Le cretin du jour

Partagez

sabretooth
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Re: Le cretin du jour

Message  sabretooth le Lun 03 Oct 2011, 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je trouve ça drole !

Dans la vie on peut rire de tout ... mais pas avec tout le monde ! geek

C'est finalement assez soft comparé à ça ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

docteurman
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1602

Message  docteurman le Lun 03 Oct 2011, 21:55

lecondor a écrit:olalala.....quelqu'un disait....faut rigoler !!!!

Oui c'est vrais , avec moi par exemple il n'y aucun tabous pour rire.....vraiment !

Mais cela doit être drole , se moquer des mître qui gagatise avec leur animaux oui mais cela a déjà été fais mainte fois et mieux que lui !

Pour le reste c'est pas drôle , la vison des annimaux domestique vu par un Marocain de la bas dans le bled aurait pu être drole mais la pour le coup ...bof bof

Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11098

Message  Red Rocket 64 le Mar 04 Oct 2011, 16:00

Pour la video de Laurent Violet, je m'en souvient, et ça me fait pas rire du tout de jouer avec des cadavres d'animaux. Mais je crois bien qu'à la base, tout artiste qu'ils sont, ce sont des tordus en mal de provocs. Il est vrai que l'ont peut rire de tout, en tout cas pour ceux qui n'ont aucune conscience, quoique je pense que ces mêmes personnes seraient surement touchés sur un sujet concernant leurs vie privée. Mais le fait de passer à la télé, ils se rendent compte qu'il peuvent faire très mal à certaines personnes, et leurs buts est d'en toucher le maximum. Bref, je les hais.

Donovator
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11366

Message  Donovator le Mar 04 Oct 2011, 17:58

Moi je trouve ca drole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les gars c'est un sketch faut se détendre.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On aime ou pas et n'allez pas croire que tout ce que dise les humoristes est vrai sinon on serait entourer de drole de zozo.

Dans son sketch il fait un rapport entre les liens que nous francais avons avec les nos amis les betes et que ce rapport n'existe pas ou très peu dans les pays du Maghreb.

Allez une petite anedocte vite résumé. je suis allez dans un zoo en Algerie et deviner ce qu'il avait mis en cage..............un caniche et oui un caniche.

Je suis allez voir le mec pour lui demander si il allait bien et il m'a répondu un truc comme mais il est sauvage What a Face .

Je pense que ca resume un peu tout geek

Donc juste pour vous dire qu'on a pas le meme rapport avec nos amis les betes.

docteurman
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1602

Message  docteurman le Mar 04 Oct 2011, 17:59

C'est vrais mais moi je pense que on doit rire de tout , et sans tabout , aucun ....maladie , racisme , religion MAIS cela doit être fait de façon intelligente , que ce rire nous fasse réfléchir sur la question évoqué !

De la provoc gratuite ça ne sert a rien ni personne !

Par contre de nos jours ce que je dis n'est plus possible , les artistes doivent rester politiquement correct sous peine d'être exclut du milieu (tv , spectacle...) Un Desproge ou un Coluche seraient de nos jours écrasé sous les procés !

Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Message  Red Rocket 64 le Mar 04 Oct 2011, 18:31

On sait que les arabes avec les animaux, et autant pour les femmes n'ont aucun respect. Si je dis ça en tant que Humoriste ayant une certaine notoriété. Que vont penser ceux qui aiment la provoc'?

fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Message  fantomas le Mar 04 Oct 2011, 23:54

tiens que pour ça je vous présente un nouveau membre de ma famille Gizmo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on là recueille il y a 1 semaine il miaulais à notre porte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sabretooth
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth le Mer 05 Oct 2011, 00:04

Red Rocket 64 a écrit:On sait que les arabes avec les animaux, et autant pour les femmes n'ont aucun respect. Si je dis ça en tant que Humoriste ayant une certaine notoriété. Que vont penser ceux qui aiment la provoc'?

holala ça te mets dans un état un simple sketch ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Message  Red Rocket 64 le Mer 05 Oct 2011, 00:24

Ouais je sais, je gonfle tout le monde avec mes états d'âme. Mais c'était mon coup de gueule, voila. Et pour passer à autre chose. Bienvenue à Gizmo qui a bien de la chance Wink Merci Richard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sam67
Statues collector
Statues collector

Féminin Nombre de messages : 283

Message  sam67 le Mer 05 Oct 2011, 11:04

Le sketch avec le lapin est pour moi une grosse merde Smile
Voilà c'est dit lol

Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Message  Red Rocket 64 le Mer 05 Oct 2011, 11:06

sam67 a écrit:Le sketch avec le lapin est pour moi une grosse merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà c'est dit lol
Enfin quelqun de mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donovator
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11366

Message  Donovator le Mer 05 Oct 2011, 18:54

Red Rocket 64 a écrit:On sait que les arabes avec les animaux, et autant pour les femmes n'ont aucun respect. Si je dis ça en tant que Humoriste ayant une certaine notoriété. Que vont penser ceux qui aiment la provoc'?

Ou est l'humour dans ta phrase Question

Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Message  Red Rocket 64 le Mer 05 Oct 2011, 19:00

Bin, yen a pas!!! Comme les pseudo humoristes qui nous balancent leurs conneries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Lun 27 Fév 2017, 14:54