Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+3
nanjysan
Red Rocket 64
Furet03
7 participants

    Qui sont les plus forts ?

    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Qui sont les plus forts ? Empty Qui sont les plus forts ?

    Message  Furet03 Jeu 17 Mar 2011, 15:43

    Special Strange #200 et Spider-Man y répondent quelque peu...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Qui sont les plus forts ? Empty Re: Qui sont les plus forts ?

    Message  Red Rocket 64 Jeu 17 Mar 2011, 17:39

    Pour moi le plus fort de tous ceux cités est le surfer, mais le baba cool soixanthuitard fumeur de beuh m'intrigue. Je me rappelle plus trop de lui, il était pas apparu dans des episodes des fantastiques? scratch Et qui c'est sous les pieds d'Iron fist? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Qui sont les plus forts ? Empty Re: Qui sont les plus forts ?

    Message  Furet03 Jeu 17 Mar 2011, 17:47

    Red Rocket 64 a écrit:Pour moi le plus fort de tous ceux cités est le surfer, mais le baba cool soixanthuitard fumeur de beuh m'intrigue. Je me rappelle plus trop de lui, il était pas apparu dans des episodes des fantastiques? scratch Et qui c'est sous les pieds d'Iron fist? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    sous les pieds d'Iron Fist c'est certainement l'Homme-Fourmi vu la taille... sinon le "baba-cool" c'est Aquarian, anciennement l'Extra-Terrestre Wundar le filleul de la Chose. Il a fait part du Projet Pegasus puis de l'ARMOR (on l'a vu récemment dans Marvel Zombies avec Machine-Man).


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    nanjysan
    nanjysan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1046
    Age : 56
    Localisation : Orléans
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Qui sont les plus forts ? Empty Re: Qui sont les plus forts ?

    Message  nanjysan Jeu 17 Mar 2011, 17:47

    Pour ma part j'aurai monté la chose et colossus d'une catégorie. Si on ne parle que de force brute, le reste a l'air de se tenir.
    Hulk hors concours Twisted Evil
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Qui sont les plus forts ? Empty Re: Qui sont les plus forts ?

    Message  Galactus Jeu 17 Mar 2011, 19:58

    Ah non pas d'accord avec toi, ils ont bien été classé, La chose ne faisant pas partie de la classe des 100 ( ceux qui peuvent soulever ou presser 100 tonnes ), ce qui est le cas des supers poids lourds. Et colossus est moins fort que la chose.

    Par contre la grosse bip est le surfer ! car avec le pouvoir cosmique le pouvoir lui permet de faire partie de cette classe des 100. Spidey avait bu à ce moment là.

    Sinon marrant ce classement, je ne l'avais jamais vu.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Qui sont les plus forts ? Empty Re: Qui sont les plus forts ?

    Message  Wolverineorigins Jeu 17 Mar 2011, 20:07

    Excellent classement mais incomplet il manque Chuck Norris :
    "Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris."
    "Un jour, Hulk a voulu se battre contre Chuck Norris. Depuis, il se fait appeler Shrek."


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Qui sont les plus forts ? Empty Re: Qui sont les plus forts ?

    Message  Aron le renégat Jeu 17 Mar 2011, 20:57

    Alors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je connaissais ce classement, je me souviens d'avoir eu en mains le numéro où il figurait (me demandez pas quelle revue, je ne m'en souviens pas).

    Je dirais que la classe "super poids lourds" est relativement juste, même si je rangerais plutôt Iron Man dans les "poids lourds" (il peut atteindre un niveau de force extraordinaire, mais ça ne dure que le temps d'un coup - il faisait référence à l'époque à l'épisode où il étale Hulk d'un seul coup). Si on part de ce principe, il faut dans ce cas mettre Flèche Noire avec eux, et même le Surfeur, deux personnages qui peuvent augmenter leur force grâce à leur énergie (le Surfeur grâce au pouvoir cosmique et Flèche grâce aux électrons).

    Par contre, j'aurai rajouté Namor, qui à mon sens n'a pas grand-chose à envier à Wonder Man niveau puissance (et on sait que Wonder Man est un poil moins fort que Thor, par exemple).

    Hormis ça, je suis assez d'accord pour les "poids lourds", même si j'y aurai rajouté Colossus (quasiment aussi fort que la Chose). Cage et Miss Hulk ont depuis pris de la carrure, on les rangerait sûrement dans le niveau du dessus aujourd'hui. Mais à l'époque, ça se tenait. Par contre, pas d'accord du tout pour Spidey, qui devrait être pour moi dans la catégorie "mi-lourds". J'aurai mis "ce" Captain Britain dans la catégorie de dessous, par contre, et Aquarian au-dessus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le reste se tient assez, même si une catégorie intermédiaire n'aurait pas été de trop.

    Y'a rien de tel pour diviser les lecteurs! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    nanjysan
    nanjysan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1046
    Age : 56
    Localisation : Orléans
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Qui sont les plus forts ? Empty Re: Qui sont les plus forts ?

    Message  nanjysan Jeu 17 Mar 2011, 21:00

    Galactus a écrit:Ah non pas d'accord avec toi, ils ont bien été classé, La chose ne faisant pas partie de la classe des 100 ( ceux qui peuvent soulever ou presser 100 tonnes ), ce qui est le cas des supers poids lourds.

    Ce n'est pas la 1ère fois que j'entend parler de ce "classement" concernant les 100 tonnes scratch . C'est quelque chose d'officiel ? Si oui, où est ce qu'on peut se le procurer, ça m'interesse Wink
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Qui sont les plus forts ? Empty Re: Qui sont les plus forts ?

    Message  Aron le renégat Jeu 17 Mar 2011, 21:11

    nanjysan a écrit:
    Galactus a écrit:Ah non pas d'accord avec toi, ils ont bien été classé, La chose ne faisant pas partie de la classe des 100 ( ceux qui peuvent soulever ou presser 100 tonnes ), ce qui est le cas des supers poids lourds.

    Ce n'est pas la 1ère fois que j'entend parler de ce "classement" concernant les 100 tonnes scratch . C'est quelque chose d'officiel ? Si oui, où est ce qu'on peut se le procurer, ça m'interesse Wink

    Il n'y a pas eu à proprement parler de classement officiel. Par contre, dans les Marvel Universe des années 80 (là où ils répertoriaient toutes les fiches de personnages), on disait pour tel ou tel personnage qu'il figurait dans la classe "utime" de ceux qui peuvent soulever 100 tonnes.
    nanjysan
    nanjysan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1046
    Age : 56
    Localisation : Orléans
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Qui sont les plus forts ? Empty Re: Qui sont les plus forts ?

    Message  nanjysan Jeu 17 Mar 2011, 21:13

    Merci jeune homme Wink
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Qui sont les plus forts ? Empty Re: Qui sont les plus forts ?

    Message  majunkio Jeu 17 Mar 2011, 22:40

    c'est rigolo je l'ai sous les yeux ce bouquin... j'étais en train de le feuilleter..... Wink
    d'ailleurs j'adore aussi le classement des "comics" fait p.66 dans la rubrique "l'étonnante saga des mondes paralleles" !!! à voir absolument ! Wink

    Pour en revenir au plus fort, moi aussi j'suis fan de colossus donc je l'aurais mis au moins au meme niveau que la chose (qui gagne jamais contre personne d'ailleurs...lol) de même que le surfer qui il me semble (je sais plus dans quel numero soulève hulk assez facilement.... Wink

    Contenu sponsorisé


    Qui sont les plus forts ? Empty Re: Qui sont les plus forts ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 23:10