Marvel Custom's

AccueilAccueil  PortailPortail  DonDon  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ShopShop  

Partager | 

dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BBLACKWOLF
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Masculin Nombre de messages: 4085

MessageSujet: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Sam 02 Avr 2011, 04:42

Je vais bientôt ouvrir un nouveaux topic " le meilleurs de Conan " comme sont non l'indique je compte y archiver seulement les plus belles couvertures des Conan mais aussi les meilleurs histoires , en fait pas aussi facile que ça parce que certain SAVAGE SWORD OF CONAN par exemple on de superbe covers mai l'intérieur est des plus exécrable ou alors le contraire scratch

en plus de choisir les plus belle covers et les meilleurs histoires je me suis dit tant que ji suis pourquoi pas ranger ces histoires en ordre chronologique de la vie de Conan ; chose vraiment pas facile a faire ( j'ai pour habitude de me compliqué la vie ) non en fait c'est un rêve que j'ai depuis bien plus de 20 ans rangé le meilleur de Conan dans l'ordre de sa vie , sa jeunesse , sa vie de voleur a Zamora puis ses aventures avec la belle Belit ext .. ext.. jusqu'a qu'il devienne roi king j'ai donc fait dans le passé quelque listes de ces aventures par rapport aux romans de Howard sortit dans la collection " j'ai lue" et par rapport au Conan que j'avais dans ma collec a l'époque mais se rangement est très difficile et je n'est jamais vraiment pu le finir faute d'informations supplémentaire
de nos jour grace au infos que l'on trouve dans les chronique de Conan de Panini et les infos dans les Conan le barbare recolorisé de DARK HORSE cela vas etre enfin possible cheers

Mais il vas avoir encore un petit problème dans le choix des histoires pour mon dossier ! je m'explique pour LA TOUR DE L'ÉLÉPHANT il existe trois versions différentes LA CHOSE DANS LA GRYPTE deux versions LA CITE DES CRANES deux versions scratch bon la aussi il vas donc falloir que je fasse un choux ! heu un choix pardon !
et mon choix vas plus souvent se porté sur la meilleur version par rapport aux écrits de Robert E Howard
fan de Howard je suis avant tout pour LA TOUR LE L'ÉLÉPHANT j'ai choisi la version couleur de Gary Nord
la plus fidèle , choix regrettable puisque j'aime beaucoup la version de Buscema aussi par contre aucun regret pour la version de B Smith que je n'est jamais apprécier

Pour la jeunesse de Conan j'ai choisi pour mon dossier la version de Gary Nord la encore pas trop fan des versions B Smith et de son Conan tout menu mais que les fan de Smith ne s'inquiète pas ils y aurras du Smith dans mon topic
enfin j'espère que vous aprécirez mon travail même si ce seras je l'avoue " ma " version des chroniques de Conan

ce topic seras pour discuté et pour suive mes travaux sur l'autre topic que j'ouvrirais prochainement
je suis encore dans la fase de recherche des meilleurs images et listé les histoires de Conan de mon futur dossier Wink

Dernière édition par BBLACKWOLF le Sam 09 Avr 2011, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coyotkad
ADMIN
ADMIN

Masculin Nombre de messages: 1762

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Sam 02 Avr 2011, 06:53

affraid affraid affraid affraid
J'ai hâte de pouvoir lire tout ça Wink

le Gardien
ADMIN
ADMIN

Masculin Nombre de messages: 11556

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Sam 02 Avr 2011, 07:17

Moi aussi

Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages: 5135

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Sam 02 Avr 2011, 09:27

Me too
crevard68
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages: 742

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Sam 02 Avr 2011, 10:40

Tous pareil Very Happy

bon courage en tous cas
applefish
SCULPTEUR
SCULPTEUR

Masculin Nombre de messages: 816

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Sam 02 Avr 2011, 18:01

Merci d' avance et bon courage pour ce travail digne de Crom

Bran
PEINTRE
PEINTRE

Masculin Nombre de messages: 4568

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Sam 02 Avr 2011, 19:31

A suivre de très très près...

MES WIP
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages: 2815

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Sam 02 Avr 2011, 21:49

Je pense que Phantom te sera d'une grande aide dans ton topic qui promet geek cheers
Fouloude Gloziol
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages: 1022

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Sam 02 Avr 2011, 23:05

Et si tu as besoin de couvertures, n'hésite pas attend

Bon courage top
BBLACKWOLF
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Dim 03 Avr 2011, 15:35

dievid a écrit:
Je pense que Phantom te sera d'une grande aide dans ton topic qui promet geek cheers

Oui je pense que Philippe pourrais me donner un petit coup de main car il connait bien le monde de Howard Wink mais mon travail avance bien j'ai pu classé a peut prés 80 histoires dans le bon ordre chronologique
j'ai un probleme pour classé l'histoire " Dieu de ténèbres " les chronique de Conan 1971-74
bizarre les traductions de PANINI ils traduisent 'Night of the dark god' par " Dieu de ténèbres " les collection LUG des années 70 avait beaucoup mieux travailler leur traductions 'La nuit du dieu noir'

Fouloude Gloziol a écrit:
Et si tu as besoin de couvertures, n'hésite pas attend

Bon courage top

Tu as des Conan the barbarian US ? par ce que je ne sait pas a quoi i correspond le CTB # 40 ' the friend from the forgotten city' est ce que ce Conan est sortie en France je croit que oui mais sous quel titre ?

Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages: 1022

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Dim 03 Avr 2011, 15:44

Oui, j'ai des Conan the Barbarian US et il est paru dans Demon N°17 - La cité oubliée
BBLACKWOLF
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Dim 03 Avr 2011, 17:14

Merci Wink

MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Mar 05 Avr 2011, 11:21

Est ce que quelque voudrais me donner un coup de main pour les textes de mon dossier : je suis d'une nullité pas possible en orthographe et quelque fois mes phrases sont pas très compréhensible siffle

voila ce qui vaudrais me corrigé Embarassed imaginé un beaux topic gâché par quelque fautes Crying or Very sad

La Cimmérie, O prince la Cimmérie était sa terre natale .Il est ne sur un champ de bataille opossant sa propre tribu a une horde d'agresseur Vanirs , comme on nomme les habitans du Vanaheim .
Il semble que des son enfance son nom circulait deja autour du feu lors des conseil de la tribu .A 15 ans
il partissipas au raid de Vanarium repoussant les anvahisseurs Aquioniens par dela leur frontiere

Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages: 5135

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Mar 05 Avr 2011, 11:42

La Cimmérie, O Prince la Cimmérie était sa terre natale. Il est né sur un champ de bataille opposant sa propre tribue à une horde d'agrésseurs Vanirs, comme on nomme les habitants du Vanaheim.
Il semble que dès son enfance son nom circulait déja autour du feu lors des conseils de la tribue. A 15 ans il participa au raid de Vanarium repoussant les envahisseurs Aquioniens par dela leur frontière.
Voila, peut être que moi aussi j'ai fait des fautes. A corriger par quelqun d'autres si il faut Wink
Bran
PEINTRE
PEINTRE

Masculin Nombre de messages: 4568

MessageSujet: Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )   Mar 05 Avr 2011, 11:49

BBlack, pas de souci, envoies-moi les textes en MP et je te les corrige un max, normalement je ne suis pas trop mauvais....

MES WIP

dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant