères...

DESTRUCTEUR (Destroyer) Conseil_des_dieux_de_la_terre


Les Dieux de la Terre avaient hélas pu juger par le passé lors d'une rencontre avec Arishem, le chef et juge suprême des Célestes, qu'ils n'étaient pas de taille à les contrer. Leurs puissances faisaient pâle figure en comparaison!

DESTRUCTEUR (Destroyer) Les_dieux_vs_les_celestes



Face à ce dilemme, et ne pouvant s'avouer vaincu, Odin ordonna qu'une armure exceptionnelle à l'apparence humanoïde soit forgée par les meilleurs artisans d'Asgard, à partir d'un métal Asgardien inconnu mais d'une résistance extrême. Cette nouvelle arme servirait contre les Célestes le jour où ils décideraient de revenir pour statuer sur le destin de la Terre.

Une fois achevée, l'armure divine fut enchantée par Odin lui-même! Ainsi, l'armure devint virtuellement indestructible (a priori plus résistante encore que l'Uru ou l'Adamantium) et fut dotée de pouvoirs destructeurs... Elle fut ainsi baptisée naturellement "Le Destructeur"!


Le Destructeur n'a pas de vie propre, il doit être habité par l'âme de quelqu'un ou bien activé par une forme d'énergie très puissante, d'origine divine, magique ou cosmique. C'est une enveloppe sans âme, dotée toutefois d'une certaine forme de personnalité.

Dans l'attente du jour du jugement, Odin décida de cacher le Destructeur dans un temple secret en Indochine, espérant ainsi le tenir à l'écart de l'humanité et de tout être pouvant envisager de se servir de sa puissance pour faire le mal.

Mais c'était compter sans la ruse et la fourberie de Loki, le Dieu du mensonge Asgardien! Il mit à jour la cachette du Destructeur et se servit de lui en plusieurs occasions contre Thor, son demi-frère. Mais ses projets échouèrent toujours et par trois fois!

Lors d'un énième affrontement, Thor eut l'idée de proposer à Galactus, le Dévoreur de Mondes, de faire du Destructeur son nouveau héraut, et ce afin de libérer Firelord de son service. Thor ignorait tout des projets de son père concernant cette armure. Contre toute attente, Galactus accepta le marché et donna vie au Destructeur grâce à son énergie cosmique.

DESTRUCTEUR (Destroyer) Firelord10


Pour autant, le Destructeur ne resta que peu de temps au service de Galactus... Loki réussit finalement à le récupérer pour son compte et s'en servit une nouvelle fois pour attaquer et détruire Thor. Mais ce fut encore une fois en vain, car Thor triompha.

L'armure retourna alors à Asgard. Mais un jour, l'heure du retour des Célestes sonna...

Odin transféra alors toute l'énergie vitale des Dieux de sa cité, y compris la sienne, à l'intérieur de l'armure du Destructeur! Seule l'énergie vitale de Thor ne fut pas assimilée, car il n'était pas là lors du transfert. Odin fit croître la taille de l'armure de telle sorte qu'elle égala celle d'un Céleste, soit 600 mètres de haut! Puis, il arma le Destructeur de son épée gigantesque et partit ainsi à l'assaut de la citadelle des Célestes... Il fut rejoint en chemin par l'Uni-Mind, une entité très puissante regroupant la force vitale des Eternels, autre race semi-divine enfantée suite aux travaux génétiques des Célestes sur Terre. Eux aussi contestaient les actes de leurs créateurs.

DESTRUCTEUR (Destroyer) Destructeur-alone_against_the_celestials


Ensemble, ils approchèrent du refuge Céleste. Le Destructeur fit une brêche dans le dome et se retrouva face à la cohorte Céleste! Il engagea le combat, tranchant le bras d'un Céleste avec son épée et en blessant d'autres avec des rafales d'énergie. Mais les Dieux de l'espace étaient trop puissants et surtout trop nombreux...

DESTRUCTEUR (Destroyer) Destructeur10


DESTRUCTEUR (Destroyer) Destructeur5


Ils mirent en déroute l'Uni-Mind aisément, en annulant sa cohésion, et concentrèrent leurs rafales d'énergie sur le Destructeur. L'armure finit par fondre littéralement sous le coup des attaques combinées. Tous les Asgardiens, y compris Odin, périrent sur le coup! Et l'épée du Père de toutes choses fut également détruite. Odin avait clairement sous-évalué la puissance supposée de ces divinités de l'espace, même si leur supériorité numérique les aida grandement.

Finalement, les Célestes statuèrent en faveur de la Terre et quittèrent la planète, grâce à l'aide combinée de Thor, arrivé tard dans la bataille, et de sa mère Jord, la Déesse de la Terre.

Thor réussit par la suite à faire revenir tout son peuple à la vie, grâce à l'aide des autres Panthéons divins terrestres. Chaque Dieu majeur, tel Zeus ou Vishnu, accepta (parfois non sans mal) de céder une part de son énergie pour pouvoir faire revivre le peuple d'Asgard!

Le Destructeur détruit fut ainsi de nouveau enterré et caché quelque part... Jusqu'à ce qu'un jour, les machinations de Loki ne le ramènent une fois encore sur le devant de la scène! Il a depuis souvent réapparu, se mettant régulièrement et de diverses manières sur la route de Thor.

DESTRUCTEUR (Destroyer) Destructeur7


Principaux ennemis du Destructeur :

- Thor
- Hercule
- Les Vengeurs
- Les Célestes

DESTRUCTEUR (Destroyer) Destructeur3


Pouvoirs :

Comme cela a déjà été dit plus haut, l'armure du Destructeur est virtuellement indestructible. Elle est composée d'un métal Asgardien mystérieux, plus dur encore que l'Uru et dont la résistance a été accrue par enchantement. Elle peut endurer sans dommage apparent les coups du marteau de Thor! Pour autant, comme l'a démontré l'affrontement avec les Célestes, elle peut être détruite par une attaque psionique de très grande envergure. Il faut pour cela altérer sa cohésion moléculaire et on peut imaginer qu'une entité cosmique puissante comme Galactus en serait tout à fait capable, à l'instar des Célestes.

Le Destructeur n'étant pas à proprement parler un être vivant, il n'a pas besoin de dormir, respirer, manger ou boire. Il peut également léviter par ses propres moyens et se déplacer ainsi.

Sa force physique semble littéralement sans égale et sans limite. Il peut tenir tête aisément à Thor sur ce plan-là. On peut ainsi dire qu'il figure a minima dans la Classe 100, parmi les êtres capables de soulever ou presser jusqu'à 100 tonnes!

DESTRUCTEUR (Destroyer) Destructeur4


De plus, n'étant pas un être vivant, le Destructeur n'est pas affecté par l'enchantement réalisé par Odin sur Mjolnir, qui fait que seul un être digne et au coeur pur peut le soulever. Il peut donc tout à fait soulever le marteau d'Uru.

Le Destructeur peut également générer des rafales d'énergie de toutes sortes! Cette énergie est assez puissante pour briser l'Uru, le métal mystique Asgardien dans lequel a été forgé Mjolnir, le marteau de Thor. Il peut aussi créer des flammes et altérer la matière dans une certaine proportion.

Mais le pouvoir le plus redoutable du Destructeur est sans nul doute son rayon désintégrateur. Pour l'utiliser, il abaisse sa visière et concentre son énergie. Quand cela arrive, il vaut mieux ne pas se trouver dans les parages... Car le rayon concentré qu'il envoie alors est capable de tout pulvériser sur sa trajectoire!

DESTRUCTEUR (Destroyer) Destructeur14



Il a pu faire des dégâts avec son rayon face aux Célestes. Mais comme nous l'avons vu, sa puissance était nettement insuffisante pour les vaincre.



Le Destructeur est pourtant assez puissant pour pouvoir tenir tête à lui tout seul à une équipe de Vengeurs...

Personnalité :

Le Destructeur n'a pas de vie propre : Il agit un peu comme un réceptacle ou une marionnette, et doit être habité par l'âme d'un être vivant. Ou alors être animé par une énergie assez puissante, comme celle de Galactus.

Si l'énergie vient à être retirée ou que l'être lui ayant cédé son âme vient à mourir, le Destructeur retombera inanimé!

DESTRUCTEUR (Destroyer) Destructeur2


Pour autant, il n'est pas dépourvu de personnalité : Le Destructeur agit comme s'il était sous le coup d'une "programmation", un peu comme un robot. Dès qu'une âme ou que de l'énergie vient à l'animer, la nature destructrice de l'armure prend le dessus et dirige tous ses actes. Le Destructeur attaque alors tout ce qui est dans son champs de vision! Sa nature profonde étant de détruire...

Toutefois, la "personnalité" du Destructeur peut être domptée par une volonté aussi forte, voire plus forte. Ce fut notamment le cas lorsque, par le passé, l'âme de Thor s'inséra dans l'armure. La volonté de Thor s'imposa alors à celle du Destructeur, et Thor put ainsi agir à sa guise. Il réussit même à combiner sa puissance à celle du Destructeur lors d'une saga, ce qui lui conféra une puissance extraordinaire, lui permettant par exemple de marcher sur les Enfers Asgardiens et de vaincre Héla, la toute-puissante Déesse de la Mort!

DESTRUCTEUR (Destroyer) Destructeur12


Complément d'information :

On pensait depuis un moment que l'armure ne pouvait être portée par un être vivant de manière classique. Mais on a vu depuis Odin la porter de cette façon. C'est donc visiblement possible, si on en a le pouvoir.

DESTRUCTEUR (Destroyer) Destructeur8


En conclusion, le Destructeur est un des êtres humanoïdes parmi les plus puissants qui soient et un des rares à être capables d'attenter sérieusement à la vie de Thor. Ce qu'il faillit faire à plusieurs reprises!



__________________________________________________
DESTRUCTEUR (Destroyer) 2

Blog Marvel Collector
Furet03
Furet03
Producteur / Producer
Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11801
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2008

DESTRUCTEUR (Destroyer) Empty Re: DESTRUCTEUR (Destroyer)

Message  Furet03 le Mar 21 Juil 2009 - 14:26

Enorme et puissant ! Beau socle, belle peinture, parfait quoi !

10/10


__________________________________________________
DESTRUCTEUR (Destroyer) 2

Blog Marvel Collector
sabretooth
sabretooth
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

DESTRUCTEUR (Destroyer) Empty Re: DESTRUCTEUR (Destroyer)

Message  sabretooth le Mar 21 Juil 2009 - 14:43

Furet03 a écrit:Enorme et puissant ! Beau socle, belle peinture, parfait quoi !

10/10

C'est clair ! ce buste n'a aucun défaut ! il est bien plus beau qu'en photo !
Galactus
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694
Date d'inscription : 10/12/2008

DESTRUCTEUR (Destroyer) Empty Re: DESTRUCTEUR (Destroyer)

Message  Galactus le Mar 21 Juil 2009 - 15:13

Je confirme, seul petit hic, il aurait mérité de faire en cuir comme sur le proto le pourtour pour ressortir un peu...


__________________________________________________
De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
frankythegoon
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18099
Age : 48
Localisation : somewhere in space and time
Date d'inscription : 01/02/2009

DESTRUCTEUR (Destroyer) Empty Re: DESTRUCTEUR (Destroyer)

Message  frankythegoon le Mar 21 Juil 2009 - 15:58

J'ai rarement vu buste aussi impressionnant 3dsurpris il est parfait !!


__________________________________________________
Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
Infinity...
DESTRUCTEUR (Destroyer) Nebuleuse
wolfie
wolfie
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 48
Localisation : evreux
Date d'inscription : 31/01/2009

DESTRUCTEUR (Destroyer) Empty Re: DESTRUCTEUR (Destroyer)

Message  wolfie le Mer 12 Aoû 2009 - 15:13

top :?./§YEH: il est balaise le pépère !! il est nickel !!rien à redire !! 10/10
logan60
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12373
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2010

DESTRUCTEUR (Destroyer) Empty Re: DESTRUCTEUR (Destroyer)

Message  logan60 le Jeu 23 Sep 2010 - 21:57

Massif et harmonieux en tous points, une vraie réussite.

DESTRUCTEUR (Destroyer) Destro17
Aron le renégat
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3178
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/02/2009

DESTRUCTEUR (Destroyer) Empty Re: DESTRUCTEUR (Destroyer)

Message  Aron le renégat le Mar 30 Aoû 2011 - 19:59

Ajout de la mini bio du charmant Destructeur!Wink
logan60
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12373
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2010

DESTRUCTEUR (Destroyer) Empty Re: DESTRUCTEUR (Destroyer)

Message  logan60 le Mar 30 Aoû 2011 - 21:50

Belle bio, merci Aron. Wink
fantomas
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6525
Age : 54
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2009

DESTRUCTEUR (Destroyer) Empty Re: DESTRUCTEUR (Destroyer)

Message  fantomas le Mar 30 Aoû 2011 - 22:31

superbe, je pense introuvable hélas DESTRUCTEUR (Destroyer) 572485
Aron le renégat
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3178
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/02/2009

DESTRUCTEUR (Destroyer) Empty Re: DESTRUCTEUR (Destroyer)

Message  Aron le renégat le Mar 30 Aoû 2011 - 23:01

Wink
fantomas
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6525
Age : 54
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2009

DESTRUCTEUR (Destroyer) Empty Re: DESTRUCTEUR (Destroyer)

Message  fantomas le Mar 30 Aoû 2011 - 23:03

logan60 a écrit:Belle bio, merci Aron. Wink

1+ DESTRUCTEUR (Destroyer) 90443
micky willis
micky willis
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 42
Localisation : In the clouds
Date d'inscription : 11/12/2008

DESTRUCTEUR (Destroyer) Empty Re: DESTRUCTEUR (Destroyer)

Message  micky willis le Dim 16 Oct 2011 - 21:31

Superbe bio Aron clap

Seulement 9/10 à cause de la peinture façon cuir du socle qui n'est plus présente et parce que je préfère le design de la statue geek mais ça reste quand même un buste indispensable pour l'univers de Thor, bien imposant comme il faut!

DESTRUCTEUR (Destroyer) 161011-bowen-buste-destroyer-00

DESTRUCTEUR (Destroyer) 161011-bowen-buste-destroyer-01

DESTRUCTEUR (Destroyer) 161011-bowen-buste-destroyer-02

DESTRUCTEUR (Destroyer) 161011-bowen-buste-destroyer-03

DESTRUCTEUR (Destroyer) 161011-bowen-buste-destroyer-04


__________________________________________________
DESTRUCTEUR (Destroyer) Snoopy
niklos92
niklos92
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 55
Localisation : clamart
Date d'inscription : 24/12/2008

DESTRUCTEUR (Destroyer) Empty Re: DESTRUCTEUR (Destroyer)

Message  niklos92 le Dim 16 Oct 2011 - 22:47

merci pour la bio sacha DESTRUCTEUR (Destroyer) 978957

un buste simple ,mais efficace DESTRUCTEUR (Destroyer) 238304

un petit dessin de ce grand "destructeur" DESTRUCTEUR (Destroyer) 265141

DESTRUCTEUR (Destroyer) Destro10
le Gardien
le Gardien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 21221
Age : 55
Date d'inscription : 10/12/2008

DESTRUCTEUR (Destroyer) Empty Re: DESTRUCTEUR (Destroyer)

Message  le Gardien le Dim 16 Oct 2011 - 23:39

Merci pour cette remise a jour dans les neuronnes , cela fait toujours du bien cheers

Tes photos Mick sont.... hargghhh ...superbes cheers


__________________________________________________
DESTRUCTEUR (Destroyer) Avenge10 DESTRUCTEUR (Destroyer) ConanBuscema3 DESTRUCTEUR (Destroyer) RECAST
Aron le renégat
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3178
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/02/2009

DESTRUCTEUR (Destroyer) Empty Re: DESTRUCTEUR (Destroyer)

Message  Aron le renégat le Lun 17 Oct 2011 - 9:37

Je vous en prie.Wink Bravo pour tes photos, Mick!DESTRUCTEUR (Destroyer) 978957
mystique94
mystique94
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 48
Localisation : cachan 94230
Date d'inscription : 31/01/2009

DESTRUCTEUR (Destroyer) Empty Re: DESTRUCTEUR (Destroyer)

Message  mystique94 le Lun 17 Oct 2011 - 11:40

superbe ce buste.DESTRUCTEUR (Destroyer) 238304
Ultron75
Ultron75
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/02/2010

DESTRUCTEUR (Destroyer) Empty Re: DESTRUCTEUR (Destroyer)

Message  Ultron75 le Dim 15 Juil 2012 - 21:54

Superbe buste et hop une photo de custom que je viens de trouver mais vous connaissez surement !
DESTRUCTEUR (Destroyer) Destro10

Contenu sponsorisé

DESTRUCTEUR (Destroyer) Empty Re: DESTRUCTEUR (Destroyer)

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 18 Aoû 2019 - 9:26