Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+14
StormyWeather
silver samourai2
Néo
lecondor
Toutenfluo
Fouloude Gloziol
dievid
Bran
applefish
crevard68
Red Rocket 64
le Gardien
Coyotkad
BBLACKWOLF
18 participants

    dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  BBLACKWOLF Ven 06 Mai 2011, 08:39


    la premiere partie # 6 ( rencontre avec Belit ) puis 8,10,11,12 jusqu'a la partie finale # 16 ( mort de Belit larme )

    Conan (Artima color Marvel Super star) #1-18 (1979-1984)

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Conan-Ardit-Artima-1

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Conan-Ardit-Artima-2

    la partie centrale de la saga dans les DEMON # 17,19 et 20

    Revue Demon N°17,18,19,20 (1982-1983)

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Conan-demon
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Conan-demon-2

    mais regarde dans mon dossier le meilleur de Conan je marque les indication sur les sortit en France
    exemple pour Vengeance dans Asgalum j'indique Conan The Barbarian # 72 / Conan le barbare (Artima 1ere serie) # 12
    Wink

    ps ; les origines de Bélit dans le # 6


    __________________________________________________
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  BBLACKWOLF Sam 07 Mai 2011, 13:33

    Pas eu trop le temps aujourd'hui
    mais aller voir a la fin de la page 13 j'ai rajouté quelque image Wink


    __________________________________________________
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Pbucket
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  Bran Mar 10 Mai 2011, 17:01

    A Arenjun, Conan vient en aide à Arlinna, et affronte pour elle le collectionneur khitanien Lun-Faar et sa statue de Tvashtr. (Il faut mettre un accent grave sur le A majuscule en début de phrase, mais je ne peux pas le faire ici...)

    Conan rencontre Red Sonja à Arenjun. Mettant de côté les circonstances de leur précédente séparation, les deux combattants s’allient pour affronter le sorcier mort-vivant Costranno.

    Accusés à tort de la mort de l’aristocrate Berthilda – tuée par Costranno – Conan et Sonja s'enfuient d'Arenjun, pour se réfugier dans les montagnes. Là, ils sont capturés par Morophla et sa sœur Uathacht, des vampires immortels.

    Dans une taverne de Shadizar, Conan rencontre le musicien Laza-Lanti qui poursuit sa quête dans la vallée noire, au-delà de la frontière de Koth.

    Conan fatigué par de longs jours passés en selle se rend à Meshken, une petite ville à trente milles de Khoraja. Arrivé sur place il est agressé par plusieurs femmes qui l'accusent d’être responsable de la disparition des hommes de la ville. Fhala une superbe guerrière lui vient en aide et lui demande en échange, de l'accompagner au château Walken ...

    Sur la route de Shadizar , Conan se souvient de Mala, son amour d'enfance. L’envie de la revoir, le fait retourner en Cimmérie, où il apprend que Jenna a été enlevée par des pillards Vanirs.
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  BBLACKWOLF Jeu 12 Mai 2011, 10:38

    merci Bran ton message date déjà de deux jours je m'en était pas rendu compte Embarassed mais un ami en France ma déjà corrigé ces parchemins et ils ont était publié depuis plusieurs jours , comme je n(avez plus de nouvelle de mes deux correcteur favoris j'ai demandé de l'aide a un ami

    j'ai bientôt fini la saga de Belit et après je m'attaquerais aux nouveaux textes , si je réussi parce que la saga de Belit est pas facile a commenté
    j'avais deja fait un test de parchemin il y a de sa quelque jour mais j'ai laisser tombé je referais un essai dans quelque temps
    merci pour ton aide Wink


    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    J'ai fait beaucoup de retouche sur ce dessin

    voici la photo de l'original
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 P1110741

    et après retouche
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Conan_and_belit_76



    __________________________________________________
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  BBLACKWOLF Ven 13 Mai 2011, 12:29

    ouf la saga de Bélit est terminé , j'ai fait le plus gros de mon dossier j'ai rajouté les notes sur les origines de chaque histoires et les lien avec les nouvelles de Howard
    vous aller peut-être être étonné de voir que certaine histoire comme 'Conan et la sorciere des marais' ou ' Les hommes crabes des falaises noirs '
    sont de Howard j'ai aussi rajouté quelques indication intéressante sur 'La Nuit Des Prédateurs '

    hésité pas de faire un retour en arrière jusqu'à la page 17

    je doit maintenant m'occupé de tout les textes des parchemins de la saga de Bélit pale demain surement !

