SF collector

Partagez
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8300

Re: SF collector

Message  comète le Lun 02 Avr 2012, 22:10

dievid a écrit:
Tatane_Trek a écrit:oui ça j'ai déjà constaté, je les rappelle des demain voir si ça avance et si c'est pas des paroles en l'air...

Si tu arrives à les avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais t'inquiète, ça a du bon de cracher sur les forums, les boutiques y passent en douce trèèès souvent et surtout, ils ont des espions certifiés conformes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le Gardien a écrit:Tu en sais des choses dis donc, va y balance des noms, on aime les détails croustillants [mode fout la merde on] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu en sais autant que moi tête plate, c'est le privilège de l'expérience de l'âge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et arrête de mettre la zone, c'est toi celui qui voit tout de tes hautes sphères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pffffffffff il est tellement vieux, qu'il voit plus rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Lun 02 Avr 2012, 23:02

comète a écrit:
pffffffffff il est tellement vieux, qu'il voit plus rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca c'est pas nouveau malheureusement........et ca va pas aller en s'ameliorant l'age avancant Suspect Suspect

PHANTOM
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 241

Message  PHANTOM le Lun 02 Avr 2012, 23:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par PHANTOM le Mar 22 Mai 2012, 23:27, édité 1 fois
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12263

Message  StormyWeather le Mar 03 Avr 2012, 06:47

Y'a de ça! Laughing
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2872

Message  dievid le Mar 03 Avr 2012, 06:54

PHANTOM a écrit:Et bien que de passion ! on s'aime, on se déchire et on n'arrive pas à communiquer. Finalement c'est une boutique de grands romantiques si j'ai bien compris

Comme toutes les boutiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tant qu'il n'y a pas de probs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi perso j'ai rien eu de spécial. Quand j'appelle ou que j'envoie un mail, j'aime bien qu'on me réponde. C'est le minimum syndical. Et c'est loin d'être le cas avec cette boutique.
J'ai toujours apprécié Olivier mais arrive un moment ou il faut bosser ...
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8300

Message  comète le Mer 04 Avr 2012, 00:31

dievid a écrit:
PHANTOM a écrit:Et bien que de passion ! on s'aime, on se déchire et on n'arrive pas à communiquer. Finalement c'est une boutique de grands romantiques si j'ai bien compris

Comme toutes les boutiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tant qu'il n'y a pas de probs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi perso j'ai rien eu de spécial. Quand j'appelle ou que j'envoie un mail, j'aime bien qu'on me réponde. C'est le minimum syndical. Et c'est loin d'être le cas avec cette boutique.
J'ai toujours apprécié Olivier mais arrive un moment ou il faut bosser ...

tiens vu le jour et l'heure tu dois être au taf toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors raccroche et....................VA BOSSER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tatane_Trek
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 183

Message  Tatane_Trek le Sam 07 Avr 2012, 09:59

mon problème est résolu cheers
Reçu aujourd'hui la Vampirella comiquette coeur que j'avais choisi pour l’échange avec un geste commercial a la clé de 40€ également accompagné d'un bon de retour que je leur retourne ma statue défectueuse, ils ont été vraiment très arrangeant, m'ont rappelé quand je leur ai laissé un message et donc problème réglé en 1 semaine.
sinon pour leur gestion des stocks un peu atypique ( en remplacement de ma PF Ms Marvel, j'avais choisi Rogue PF, en stock sur leur site, quitte a rajouter un petit peu de blé, mais il ne l'avait pas, j'ai donc opté pour la Vampirella comiquette qui elle n'etait pas en stock sur leur site mais bien dispo dans leur entrepot scratch ) ils m'ont dit regler ce souci au plus vite
si je dois acheter chez eux une prochaine fois, j’appellerais quand même histoire de voir si la pièce est bien dispo ou si leur problème de stock est réglé.
en tout cas content que ca ce soit réglé rapidement Razz
Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11112

Message  Red Rocket 64 le Sam 07 Avr 2012, 10:06

Content pour toi Yannick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tatane_Trek
Statues collector
Statues collector

Message  Tatane_Trek le Sam 07 Avr 2012, 10:26

oui j'avais vraiment peur que ça traine a la vue des différents commentaires, mais heureusement ça c'est très bien passé, ils ont été réactifs pour le coup et très sympa cheers
Fouloude Gloziol
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2035

Message  Fouloude Gloziol le Sam 07 Avr 2012, 11:08

Ca change Twisted Evil
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15954

Message  Logan le Sam 07 Avr 2012, 11:34

Y a des personnes qui ont plus de chance que d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Content que ton souci ce soit réglé en tous cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Dim 08 Avr 2012, 12:10

Content pour toi que ce problème soit enfin résolu. cheers
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Mer 11 Juil 2012, 16:26

J'ai voulu essayer de les appeler cet aprem au sujet de ma Black Canary et j'ai enfin eu une réponse cheers cheers cheers

Le numéro que vous demandez n'est plus attribué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce quelqu'un a passé commande chez eux dernièrement ?
Tatane_Trek
Statues collector
Statues collector

Message  Tatane_Trek le Mer 11 Juil 2012, 16:28

ouai j'ai passé commande la semaine dernière aucun soucis, pour ce qui est du téléphone il devrait récupérer la ligne la semaine prochaine d’après eux, envoi leur un mail, ils m'ont repondu rapidement (moins de 2h ) ces 3 derniers jours
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Mer 11 Juil 2012, 16:29

A ta place je jouerais au Loto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour ta réponse Wink
turner _for-ever
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 723

Message  turner _for-ever le Lun 23 Juil 2012, 21:11

Donc on est le 23 juillet et cette " boutique " n'a donc plus de téléphone depuis quasi 12 jours voire plus ,

J'ai envoyé un chèque il y a une semaine environ , je me disais que peût être j'étais un peu impatient vu les délais postaux et on me dit que le numéro n'est plus attribué lorsque j'ai téléphoné aujourd'hui car pas de réponse au mail , j'ai clairement l'impression de m'être fait escroqué 106 euros

Pourtant à mon taff , j'avais eu un collègue qui s'était fait livré pas mal de truc genre scarlett witch , thor en buste 1/1 , je pensais vraiment cette boutique sérieuse , je suis blasé
turner _for-ever
Statues collector
Statues collector

Message  turner _for-ever le Mar 24 Juil 2012, 16:29

Petit mail pour me dire que la poste de Fréjus est en gève depuis le 18 juillet , donc affaire à suivre , mais bon ça n'explique toujours pas le téléphone
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2872

Message  dievid le Mar 24 Juil 2012, 18:06

Dommage, il n'y a plus aucuns correspondants sur le fofo pour faire l'intermédiaire. Sinon tu aurais eu vite fait ta réponse.
turner _for-ever
Statues collector
Statues collector

Message  turner _for-ever le Mer 01 Aoû 2012, 20:21

finalement ma commande est arrivée aujourd'hui , donc rassuré , ils ont aussi changé de numéro de tel
X23
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 568

Message  X23 le Mer 05 Déc 2012, 18:29

Perso j'ai commandé 2 statues le 3/12 au soir (après 20h via Ebay) et je les ai reçues ce midi (le 5/12)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
turner _for-ever
Statues collector
Statues collector

Message  turner _for-ever le Ven 07 Déc 2012, 17:54

Par contre je me pose une question : il leur arrive de rentrer de nouveaux produits ?

J'ai l'impression que leur site est en stand_by , je ne vois rien de changé depuis que j'ai passé ma commande chez eux
X23
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 568

Message  X23 le Ven 07 Déc 2012, 18:09

Perso je passe par Ebay où leurs tarifs sont en général plus intéressant que leur site... scratch
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18715

Message  Jaurel le Mar 29 Jan 2013, 22:03

Pour SF collector que je connais depuis plus de dix ans , je suis vraiment très déçu car j'ai essayé de joindre Olivier plusieurs fois au téléphone, laissé plusieurs messages sur sa boite mail, et je me suis même déplacé à fréjus à son entrepot que j'ai trouvé fermé. Les voisins m'ont dit qu'il avait déménagé le local et qu'il l'ont vu de temps en temps depuis quelques jours. je voulais comme d'habitude aller sur place pour acheter une pièce qu'il disait avoir en stoc sur son site. grosse déception car même sur place impossible de rentrer en contact avec lui. Même à son domicile...

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2265

Message  Saturday Knight Surfer le Mar 29 Jan 2013, 22:19

Jaurel a écrit:Pour SF collector que je connais depuis plus de dix ans , je suis vraiment très déçu car j'ai essayé de joindre Olivier plusieurs fois au téléphone, laissé plusieurs messages sur sa boite mail, et je me suis même déplacé à fréjus à son entrepot que j'ai trouvé fermé. Les voisins m'ont dit qu'il avait déménagé le local et qu'il l'ont vu de temps en temps depuis quelques jours. je voulais comme d'habitude aller sur place pour acheter une pièce qu'il disait avoir en stoc sur son site. grosse déception car même sur place impossible de rentrer en contact avec lui. Même à son domicile...
Lui il doit avoir des problèmes avec des créanciers... C'est presque typique ce genre de comportement...
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Mer 30 Jan 2013, 08:17

Par contre il continue de vendre sur eBay.

La date/heure actuelle est Jeu 30 Mar 2017, 10:45