Marvel Custom's

AccueilAccueil  PortailPortail  DonDon  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ShopShop  

Partager | 

dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bran
PEINTRE
PEINTRE

Masculin Nombre de messages: 4568

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Mar 05 Avr 2011, 11:52

Red Rocket 64 a écrit:
La Cimmérie, O Prince la Cimmérie était sa terre natale. Il est né sur un champ de bataille opposant sa propre tribue à une horde d'agrésseurs Vanirs, comme on nomme les habitants du Vanaheim.
Il semble que dès son enfance son nom circulait déja autour du feu lors des conseils de la tribue. A 15 ans il participa au raid de Vanarium repoussant les envahisseurs Aquioniens par dela leur frontière.
Voila, peut être que moi aussi j'ai fait des fautes. A corriger par quelqun d'autres si il faut Wink

La Cimmérie, O Prince la Cimmérie était sa terre natale. Il est né sur un champ de bataille opposant sa propre tribu à une horde d'agresseurs Vanirs, comme on nomme les habitants du Vanaheim.
Il semble que dès son enfance son nom circulait déjà autour du feu lors des conseils de la tribu. A 15 ans il participa au raid de Vanarium repoussant les envahisseurs Aquiloniens par delà leur frontière. Wink

MES WIP
Revenir en haut Aller en bas
Red Rocket 64
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages: 5135

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Mar 05 Avr 2011, 12:55

Fouloude Gloziol
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages: 1022

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Mar 05 Avr 2011, 13:11

BBlack, je pense que la meilleure solution est celle que tu as utilisée. Tu mets ton texte à corriger et je pense qu'à nous tous, on devrait pouvoir te sortir un texte sans trop de fautes.

Rien de vaut un bon travail collectif à ce niveau cheers
Fouloude Gloziol
Supreme collector
Supreme collector

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Mar 05 Avr 2011, 13:23

Bran a écrit:
Red Rocket 64 a écrit:
La Cimmérie, O Prince la Cimmérie était sa terre natale. Il est né sur un champ de bataille opposant sa propre tribue à une horde d'agrésseurs Vanirs, comme on nomme les habitants du Vanaheim.
Il semble que dès son enfance son nom circulait déja autour du feu lors des conseils de la tribue. A 15 ans il participa au raid de Vanarium repoussant les envahisseurs Aquioniens par dela leur frontière.
Voila, peut être que moi aussi j'ai fait des fautes. A corriger par quelqun d'autres si il faut Wink

La Cimmérie, O Prince la Cimmérie était sa terre natale. Il est né sur un champ de bataille opposant sa propre tribu à une horde d'agresseurs Vanirs, comme on nomme les habitants du Vanaheim.
Il semble que dès son enfance son nom circulait déjà autour du feu lors des conseils de la tribu. A 15 ans il participa au raid de Vanarium repoussant les envahisseurs Aquiloniens par delà leur frontière. Wink

La Cimmérie, ô Prince, la Cimmérie était sa terre natale. Il est né sur un champ de bataille opposant sa propre tribu à une horde d'agresseurs vanirs, comme on nomme les habitants du Vanaheim.
Il semble que dès son enfance, son nom circulait déjà autour du feu lors des conseils de la tribu. A 15 ans, il participa au raid de Vanarium, repoussant les envahisseurs aquiloniens par delà leur frontière.

Bon courage pour la suite
BBLACKWOLF
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Masculin Nombre de messages: 4085

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Mar 05 Avr 2011, 14:13

cheers merci les gars

Bran , avec tout le travail que tu a , tu auras le temps de t'occupé de mes fautes ?, sympa merci prosterne
Ben alors Fouloude je suis pas doué en orthographe mais vanirs et aquiloniens sa prend des maguscules comme Français et Américain
enfin je croit non ? scratch

Alors cela donnerais

La Cimmérie , ô Prince la Cimmérie était sa terre natale. Conan est né sur un champ de bataille opposant sa propre tribu à une horde d'agresseurs Vanirs, comme on nomme les habitants du Vanaheim.
Il semble que dès son enfance, son nom circulait déjà autour du feu lors des conseils de la tribu. A 15 ans, il participa au raid de Vanarium repoussant les envahisseurs Aquiloniens par delà leur frontière

Bon je croit que c'est bon

Wink

PEINTRE
PEINTRE

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Mar 05 Avr 2011, 14:16

Bravo Fouloude, il est vrai que les pays prennent une majuscule et pas les habitants, par contre je trouve ça moins percutant pour un texte Fantasy (avec un F majuscule ) mais c'est juste!! Pour le ô j'étais pas sûr, bien vu

MES WIP
Bran
PEINTRE
PEINTRE

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Mar 05 Avr 2011, 14:20

BBLACKWOLF a écrit:
cheers merci les gars

Bran , avec tout le travail que tu a , tu auras le temps de t'occupé de mes fautes ?, sympa merci
Ben alors Fouloude je suis pas doué en orthographe mais vanirs et aquiloniens sa prend des maguscules comme Français et Américain

Alors cela donnerais

La Cimmérie , ô Prince la Cimmérie était sa terre natale. Conan est né sur un champ de bataille opposant sa propre tribu à une horde d'agresseurs Vanirs, comme on nomme les habitants du Vanaheim.
Il semble que dès son enfance, son nom circulait déjà autour du feu lors des conseils de la tribu. A 15 ans, il participa au raid de Vanarium repoussant les envahisseurs Aquiloniens par delà leur frontière

Wink

Non, les habitants des pays ne prennent pas de majuscules, l'Italie, des italiens... Faudrait aussi mettre sous l'ccent circonflexe un o majuscule, ce serait mieux.
Perso j'ai toujours un peu de temps pour relire et "corriger" un texte (si tu n'es pas à 24h près), surtout si c'est du Conan, maintenant comme le dit Fouloude c'est possible que ce soit corrigé de manière collégiale... tu choisis ce que tu préfères Wink

MES WIP
BBLACKWOLF
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Mar 05 Avr 2011, 14:34

Ok

mon texte est un mélange de CONAN L'ENCYCLOPÉDIE ( page 18 ) et des NOUVEL LES AVENTURE DE CONAN scratch
dans l'encyclopédie il on mis des majuscules beaucoup plus jolie avec une belle police
bon je vais pouvoir rajouté un peux de texte j'ai la place sur mon parchemin cheers

Statues collector
Statues collector

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Mar 05 Avr 2011, 14:38

Je suis d'accord avec les corrections de Fouloude Gloziol top

Les ô n'ont pas besoin d'être en majuscule si ils ne commencent pas la phrase.

Beau projet BBLACKWOLF
Fouloude Gloziol
Supreme collector
Supreme collector

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Mar 05 Avr 2011, 14:43

BBLACKWOLF a écrit:
cheers merci les gars

Bran , avec tout le travail que tu a , tu auras le temps de t'occupé de mes fautes ?, sympa merci

Alors cela donnerais

Wink

BBlack, ce n'est pas totalement faux mais pas totalement juste non plus. Le nom des habitants d'un pays prend bien une majuscule mais dans ton cas, ce ne sont pas des noms mais des adjectifs.
Exemple : des Aquiloniens et des envahisseurs aquiloniens.

Bruno, pour le ô, il faut mettre un O majuscule en début de phrase. Etant au milieu, c'est un o minuscule.

Après comme l'a dit Bruno, mettre les majuscules pour ces mots, ça fait un peu plus Fantasy
BBLACKWOLF
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Mar 05 Avr 2011, 14:48

Il semble que dès son enfance, il est montré des aptitudes physiques importantes et de grande compétence aux combat , son nom circulait déjà autour du feu lors des conseils de la tribu. A 15 ans il participa au raid de Vanarium repoussant les envahisseurs Aquiloniens par delà leur frontière

Je VAIS FAIRE UN TEST COMME SA C4EST BON ?

ps ; 3dsurpris tu est super calé en orthographe , merci Fouloude Gloziol et Bran prosterne

MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Mar 05 Avr 2011, 14:50

Comment on fait pour mettre un accent sur un O majuscule avec sont clavier ?

Supreme collector
Supreme collector

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Mar 05 Avr 2011, 14:53

comme ça : Ô
BBLACKWOLF
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Mar 05 Avr 2011, 15:01

Ok un copié coller alors Wink

Supreme collector
Supreme collector

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Mar 05 Avr 2011, 15:02

La Cimmérie, ô Prince, la Cimmérie était sa terre natale. Conan est né sur un champ de bataille opposant sa propre tribu à une horde d'agresseurs Vanirs, comme on nomme les habitants du Vanaheim.
Il semblerait que dès son enfance, il ait montré des aptitudes physiques importantes et de grandes compétences au combat. Son nom circulait déjà autour du feu lors des conseils de la tribu. A 15 ans, il participa au raid de Vanarium, repoussant les envahisseurs Aquiloniens par delà leur frontière.

Dernières corrections avec ton nouveau texte study

dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant