LA HORDE

Partagez
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694

LA HORDE

Message  Galactus le Lun 07 Mar 2011, 15:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PAYS :France

ANNÉE DE PRODUCTION :2009

DATE DE SORTIE :10 février 2010

GENRE :Action, Horreur

DURÉE :90 MIN

REALISATEUR : Benjamin Rocher, Yannick Dahan

ACTEURS :Claude Perron, Jean-Pierre Martins, Aurélien Recoing, Alain Figlarz, Eriq Ebouaney

DISTRIBUTEUR :Le Pacte

"Au Nord de Paris. Décidé à venger la mort d'un des leurs, un groupe de policiers prend d'assaut une tour HLM, dans laquelle s'est barricadée une bande de gangsters, et se retrouve sans le savoir confronté à une horde de zombies. Flics et malfrats n'auront d'autre solution qu'unir leurs forces pour venir à bout de ces êtres terrifiants..."

Relative déception que ce premier film, que j'attendais avec impatience étant fan de Yannick Dahan, car même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, on ne peut lui retirer tout l'amour qu'il a pour le cinéma de genre.
Malheureusement il ne s'agit pas là du REC français, pourtant le film jouant entre le polar et le film de zombies.
Tout est au final très balisé, peu d'inventivité dans les scènes d'actions, le tout étant donc au final, un film banal de zombies.
Ce n'est pas un ratage, le film est appréciable pour qui aime ce genre là, mais ça ne va pas plus loin, vite vu, vite oublié.
Dommage.

Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 829

Re: LA HORDE

Message  sigmar le Lun 07 Mar 2011, 17:12

pire film de l'humanité.....
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694

Message  Galactus le Lun 07 Mar 2011, 17:23

sigmar a écrit:pire film de l'humanité.....

L'humanité, le journal ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 829

Message  sigmar le Mar 08 Mar 2011, 08:57

les acteurs c'est pathétiques, les dialogues en mode "Audiard du pauvre" m'ont fait pleurer, la mise en scène n'a pas les moyens de ses idées... non c'est le pire film de 2010 pour moi. C'est con parce que le cinéma de genre français avait donné des bonnes choses.
Je précise que je suis assez fan de la gouaille de Dahan sur ses émissions cinéma, que je l'aimais bien sur Mad-Movies et que mes potes bossent avec lui....

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Oct 2018, 03:49