Sujet: Photos dans partie ventes et recherches Lun 07 Mar 2011, 17:09
Juste une question: Pourquoi dans le règlement des ventes/échanges et recherches il n'y à pas d'obligation de mettre au moins une photo ?? Car quand on met je vends si ou ça et j'échange si ou ça et ben moi je n'ai pas la science infuse et tout le monde n'est pas un pro Marvel ou autre pour savoir ce que c'est !!
Nombre de messages: 5419 Age: 42 Localisation: Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78) Date d'inscription: 09/09/2009
Sujet: Re: Photos dans partie ventes et recherches Lun 07 Mar 2011, 17:13
Si le vendeur veux augmenter ses chances de vendre il en mettra.... Je vois parfois des looooooooooonnnnggggguuueee listes indigestes.....bah je ne cherche même pas ...je zappe....avec des photos, j'aurais peut-être eu l'oeil attiré...
N'est pas bon vendeur qui veut...
Donc on n'oblige pas mais c'est recommandé
Sujet: Re: Photos dans partie ventes et recherches Lun 07 Mar 2011, 19:43
lecondor a écrit:
Si le vendeur veux augmenter ses chances de vendre il en mettra.... Je vois parfois des looooooooooonnnnggggguuueee listes indigestes.....bah je ne cherche même pas ...je zappe....avec des photos, j'aurais peut-être eu l'oeil attiré...
Nombre de messages: 5419 Age: 42 Localisation: Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78) Date d'inscription: 09/09/2009
Sujet: Re: Photos dans partie ventes et recherches Lun 07 Mar 2011, 20:02
logan60 a écrit:
lecondor a écrit:
N'est pas bon vendeur qui veut...
Donc on n'oblige pas mais c'est recommandé
On se croirait sur Ebay avec toi Lionel...
Puis quand on regarde les boutiques ici, c'est un patchwork entre Ebay, les grands magasins Bd Hausmann, Les galeries des Champs-Elysée....................................et les puces de St ouen......