ANNIHILATION CONQUEST

Galactus
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694
Date d'inscription : 10/12/2008

ANNIHILATION CONQUEST Empty ANNIHILATION CONQUEST

Message  Galactus le Sam 03 Jan 2009, 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les héros de la guerre d'annihilation doivent faire face à une nouvelle menace cette fois représentée par le Phalanx, des êtres techno-organiques, qui tentent aujourd'hui d'assimiler tout le peuple Kree avant de s'en prendre au reste de l'univers.



Nous retrouvons comme héros principaux, Nova, Quasar (la nouvelle), Star-Lord (avec sa nouvelle équipe) et un nouveau venu, le spectre.
Autour gravite les personnages d'annihilation qui ont montré toute leur grandeur durant cette guerre, comme le super-skrull, Rona l'accusateur, Gamora, dragon lune et son père Drax.
Reprennant l'excellente idée de la première saga, on a affaire à des personnages cosmiques oubliés ou qui n'ont pas eu les aventures qu'ils méritent depuis longtemps.
Ainsi on retrouve Mantis, Rocket Raccoon et d'autres beaucoup plus célèbre dont je ne dévoilerai pas l'identité pour ne rien gâcher des surprises et du plaisir.

Après un début que j'ai trouvé mou, surtout en raison de l'histoire d'amour entre Dragon Lune et Quasar ainsi que ses atermoiements, (peut être aussi en aillant en tête le final explosif d'annihilation) la série retrouve tout de suite du rythme et de l'intérêt au deuxième volume.

Puis ça ne fera encore une fois que monter crescendo comme pour la première saga, avec un final peut être plus classique, mais il y a pas mal de rebondissements et de surprises et la fin nous laisse entrevoir un retour en force et en qualité du cosmique chez Marvel.

Edition panini
Marveul Universe n° 8 - 9 - 10 - 11 - 12


__________________________________________________
De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
Metalbears
Metalbears
Complétiste collector
Complétiste collector

Nombre de messages : 4029
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2009

ANNIHILATION CONQUEST Empty Re: ANNIHILATION CONQUEST

Message  Metalbears le Mer 04 Fév 2009, 21:31

sans doute l'une des meilleurs saga de ces dernier temps, avec des heros ressortis de nulle part et d'autre bien nouveau, il y avait longtemps que l'on avait eu quelque chose de cette qualité.
diradj
diradj
Timide
Timide

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2012

ANNIHILATION CONQUEST Empty Re: ANNIHILATION CONQUEST

Message  diradj le Dim 03 Mai 2015, 06:27

Messieurs je vais suivre vos conseils, sachant queje m'étais arrêté à la première saga. l'asservissement de Galactus et la réponse (musclée) de ses héraults. C'était énorme !!!

Contenu sponsorisé

ANNIHILATION CONQUEST Empty Re: ANNIHILATION CONQUEST

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 16 Juil 2019, 06:32