    J'en suis a 60 histoires de Conan répertorié lecture dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 2426548061


    __________________________________________________
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Pbucket
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  Red Rocket 64 Ven 13 Mai 2011, 19:25

    Bravo pour tes retouches sur cette illustration dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 238304
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  Duke Fleed Ven 13 Mai 2011, 21:05

    cette ilustration est magnifique, et ton travail est remarquable. MErci et Bravo
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  le Gardien Sam 14 Mai 2011, 00:04

    J'adore ton sujet Franck, ça me plais toujours autant cheers cheers


    __________________________________________________
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Avenge10 dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 ConanBuscema3 dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 RECAST
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  BBLACKWOLF Sam 14 Mai 2011, 07:15

    Merci les gars je suis bien contant que vous suivez toujours par mon travail
    surtout après + d'un moi de travail j'avais peur que sa commence a vous lassez
    mon dossier est vue a peut prés un centaine de fois par jours donc c'est que vous êtes plusieurs a suivre et c'est encouragent pour moi

    J'ai encore 5 histoires venant de Conan the barbarian a mettre et aprés sa vas être plutot des Savage Sword Of Conan cheers


    __________________________________________________
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Pbucket
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  le Gardien Dim 15 Mai 2011, 13:42

    Par Mitra , cette colorisation Portugaise est d'enfer dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 79122

    Merci de la faire découvrir

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Conan_o_Barbaro_55_color_Ricardo_Riamonde_


    __________________________________________________
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Avenge10 dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 ConanBuscema3 dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 RECAST
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  BBLACKWOLF Lun 16 Mai 2011, 09:55

    yes les couvertures Portugaise confused mai non anicet ! elles sont Brésilienne Mad Laughing
    Tien en voila d'autre malheureusement pas avec la qualité que j'aurais espéré pour les mettre dans mon dossier et souvent trop petites ou ne correspondant pas aux histoires de mon dossier

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Conan_o_Barbaro_03_Alexandre_Jubrandialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Conan_o_Barbaro_06_Hermes_Tadeu_dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Conan_o_Barbaro_07_Hermes_Tadeu_
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Conan_o_Barbaro_08_cover_Joao_Silveira
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Conan_o_Barbaro_10_cover_Joao_Silveira
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Conan_o_Barbaro_50dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Conan_o_Barbaro_04_Alexandre_Jubran

    Allez a la page 3 de mon dossier j'ai rajouté une cover Brésilienne ' la tour de l'éléphant '

    http://marvelcustoms.forumactif.org/t9569p30-le-meilleur-de-conan#255032

    Ils m'en reste encore quelque une que je garde pour la suite de mon dossier dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 2426548061

    Et j'ai fini tout les parchemins de la saga de Belit cheers


    __________________________________________________
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  BBLACKWOLF Dim 22 Mai 2011, 12:12

    Vous avez remarqué que je ne n'est plus mis d'histoires de CONAN THE BARBARIAN !
    pour moi la dernière histoire a être intéressante et captivante c'est la # 114 'le sortilège de Caldix' , après le reste je n'accroche pas ! un Conan qui vole sur un tapis volant scratch ou sur Pégase , qui ce bas contre une dizaine de monstre a la fois Suspect sans ressentir aucune peur
    pour moi c'est pas le Conan que je connait en tout cas pas celui de Howard ( plutôt un super héros a la MARVEL )

    Mais j'aurais aimé mettre l'histoire du numéros 115 et 116 ( ou Conan bat Red Sonja a l'épée et la possible résurrection de Belit ) mais dans cette histoire il y a un sorcier que Conan a connue dans sa jeunesse '( celle dessiné par Barry Smith ) alors que moi j'ai choisi pour mon dossier la jeunesse du Conan de Garry Nord et de DARK HORSE

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 P1120004

    Depuis maintenant 5 jours je travaille plutôt sur les SAVAGE SWORD OF CONAN c'est là que ce trouve le meilleur de Conan cheers
    J'espère que vous apprécié les couverture originales que je publie dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 2426548061 de trés haute qualité yes
    la Neal Adams par exemple top celle de Boris amour de Norem bave

    Voici la cover d'un # CONAN qui m'a servie aux montage d'une page du 'colosse noir '

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Conan_buscema

    J'en suis maintenant a Conan Zuasir mais j(ai décidé aujourd'hui de supprimé deux histoire ou trois de cette période que je trouve pas aussi intéressant que cela et surtout qui me feront un peut de travail en moins car j(avoue commencer a fatigué dodo
    La malédixtion de la déesse chatte
    le dormeur des sable
    et l'armes noire

    ou peut-être un seul message par histoire je sait pas trop scratch


    __________________________________________________
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  BBLACKWOLF Mer 25 Mai 2011, 10:55

    Ofredo a écrit:C'est un travail de Titan qui est fait là !!!
    C'est super sympa, merci !

    Merci pour tes encouragements Wink

    http://marvelcustoms.forumactif.org/t9569-le-meilleur-de-conan


    Dernière édition par BBLACKWOLF le Dim 17 Juil 2011, 18:39, édité 1 fois


    __________________________________________________
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Pbucket
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  frankythegoon Mer 25 Mai 2011, 11:29

    Je suis bien d'accord avec Ofredo !
    C'est toujours un plaisir de lire ton travail ! dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 90443


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Nebuleuse
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  BBLACKWOLF Mer 25 Mai 2011, 12:56

    frankythegoon a écrit:Je suis bien d'accord avec Ofredo !
    C'est toujours un plaisir de lire ton travail ! dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 90443
    Merci Franky Wink je suis très contant que tu aime mon travail cheers


    __________________________________________________
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  BBLACKWOLF Jeu 26 Mai 2011, 13:24


    J'en suis maintenant a Conan Zuasir mais j(ai décidé aujourd'hui de supprimé deux histoire ou trois de cette période que je trouve pas aussi intéressant que cela et surtout qui me feront un peut de travail en moins car j(avoue commencer a fatigué dodo
    La malédixtion de la déesse chatte
    le dormeur des sable
    et l'armes noire
    ou peut-être un seul message par histoire je sait pas trop scratch

    J'ai changer d'avis ! tout compte fait je viens de rajouté ses 3 histoires dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 2426548061
    l'occasion pour moi de mettre quelque belles covers et ces histoires suive bien l'intrigue ( je les est lu ce matin ) autant les publier
    et je voudrais pas m'a tiré la colère de certain fan du barbare Shocked Laughing


    ps:hésité pas a faire un retour de 2 pages en arrière Wink


    __________________________________________________
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  BBLACKWOLF Mer 01 Juin 2011, 11:03

    Je viens de rajouté l'histoire ' le diable de fer ' une de mes histoire favori de Conan cheers l' adaptation de Buscema et Alcala est des plus réussi
    un petit bijoux cheers le géant Khosatral Khel serait 'il l'ancêtre de Colossus Laughing

    et la créature des enfants de Rhan celle du Wendigo Question
    pour cette histoire, cela a était assez difficile de la rajouté a ma chronologie j'espère l'avoir bien placer !


    __________________________________________________
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  BBLACKWOLF Dim 05 Juin 2011, 11:29

    Ces dernier temps j'ai fait beaucoup de retouche sur des couvertures Française et Us
    Pour les deux couvertures de Frisano ( page 28) j'ai laissé les titres mais si vous voulez je peux les effacé ?

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 020_Conan_frisano


    J'ai mis pour histoire Le peuple du cercle noir la cover du SSOC # 9 , on reconnait bien ici les sorcier du cercle noir même si ce numéros ne contient qu'une histoire de Conan ' le malédiction de la déesse noir !

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 020_conan_boris

    J'ai mis presque 15 messages pour l'histoire Le peuple du cercle noir d'habitude je cache quelque éléments importants de l'histoire (pour les personne qui ne les ont pas encore lues) mais là je croit que j'en montre un peut trop scratch
    Savez vous que le scenario du deuxième film de Conan (si celui ci fait succès bien sur !) seras un mélange du peuple du cercle noir et de la sorcière de Khauran ( page 23) Cela promé d'être des plus fantastique , non ? cheers

    A la page 29 L'hombre de Xuthal encore une de mes histoires favoris avec le diable de fer et la tour de l'éléphant
    et quelque une qui viendront bientôt cheers


    __________________________________________________
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  BBLACKWOLF Dim 12 Juin 2011, 12:02

    http://marvelcustoms.forumactif.org/t9569-le-meilleur-de-conan


    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 003e_conan_pict__2_

    C'est pas de la bombe cette là amour
    J'ai toujours beaucoup aimé le travail de big John sur 'au delà de la reviere noir' (encore une de mes histoire favoris avec celle du precedent message et ' le bassin de l'ile aux geants ' ) prosterne
    la mise en couleur de Ricardo Riamonde clap est du tonnerre de dieux coeur

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 003a_Conan_o_Barbaro_58_Arte_John_Buscema__Cores_Ricardo_Riamonde_


    __________________________________________________
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Pbucket

    Contenu sponsorisé


    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) - Page 7 Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 17:00